Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jardin-terasse du château

Aller en bas 
+6
Petite Marie
Richard Midiazot
Luria
Lix
Elenwë Artanis
Mardil Voronwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:27

Le Roi sourit à la question de sa jeune amie bien-aimée et lui répondit en se servant d'une mangue bien mûre :

"Les fruits viennent de l'île, bien évidemment. Mais l'endroit qui favorise le plus la plantation et la floraison de ces fruits se trouve à plus particulièrement sur la côte est de l'île, car la pluie arrose ces cultivées par les paysans et les arbres fruitiers. Soleil-Levant est ville où l'on produit le plus de fruits exotiques dans notre île. Si vous voulez, je vous y emmenerai un jour dans cette charmante ville. Port est la seule ouverture vers le monde extérieur, comme lîle des Ténèbres. Mais les douaniers contrôlent sévérement les immigrés."

Le Roi prit la main de la jeune elfe puis la baisa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 20:04

- Je comprends Majesté et tant mieux qu'il y ait cette surveillance des douaniers.

Inei finit de manger son fruit de la passion et se mit à regarder le Roi avec tendresse.

- C'était très bon de manger ces fruits, ça rafraîchait et ça a un très bon goût sucré. Merci encore de m'en avoir proposé, rajouta Inei un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 20:06

Après avoir quitté la salle d'Armes et un peu erré dans le Château, Thierry s'était dirigé vers le jardin pour prendre un peu l'air. Il n'osait pas aller demander en cuisine s'il pouvait déjeuner. Sa timidité l'en empêchait, même si le Roi avait dit qu'il pouvait se considérer comme chez lui ici. C'est en sortant qu'il vit le Roi en train de parler avec une jeune Elfe qui semblait ravie, le Roi aussi. Thierry s'approcha timidement des deux personnes, espérant qu'il ne les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:01

"Tout ce que je veux, c'est que mon peuple vive heureux, sans guerre, sans folie, sans désespoir. J'ai combattu les forces du Mal pendant au moins dix ans, juste avant que ma femme passe de vie à trépas. Je n'étais pas magicien mais je savais très bien manier mon épée. Grâce à elle, j'ai pu survivre et repousser certains mauvais sorts. Le Seigneur des Ténèbres a su et a vu que que même sans magie ont peu vaincre la magie. Il suffit juste de prévoir les coups et d'être très attentifs. Attention, je ne dis pas que j'étais seul pour me battre. Non. D'autres sorciers m'ont beaucoup aidé également."

Le Roi parlait, parlait et il se demandait si Inei arrivait à suivre ce qu'il disait et surtout, si l'histoire de son île lui plaisait, jusqu'à ce qu'il vit que Thierry était arrivé et le regardait.


"Bonjour fils, tu vas bien ? demanda t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 14:48

Inei avait attentivement écouté le Roi lui raconter tout cela. Elle fut contente qu'il sache se défendre car elle avait pu voir en volant, en arrivant au Château, que l'Île semblait en danger. Elle lui sourit timidement. Elle allait répondre quand elle vit le Roi se tourner et s'adresser à un jeune garçon qu'il venait d'appeler Fils. Inei en fut un peu étonnée. Ainsi, le Roi avait aussi un fils alors, adoptif aussi certainement ! Pourvu que celui-ci ne devienne pas aussi jaloux d'elle, comme l'était Elenwë. Inei décida de commencer à lui parler, gentiment mais sincèrement.

- Bonjour jeune homme, je m'appelle Ineiveol Eldiwäl mais tout le monde me surnomme Inei. Je suis enchantée de te connaître. Alors, apparemment, tu es le fils adoptif du Roi, c'est ça ?

Inei avait parlé un peu timidement mais en souriant. Elle avait pu sentir que Thierry paraissait aussi timide, à la façon dont il s'était approché d'eux. Elle ne l'avait pas entendu arriver et il était à quelques centimètres d'eux, apparemment intimidé. Inei se demanda alors s'il allait arriver à répondre ou si le Roi allait parler pour lui, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:22

"Oui, c'est mon fils adoptif, ma chére Inei. Il s'est évadé de lorphelinat pour rejoindre son ami qui l'avait si bien su protéger là-bas, répondit le Roi à la place de Thierry. Ce dernier étant trop timide pour parler à la jeune elfe."Il s'appelle Thierry Wilson et c'est une jeune garçon timide, certes, mais loyal et adorable, ajouta t-il en faisant un petit clin d'oeil à Thierry pour l'inciter à parler. Tu veux t'installer avec nous, fils ?"lui proposa t-il gentiment.

Le Roi attendait qu'il réponde et qu'il se montre agréable avec sa bien-aimée. Il n'avait aucune envie que son fils se montre arrogant et jaloux, comme Elenwë l'avait fait la veille, dans les couloirs du château. Non, il ne supporterait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptySam 9 Sep - 11:04

Thierry fut reconnaissant au Roi d'avoir parlé à sa place. Il lui sourit timidement puis se tourna vers Inei.

- Bonjour Mademoiselle ! dit-il avec un petit sourire timide.

Il se retourna ensuite de nouveau vers le Roi et reprit la parole, toujours un peu hésitant.

- Heuuuuuu oui, je veux bien, mais je ne veux pas déranger. En fait, je venais juste pour dire que j'avais eu ma première leçon de combat tôt ce matin, dit Thierry en se mettant à rougir en regardant son père adoptif et en disant cela devant une charmante Elfe.

Il était toujours debout et ne savait quelle attitude adopter, tellement il était intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptySam 9 Sep - 11:07

Inei sourit au jeune garçon quand celui-ci la salua timidement. Elle aussi était intimidée mais de voir quelqu'un d'autre timide la rassurait un peu. Elle fut contente de voir que Thierry ne lui était pas hostile comme l'était Elenwë. Quand le jeune garçon raconta timidement qu'il avait eu une leçon de combat ce matin, elle fut très contente pour lui.

- Je vois que votre fils adoptif risque d'être un futur guerrier Sire ! dit Inei, en regardant alternativement le Roi puis Thierry, qu'elle trouvait si adorable et si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptySam 9 Sep - 12:19

Le Roi, en voyant le comportement intimidé de Thierry, se mit à sourire car se dernier ne se montrait pas si hostile envers sa bien-aimée et Inei était une jeune femme vraiment très adorable et très aimable. Ce qui ne pouvait que le faire réjouir extrêmement.

"Je suis fier de toi, fils. Continue à bien t'entraîner. Manier une arme n'est pas si facile que cela puisse paraître."

Puis il s'approcha de son fils, posa une main sur son épaule et ajouta :

"Si tu veux, tu peux rester avec nous et manger. A moins que tu préfères te promener dans le jardin du château. En tout cas, sache que tu ne nous déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:07

- Oui, ce n'est pas facile d'apprendre à se battre mais j'y arriverai, dit-il avec détermination et sans aucune timidité.

Puis sa timidité reprenant un peu le dessus, il dit :

- Oui, je veux bien rester ici.

Mais il se tourna vers Inei, pour savoir si elle aussi était d'accord pour qu'il reste, il se contenta de la regarder en souriant timidement. La jeune Elfe lui sourit en retour amicalement, ce qui équivalait à une approbation de sa part. Thierry s'assit donc à côté d'Inei et prit un fruit de la passion qu'il avait goûté il y a quelques jours ici et qu'il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:29

Le Roi était ravi. Thierry s'entendait bien avec Inei, et vice verça. Il les regarda tous les deux en souriant. Il s'installa à leur côté et mangea également :

"Bon appétit à nous tous, fit le Roi en levant son verre de lait au chocolat bien haut. Alors, Thierry, où se trouve Luria ? Je ne l'ai pas vue de la matinée et hier soir, elle était vraiment en colère contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:20

- Je.. je ne sais pas Si...

Thierry avait encore du mal à appeler son père adoptif père et il allait à nouveau l'appeler Sire quand il se reprit.

- Pardon ! Dit-il en rougissant. Je ne sais pas Père. Elle m'a donné ma leçon d'armes tôt ce matin, et je ne sais pas où elle est maintenant allée. Ma leçon s'est très bien passée même si Luria a été très sérieuse comme d'habitude.

Thierry avait réussi à parler tout d'une traite. Petit à petit, il sentait qu'il arrivait à se corriger, à devenir moins timide, mais il avait encore de grands pas à faire pour changer. Certaines personnes l'aidaient dans tout cela : Le Roi, Luria, sa soeur adoptive, Aziza.

*"Tiens Aziza, où peut-elle bien être ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais je ne sais pas si elle m'apprécie beaucoup. Elle doit me trouver trop timide, je pense !"*

Thierry sortit de ses pensées et se mit à sourire à Inei et au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:35

Aziza décida enfin de prendre la direction du jardin-terrasse ; elle avait envie de revoir Thierry, l'embêtait un peu et voir son visage rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle s'avança d'un pas tranquille et là, elle le vit, toujours aussi timide, même avec son père. Décidément, il ne changerait jamais ce petit homme, pensa t-elle. Au moment où elle allait le dire bonjour, elle vit une autre femme, une jeune demoiselle avec des ailes dans le dos et qui semblait aussi timide que son ami, qui plaisait le roi, d'après l'expression joyeuse de ses yeux. Elle s'approcha d'eux puis lança d'une voix polie :

"Sire, bonjour ! Je suis venue voir Thierry pour parler un peu avec lui, si cela ne vous dérange guère."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:42

Le Roi s'apprêtait à répondre à Thierry car cela lui faisait plaisir qu'il lui appelle père lorsqu'une jeune fille aux cheveux flamboyants et des larges yeux vert se présenta à lui. C'était Aziza, la fille de l'une de ses cuisinières. Il lui fit un sourire et dit :

"Bonjour, Aziza. Comment vas-tu ?"

Aziza répliqua qu'elle allait bien puis reporta son regard sur Thierry.

"Bien-sûr que tu peux t'amuser avec Thierry. Cela ne me dérange pas. Et toi, Thierry, tu es d'accord de rester un peu avec Aziza ?", demanda t-il en se tournant vers son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 0:44

Aziza sourit au Roi puis tourna son regard vers le jeune Thierry et attendit avec impatience la réponse de ce dernier, qu'elle espèrait positive. Derrière son dos, elle croisa ses doigts... Peut-être que Thierry en avait assez d'être avec elle, de la voir sans arrêt se moquer de sa timidité... Mais que pouvait Aziza ? Elle était ainsi. Prétentieuse, impulsive et également têtue. Et malgré son sale caractère, elle aimait passer quelques moments agréables avec lui, même si c'était pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 12:10

Thierry vit que son père allait lui répondre quand Aziza venait de faire son apparition au jardin. Il la regarda parler avec le Roi quelques minutes puis lui sourit enfin timidement. Ainsi, elle voulait bien encore être avec lui malgré sa timidité ?

- Salut Aziza, bien sûr que je veux venir avec toi, dit-il en essayant de maîtriser un peu sa timidité. Heuuuuu, nous allons où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 13:23

Aziza faillit pousser un cri de joie après avoir entendu la réponse positive de son ami Thierry mais devant le Roi, elle se retint et se mit à sourire, ce qui fit rougir le jeune garçon jusqu'à la racine des cheveux.

"Si tu veux, mon cher Thierry, nous pourrons faire un petit tour à Soleil-Couchant, si le Roi le veut bien."

Le Roi donna son accord et leur dit de revenir avant la nuit, ce qui accentue le plaisir d'Aziza.

"Tu viens, Thierry."

(HJ : Je te laisse le soin de poster dans le couloir si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 14:05

Le Roi les regarda partir tous les deux, le visage souriant. Aziza adorait Thierry, cela se lisait dans son regard. Avant de quitter la pièce, il avait également glissé dans la main de son fils quelques pièces, au cas où les deux adolescents auraient envie de prendre une glace en ville. Il fallait que tous deux profitent un peu de la jeunesse, et de s'amuser un peu. Et Thierry sans Aziza se serait retrouvait seul dans cet immense château et perdu également.

"Tu trouves pas qu'ils sont mignons tous les deux, Aziza et Thierry, Inei ?" demanda t-il en se tournant vers la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 15:44

Inei avait attentivement écouté toute la conversation entre Thierry, le Roi et la nouvelle venue qu'elle n'avait encore jamais vue et qui répondait au nom d'Aziza mais qui semblait bien s'entendre avec Thierry. Inei était perdue dans ses pensées quand elle entendit le Roi lui parler. Elle pensait justement au couple que formait Thierry et Aziza.

- Oui, Richard.

Inei s'interrompit, toutre rouge d'avoir osé appelé le roi par son prénom.

- Désolé Sire. Oui, vous avez raison, ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, malgré le fait qu'ils ont l'air d'être complètement opposés au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 20:06

Le Roi sourit lorsqu'Elenwë lui appela par son prénom.

"Tu peux m'appeler Richard, ma petite fée, ça ne me dérange pas du tout, au contraire."

Il la prit dans ses bras puis ajouta :

"C'est vrai, Aziza est une fille qui aime beaucoup provoquer Thierry mais c'est une personne très loyale, très honnête. Et ellle ne se laisse pas marcher dessus. Thierry a de la chance de la rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:29

- Merci, dit Inei au Roi qui l'autorisait à l'appeler par son prénom. Oui, et puis je pense que Thierry a besoin de quelqu'un comme elle, car elle n'a pas du tout l'air timide et ça favorisera peut-être le fait que Thierry le devienne un peu moins !

Inei sourit, elle était de nouveau contente car le jeune garçon ne lui était pas hostile.

- Et puis Thierry est adorable, il ne m'est pas hostile, au moins, comme Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 14:13

Le Roi tenait toujours Inei dans ses bras puis l'embrassa sur les lèvres, ce qui fit rougir une nouvelle fois la jeune elfe.

"Toi aussi, tu es adorable, Inei. Et c'est grâce à ton charme et ta gentillesse que je t'aime et que Thierry t'a appréciée immédiatement. Pour Elenwë, c'est diffèrent, elle a besoin de temps pour qu'elle t'accepte et qu'elle accepte que nous soyons, toi et moi, ensemble. Mais, t'en fais pas, ma chérie, avec le temps, elle t'aimera, elle aussi."

Le Roi s'était exprimé sur un ton doux et jovial. Il se demanda comment allait réagir la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:23

Le Roi devait avoir raison mais pour l'instant, Inei doutait de ce qu'il venait de dire à propos d'Elenwë qui l'apprécierait elle aussi un jour. Et elle fit part de ceci au Roi.

- Mmmmmm oui, si vous le dites Majesté. J'en doute pour l'instant ! Mais j'irais parler à Elenwë en tête à tête dès que possible et j'essaierai de faire en sorte qu'elle se mette aussi à m'apprécier.

Inei se sentait bien dans les bras du Roi, plusieurs heures étaient même passés depuis qu'elle avait pris son petit déjeuner, elle ne s'en était même pas aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:07

"J'accepte, ma chérie, que tu lui parles. Je ne veux pas que les deux femmes de ma vie se mettent à se détester. Cela me rendrait triste."

Le Roi tenait toujours Inei dans ses bras, puis il la berça doucement.

"Je suis désolé, Inei. Je t'avais promis de te montrer le jardin de mon immense demeure. Et puis, j'ignore si tu y tiens toujours. Peut-être préfères-tu faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 14:48

Inei sourit timidement à ce que venait de lui dire le Roi.

- Oui, je comprends tout à fait ce que tu... heuuuu pardon vous...

Inei se reprit, elle avait tutoyé le Roi sans le faire exprès et en avait maintenant honte, elle était rouge écarlate.

- Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, Richard. Je ferait tout pour qu'Elenwë m'accepte telle que je le suis par rapport à vous, et j'essaierai même que l'on devienne amies toutes les deux. Mais cela doit aussi être dur pour elle de me voir surgir comme cela dans sa vie, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin-terasse du château
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser