Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jardin-terasse du château

Aller en bas 
+6
Petite Marie
Richard Midiazot
Luria
Lix
Elenwë Artanis
Mardil Voronwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:46

Ce que venait de raconter Lix n'avaitb fait qu'accroitre la méfiance de Luria envers lui. Certes il avait dit de belles paroles mais qu'est ce qui ne prouvait pas qu'il jouait parfaitement la comédie ? La sauver, raconter l'histoire à son père d'un air honnete tout cela n'était peut etre qu'une mise en scène... Une parfaite comédie... Bien qu'il avait l'air sincère ,mais ne conaissant Lix que depuis quelque instants , la jeune nymphe n'allait pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:58

Elenwë avait vu Lix se lever et prendre la parole à sa place, et raconter toute la vérité. Elle sentait aussi l'animosité de Luria à son égard, elle ne semblait pas du tout avoir confiance en lui. Se pouvait-il qu'elle ait raison de ne pas vouloir lui faire confiance ? Se pouvait-il qu'il trompe Elenwë en lui faisant croire de belles choses ? La jeune Elfe ne savait plus où elle en était. Cela lui avait coupé l'appétit. Elle se mit donc à regarder son père et à attendre la décision qu'il allait prendre, concernant Lix, après ce qu'il venait de dire. Il allait devoir faire preuve d'autorité et Elenwë espérait cependant qu'il n'allait pas dire à Lix de quitter le château immédiatement. De toute façon, si ça devait être le cas, Elenwë le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:19

"Bien... Je m'aperçois donc que ce jeune inconnu a rendu ma fille adoptive folle amoureuse de lui tout simplement parce qu'il a réussi à sauver de la mort celle que j'aime le plus au monde. Si certains ne sont pas d'accord avec la décision que je vais prendre à l'instant, ils peuvent quitter la terrasse en passant par la petite porte. Je ne tiens absolument pas à ce qu'on moque du héros du jour, de celui que je vais décorer, dans quelques minutes, du chevalier de la légion d'honneur. Ma fille chérie, si c'est cet homme dont tu désires ardemment, alors je ne refuserai pas. Je n'ai pas envie de te voir malheureuse à cause de moi ni à cause des autres. Je t'aime tout simplement, comme un père chérit sa fille."

Le Roi s'était exprimé avec beaucoup d'autorité et de fermeté. Après tout, si Lix était un assassin, il l'aurait tué depuis longtemps. Et il espèrait ne pas avoir tort en pensant à cela. Il balaya des yeux la terrasse et s'aperçut le regard froid de Luria, la seule qui osait penser que Lix était un traître, un assassin tandis que les autres approuvaient ce que venait de déclarer le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:59

Lorsqu'elle entendit et vit la réaction du Roi par rapport au récit de sa fille, Luria avait levé alors les yeux au ciel et la récompense que Richard fit à Lix ne pouvait que surprendre et choquer légèrement Luria. Elle se leva alors dans l'intention de quitter la terrasse.

-Bon et bien , lança t'elle dans le silence en accoudant les mains sur la table de part et d'autre de son assiette à peine touchée dans l'intention de se lever, vu que je ne suis pas d'accord je sors donc comme l'a demandé "sa majesté".


Elle avait accentué sur le "sa majesté " d'un air que de décorer Lix était ridicule.Luria continua sur sa lancée:

-Je ne pense pas que vous vouliez de mon opinion mais je la donne quand meme !! Des Hommes sont parti en guerre, ont quitté leur famille et risquent leur vie pour la prospérité du royaume et cela pendant plusierus années mais non ce n"est pas pour cela qu'on les décore alors que un simple homme étant simplement dans les alentour sauve votre fille d'un "petit et minable serpent " en quelques instants méritent le titre de chevalier de la légion d'honneur enfin vous faites ce quev vous voulez je donne juste mon opinion"

A ces derniers mots, elle contourna la grande table de la terrasse et sortit en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:06

Le Roi s'attendait à ce que Luria ose dire ce qu'elle pensait et la regarda quitter la salle d'un air satisfait avant de répliquer avec force dans le vide et pour lui-même :

"Ma fille est bien plus importante et bien plus précieuse que tous les habitants de mon île, Luria. Tenez le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:45

(Hj : je pensai que Elenwe allait répondre tout de suite à son père pour donner son avis, mais bon, j'ai l'impression que c'est lix qui va le faire Crying or Very sad )

Lix avait senti que la scène venait de mal tourner. Luria était partie car elle n'avait pas été très d'accord avec le Roi et qu'elle n'avait pas très confiance en Lix. Dommage ! Car la jeune femme était très belle mais avec son sale caractère et sa façon de répondre au Roi, le jeune homme la trouvait insolente et déroutante. Et puis, il s'en moquait Lix de cette décoration, franchement. Il aurait préféré avoir rien du tout et être libre ainsi que d'aimer Elenwë. Mais il attendait avec impatience ce que pensait Elenwë à propos de son père. PArtagerait-elle son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:18

Elenwë n'en revenait pas que la situation ait mal tourné comme ça. Il avait eu tort de se mettre Elenwë à dos encore une fois car c'était une excellente guerrière. Il est vrai qu'elle avait un fort caractère mais c'était quelqu'un de très gentil, dans le fond, difficile de s'en faire une amie mais qui avait bon fond. Elenwë décida donc de dire ce qu'elle pensait de la situation à son père mais avant, elle jeta un regard vers Thierry qui regardait la scène, timidement, sans vouloir y participer, apparemment.

- Papa, je suis contente de compter autant pour toi, cela me fait plaisir. Mais tu sais, donner une décoration à Lix parce qu'il m'a sauvé la vie alors qu'à côté, on en veut à l'île du Crépuscule et à ses habitants, n'est peut-être pas une si bonne idée que cela par les temps qui courent, tu ne crois pas ?

Elenwë avait parlé d'un ton calme, mais d'une voix assurée. S'il y avait quelqu'un qui pouvait bien dire ça au Roi sans qu'il ne monte sur ses grands chevaux, c'était elle. Elle avait parlé crûment, certes. Son père allait certainement réagir à cela mais c'est ce qu'Elenwë voulait, qu'il réagisse. Il fallait que son père prenne les choses en main en ce qui concernait la défense de l'île. Il y avait Mardil qui semblait dévoué au Roi et aussi le Colonnel qui lui faisait la cour mais dont elle se foutait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:42

"Mais ma chérie, commença le Roi en regardant sa fille. Que se passerait-il si jamais cette créature vénimeuse avait réussi à te capturer et te conduire vers mon ennemi numéro un. J'en serais tout bouleversé d'apprendre ta mort. J'ai déjà perdu un être cher autrefois, la femme que j'aimais le plus au monde et je n'ai pas envie que ceci recommence, surtout pas en cette période de crise. Je tiens à celle qui m'a fait craqué lorsque je l'ai vue pour la première fois avant de la recueillir chez moi et l'adopter comme ma propre fille. Je sais que je ne devrais pas décorer Lix du chevalier d'honneur mais je sens dans ton regard angélique que ce jeune homme te plaît, que tu es tombée amoureuse de lui, qu'il t'a sauvée la vie, que tu l'aimes, qu'il t'aime, lui aussi et que tu quitterais tout, même ton trône, même ton propre père, pour être auprès de lui. Et c'est pour cette raison que je lui offre cette petite médaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:45

- Oui, je comprends tout à fait papa. Tu comptes aussi énormément pour Lix mais Lix ne m'a sauvé la vie pour avoir cet honneur-là, l'honneur d'être fait chevalier de la Légion d'honneur. Du moins, je ne le pense pas. Je comprends que tu veuilles le récompenser mais il existe d'autres moyens de le récompenser à mon avis.

Là, Elenwë se mit à rougir devant son père. Allait-elle oser lui dire ce qu'elle voulait lui dire ?

- Papa, Lix est bon, je suis sûre, malgré ses origines et ce qu'en pense Luria. Mais il est vrai qu'il doit peut-être faire ses preuves dans la bonté et la gentillesse. Il a commencé à le faire en me sauvant la vie, mais je suis sûre qu'il peut faire plus en te servant, en combattant à tes côtés, si cela doit s'avérer nécessaire. Enfin, si tu le souhaites et si lui le souhaite aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:47

"Votre Majesté, risqua Lix en se levant car il se sentait qu'une nouvelle dispute allait éclarter entre le Roi et sa fille tant tout deux ne partageaient les mêmes avis. Je n'ai pas cherché à sauver votre fille pour être décorer ensuite par la légion d'honneur. Non, au contraire, je l'ai sauvée tout simplement parce que mon coeur m'avait dicté d'agir ainsi. Et j'avoue que je ne regrette absolument pas, votre Majesté. Je sais que l'avenir de votre Royaume se trouve entre les mains de votre héritière, autrement dit, Elenwë Artanis. Tout ce qui vit en elle n'est que lumière et espoir, car, aux yeux de tous les habitants du royaume, elle est ce rayon de soleil qui apportera un jour la gloire et la liberté. Non, votre Majesté, tâchez plutôt écouter ce qu'elle a à vous dire car ses paroles sont richement sincères. La légion d'honneur est un beau cadeau certes mais ceci ne représente rien pour moi."

Lix se rassit. Il se demanda si son discours satisferait le Roi et sa bien-aimée car il ne cherchait pas à déclarer une guerre entre ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:59

Le Roi regarda Lix avec des yeux ronds comme si les mots l'avaient heurté de plein fouet. Il n'en revenait pas que ce dernier osât dire ce qu'il pensait, même s'il y avait un soupçon de sincérité dans le discours.

"Bien, bien, fit le Roi tranquillement. Si tel est votre désir jeune homme, j'accepterai volontier les désirs de ma chère fille. Et vous avez raison que son avenir au sein de l'île du Crépuscule redonnera espoir à toute la population. Que le Créateur vous remercie de l'avoir sauvée."

Il se tourna vers sa fille et attendit que cette dernière parlât.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:24

Elenwë était contente que tout se termine bien. Elle sentit le regard de son père posé sur elle, elle se contenta de lui sourire puis elle se tourna vers Lix qui avait certainement sauvé la situation. Elle lui sourit à lui aussi d'un air de dire : "Merci Lix". Puis elle regarda à nouveau son père.

- Merci papa.

Puis elle se leva et alla dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:29

Le Roi serra sa fille dans ses bras et l'embrassa tendrement sur la joue.

"Excuse-moi, ma puce. Je me rends compte que je suis pas digne d'être un grand Roi. Lorsque je serai mort, personne ne se souviendra de mon existence au sein du Royaume. Je suis heureux pour toi que tu aies trouvé celui qui te plaît."

Puis le Roi fondit en larmes avant de les essuyer immédiatement. Un Roi pleurer, quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:42

Elenwë avai vu son père pleurer, mais ne dit rien à ce sujet.

- Ne dis pas cela, papa. J'ai confiance en toi, et tu es un bon Roi. De cela, j'en suis sûre. Mais tu manques peut-être parfois d'autorité.

Elenwë rougit un peu en disant cela.

- Mais ne dis pas que tu ne manqueras à personne, papa, car ce n'est pas vrai. Allez, reprends du poil de la bête, papa.

Elenwë était toujours dans les bras de son père. Elle lui souriait, espérant le rassurer par ses paroles, mais aussi par son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:53

Richard sourit à sa fille. Que ferait-il sans ce rayon de soleil ?

"Merci, ma chérie. Merci de croire en moi ! Et j'essayerai de reprendre du poil de la bête pour sauver mon royaume, sauver ce que j'aime, sauver le monde d'Ephaïstoséles le Maudit, même si j'avoue que je le crains énormément."

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de rajouter :

"Je veux que tu prennes bien soin de toi si un jour la guerre explose."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:02

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi, papa. Je saurai me défendre en plus, en cas de besoin.

Elenwë sourit à son père, contente de le revoir prendre un peu du poil de la bête. Elle préférait le voir comme cela qu'apitoyé sur son sort et l'entendre se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:42

Le Roi sourit puis relâcha son entreinte pour la regarder bien en face.

"Bien, ma puce ! C'est pour ça aussi que je t'aime."

Puis il s'interrompit avant d'ajouter :

"J'espère qu'un jour, tu me présenteras ton nouvel ami, Lix, ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:31

Lix apprécia ce petit moment de complicité entre le père et la fille.. Il découvrit à quel point c'était beau l'amour et la tendresse qu'il en eut bientôt quelques larmes aux yeux. Quand il pense que jamais ses propres parents ne lui ont jamais dit un je t'aime ni même je sis fier de toi, mon fils ou quoi que ce soit. Le Roi, lui, était entièrement dévoué à sa fille, il ferait n'importe quoi pour la sauver, même déclarer une guerre mondiale, ou décorer n'importe qui pour cela. Il fit un petit sourire en les voyant si proches l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:00

Elenwë sourit à son père.

- Oui, papa, je te le présenterai t'inquiète pas. Merci de ne pas l'avoir mis à la porte. Il est vrai que ses origines ne sont guère fastes pour lui mais cela ne veut rien dire. On peut très bien être méchant et vouloir se racheter et devenir gentil que le contraire.

Elenwë savait que Lix l'entendait dire ça. Elle le pensait.

- Bon, papa, je vais te laisser faire ce que tu as à faire. Désolée que le repas soit parti un peu de travers. Je ne pense pas que tu m'en veuilles pour cela mais je tiens quand même à m'excuser.

Elenwë embrassa une dernière fois son père sur le front et alla rejoindre Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:51

Le Roi se leva ; quelques minutes auparavant un valet lui avait informé qu'une jeune femme désirait le voir. Il lui avait répondu, un peu sous le ton de la colère, de la faire attendre un peu avant que tous ses fussent réglées. Maintenant, il s'était un peu calmé et pouvait rejoindre la jeune femme en question. Aussi, il préférait laisser seul sa fille avec Lix, l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.

"Ma chérie, je sais que Lix se rachetera et d'ailleurs, je crois qu'il vient de le faire en voulant te sauver la vie. Maintenant, il faut que je vous laisse, je dois rejoindre quelqu'un qui m'attend dans le hall. Si Lix désire passer la nuit, ici, je compte sur toi pour lui trouver une chambre."

Le Roi sortit de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:27

Ainsi Lix se retrouva à nouveau seul avec Elenwë, la Dame des étoiles et subitement, sans savoir pourquoi, il se mit à parler en langue elfique :

" ô Elenwë, Dame des étoiles
Tu es là, face à moi, si belle
Si lumineuse comme un rayon de soleil
Que ferais-je sans toi ?
Que ferais-je sans ta douceur éternelle ?^
ô Elenwë, tu seras toujours ma dame des étoiles."


Puis il lui sourit tendrement et continua en langue elfique :

"Grâce à toi, j'ai appris ce que je suis, un homme dont tu peux avoir pleine confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:20

(hj : je sais pas si t'es au courant, y a encore Thierry qui est là.... Mais je vais faire un RP dans sa chambre comme quoi il a quitté le repas depuis quelque temps lol;))

Elenwë fut émerveillée du beau poème qu'elle venait d'entrendre de la part de celui qu'elle aimait. En plus, Lix avait parlé en langue Elfique, une langue qu'aimait beaucoup Elenwë mais qu'elle ne parlait plus beaucoup. Cependant, elle n'en avait rien oublié. La jeune fille se réfugia dans les bras de Lix, lui sourit, l'embrassa tendrement sur la bouche puis se mit à parler à son tour dans la langue de ses ancêtres.

- Oui et moi, mon chéri, je te remercie encore de m'avoir sauvé la vie. Je suis heureuse de te connaître et je sais que le Roi et moi, pouvons compter sur toi, malgré ce qu'a dit Luria.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:54

Les joues de Lix s'empourpèrent lorsque Elenwë l'appela mon chéri. Il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un lui donner un si bon surnom.

"Merci, jolie petite feuille qui sent si bon la rosée du matin. Merci tant de me faire confiance. Et je comprends tout à fait les sentiments de Luria à mon égard. Il est vrai que cette dernière a un caractère assez chaud ; je me suis aperçu ce qu'elle avait pensé du Roi lorsqu'elle avait quitté la table, les nerfs à vif. Cependant, je crois qu'elle a très mal agi, en prenant ce risque un peu fou, elle a fouillé dans le bureau du Roi afin de chercher quelque chose, un indice dont seul un courrier en pourrait parler. Mais je vais paraître indiscret au sujet de cette lettre, car elle ne regarde que le Roi seul même si ça concerne ce qui se passe dans votre charmante petite île."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:38

Elenwë se demanda comment Lix savait cela. Avait-il le don de lire dans les pensées des gens, de lire l'avenir et ce qui se passait ? C'était fort possible après tout car à plusieurs reprises, Elenwë avait eu l'impression qu'il savait ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait.

- Lix ? Comment savez-vous cela ? Comment savez-vous que Luria s'est introduit dans le Bureau de mon Père ? Comptez-vous lui en parler ? Il risque de s'en fâcher, ce n'est donc peut-être pas le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:10

Lix devint soudain tout écarlate. Il n'était pas du genre à révéler à quiconque ses véritables pouvoirs.

"En fait, commença t-il à voix basse comme si les murs avaient des oreilles, j'arrive, par moments, à accéder aux pensées les plus intimes de chaque personne. Je sais par exemple, que tu as été élevé par le Roi mais tu n'es pas sa vraie fille, bien que celui-ci te considère comme telle. Avant de connaître le Roi, tu as été placée dans un orphelinat alors que tu n'as jamais connu tes vraies parents. Tu n'aimes pas te laisser marcher dessus et tu veux prouver tes vraies valeurs à ton père adoptif, lui montrer que tu es une fille intelligente. Mais je pense savoir que tu y es parvenue plusieurs fois. C'est pour ça que tout le monde t'apprécie, t'aime et t'adore. A mon avis, tu es digne d'être l'héritière du Royaume, sauf si le Roi a un vrai fils un jour."

Lis s'arrêta, le temps de prendre son souffle, avant de reprendre :

"Pour ce qui est de Luria, je crains que pour le monment, il ne faudrait pas lui raconter ce qui s'est vraiment passer dans son bureau. J'ai bien peur que le Roi risque de se fâcher, de pendre la jeune nymphe devant un public sera ravi d'assister à ce spectacle horripilant. Même si l'intention de Luria était de sauver l'île de la catastrophe, je crois que votre père n'accepterait pas qu'on vienne fouiller dans son bureau sans son autorisation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin-terasse du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser