Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jardin-terasse du château

Aller en bas 
+6
Petite Marie
Richard Midiazot
Luria
Lix
Elenwë Artanis
Mardil Voronwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:36

Thierry, serrant toujours Aziza dans ses bras, avait senti qu'elle allait maintenant un peu mieux. Elle ne l'avait pas rejeté quand il l'avait prise dans ses bras, ce dont le jeune garçon avait eu un peu peur l'espace d'un instant. Thierry ne cherchait pas du tout à profiter de la situation mais simplement à remonter le moral de celle qu'il aimait. Il était donc content qu'elle aille un peu mieux. Tout d'un coup, il sentit comme quelque chose de bizarre en lui : comme si quelqu'un cherchait à lui parler à l'intèrieur de lui-même ou plutôt comme si quelqu'un cherchait à lui transmettre ses pensées. Il comprenait que c'était Aziza qui utilisait certainement un de ses pouvoirs et il savait donc que la jeune fille pensait maintenant à quelque chose d'agréable, au chant du phénix.

- Je ne savais pas que tu avais aussi ce pouvoir-là Aziza ! lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 20:29

"J'ai tant de pouvoirs, mon petit Thierry chéri. Parce que j'ai tant d'imagination. Et plus j'en ai plus mes sortilèges deviennent plus puissants, plus nombreux. Vois-tu, c'est la première fois que j'arrive à me créer le chant du phénix et à transmettre à une personne ce que j'écoute, par l'intermédiaire. C'est extraordinaire mais parfois, j'ai l'impression que mon imagination me terrifie. J'ai si peur de blesser une personne que j'aime, que ce soit toi ou ma petite soeur, et peut-être même ma mère et aussi tout ceux qui vivent dans ce château."

Aziza regarda Thierry puis lui sourit avant de lui embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptySam 4 Nov - 0:01

Thierry fut soudain un peu inquiet pour sa jeune amie dont il était de plus en plus amoureux et qu'il avait de plus en plus envie de protéger.

- Tu sais Aziza, finit-il par dire, serrant toujours la jeune fille dans ses bras, je pense qu'on ne fait mal aux gens que si on souhaite vraiment leur faire mal, s'il y a de la haine en nous. Il arrive de faire mal à quelqu'un par accident parfois, mais le mal est moindre si cela n'a pas été volontaire. Et je ne pense pas que tu souhaites faire mal à ta petite soeur, à ta mère ou encore me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 21:16

Aziza ne savait plus comment se comporter face à ce jeune garçon dont la gentillesse et la bonté surpassaient tout ce qu'elle avait imaginé depuis toujours. Comment un jeune garçon pouvait avoir le coeur pur de bonnes intentions ? Comment se pouvait-il qu'il se montre toujours autant galant avec lui alors que la plupart du temps, elle s'était moquée de lui ?

Elle serra si fort Thierry si fort contre elle, pour que leur corps n'en fasse qu'un, pour que la chaleur les entoure et les envelloppe. Puis, dans un geste tendre, elle embrassa sur les lèvres de ce jeune adolescent puis déclara ensuite :


"Celui qui oserait te faire du mal verra ma colère surgir, Thierry."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 16:09

- C'est gentil de me parler comme cela Aziza, mais t'inquiète pas, je suis en train d'apprendre à me défendre comme tu le sais, et bientôt, c'est moi qui te protègerai comme il se doit. Parole de Chevalier ! Ajouta-t-il, très déterminé.

Thierry n'était pas encore tout à fait un chevalier car il luir restait beaucoup de choses à apprendre d'ici là, mais il avait l'ambition de le devenir, il le souhaitait vraiment ! Aziza avait énormément changé depuis quelque temps avec lui. Il lui arriverait peut-être encore de se moquer de temps en temps de lui, mais Thierry savait maintenant que la jeune fille l'aimait et il l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 15:14

"Parole de chevalier ! Hé ben, dis donc ! La sorcière et le chevalier se protègent et s'aiment réciproquement. C'est avec joie que j'accepte ta protection, mon petit Thierry chéri. Si un jour, Tu as besoin de moi pour trouver quelque chose qui te plaît, comme par exemple, dénicher là-haut, au Piton Enneigé, l'Epée Etoilée."

Aziza s'arrêta. Elle se demandait si Thierry connaissait cette légende qui entourait cette épée si magique.

(HJ : fais comme si, Thierry ignorait cette légende Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 12:34

(hj : vi vi, c'est ce que je pensais faire Wink)

Aziza avait parlé d'une Epée Etoilée... Au Piton Enneigé.... Thierry, depuis qu'il était là, avait vaguement entendu parle de ce Piton qui culminait assez haut mais personne ne lui avait encore parler de l'Epée Etoilée. Il décida donc d'en savoir plus là-dessus, en espérant qu'Aziza soit d'accord pour le renseigner.

- Mais de quoi tu parles Aziza ? C'est quoi exactement cette Epée Etoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 0:10

"Tu ne connais pas la légende de l'Epée Etoilée ? répéta Aziza, surprise. Pourtant, tous les habitants connaissent cette légende. L'Epée étoilée appartenait jadis au Roi Richard. Eh oui !, fit-elle en voyant le regard rond de Thierry. En servant magistralement de cette épée forgée par les Elfes et ensorcelée par les Magiciens, le Roi repoussa avec stratégie et talent les sbires d'Ephaïstoséles. Toute la puissance était incrustée dans cette lame effilée, toute la sagesse du Roi également. C'était dingue. Avec cette épée, il parvenait à détourner les mauvais sorts des mages noirs. Et dès que la guerre fut terminée, la liberté de l'île n'étant plus menacée, Richard décida de sceller l'Epée dans une roche au sommet du Piton Enneigée avec un sort et une prophétie étrange : Seul celui qui possède un coeur de neige parviendra à détenir l'épée qui jadis appartenait au Roi. Et avec cette épée, son véritable pouvoir sera sagesse et loyauté."


Aziza, souriant à Thierry, attendit de voir comment ce dernier allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 15:16

- Wouahhhhhhhh ! Je ne savais pas que mon père adoptif avait été un si grand guerrier ! Il a dû en repousser des centaines avec cette épée magique ! C'est fabuleux !

Thierry admirait déjà son père adoptif pour tout ce qu'il faisait, mais il allait désormais l'admirer encore plus maintenant qu'il savait cela sur lui.

- Merci de m'avoir dit cela Aziza. Mais dis-moi... ? Si je comprends bien, l'Epée est toujours là-haut, au sommet de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 23:44

Aziza apprécia ce moment où le fils prenait son père pour un héros. C'était vraiment touchant à admirer les yeux éblouis de joie de Thierry.

"Oui. Personne n'est parvenu à arracher de la pierre l'Epée Etoilée. On attend avec impatience celui qui le coeur pur. Peut-être que c'est toi, Thierry. Enfin, à mes yeux, tu es l'être le plus pur que je n'ai jamais rencontré. Ta sagesse et ta loyaute t'appartiennent, mon chéri."

Aziza sourit. Bientôt, Thierry s'empourprerait face au compliment sincère de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 12:14

(hj : hi hi gagné)

Cela faisait de nombreuses minutes que Thierry n'avait pas rougi mais au nouveau compliment que venait de lui faire Aziza, il se mit à rougir très fort Embarassed

- Merci... Merci de me dire ça Aziza, c'est gentil !

Il avait un peu bégayé mais se reprit dans la suite de sa phrase. Il arrivait à maîtriser un peu plus ses rougeurs qu'avant, notamment grâce à Aziza.

- Je ne pense pas que ce soit moi, tu sais ! Je ne pense pas avoir le coeur si pur que ça et en plus, je ne sais même pas où est ce Piton et puis, ça doit être dur de monter là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptySam 18 Nov - 1:43

Aziza se mit à sourire en voyant Thierry rougir une nouvelle fois et se mettre bégayer. Elle le regarda, se leva, s'assit sur ses genou puis l'embrassa sur les lèvres avec passion et dévotion. Puis, après ce baiser, elle l'enlaça et lui dit :

"Je suis sûre et certaine que ce sera toi l'élu de l'Epée Etoilée. Plus je te connais, plus je me dis qu'il n'existe pas un homme aussi modeste et attentionné que toi. Et puis le Roi serait fier de toi. Son fils, noble chevalier au coeur pur."

Aziza lui caressa la commissure de ses lèvres, déposa un nouveau tendre baiser.

"J'aimerais que nous partions pour le Piton Enneigé. Peut-être qu'avec mon imagination, je pourrais créer un objet volant qui nous mènerait là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:32

Thierry sourit, un peu gêné cependant de la grande confiance que lui portait sa petite amie et aussi parce que celle-ci venait de l'embrasser par deux fois et était sur ses genoux.

- D'accord ! Je veux bien aller là-bas ! Mais je ne sais vraiment pas si c'est moi qui aurai l'épée, je ne suis pas encore un chevalier ! Mais on verra ! Quant au fait d'y aller sans marcher, l'idée me tente bien car je ne sais pas si nous pourrions aller là-bas à pied tellement ça doit grimper !

Le jeune garçon embrassa Aziza, la regarda dans les yeux, lui sourit puis ajouta.

- Ceci dit, ma belle Aziza, je suis quand même fatigué de notre journée mouvementée. Si cela ne te fait rien, je vais aller me coucher d'accord ? On se retrouve demain. Et ne passe pas la nuit à chercher une idée pour nous amener au Piton. Dors aussi, ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 22:30

Aziza avait déjà sa petite idée pour se rendre au Piton Enneigé. Mais elle n'était pas sûr si cela marcherait, vu que de créer un objet volant s'avérait pas très facile. Dans la nuit, peut-être, elle essayerait d'en imaginer un.

Aussi, elle était fatiguée. Elle avait passé une belle journée en la compagnie de Thierry. Lorsque ce dernier lui embrassa une nouvelle fois, elle lui caressa une nouvelle fois le visage.


"Ne t'en fais pas, mon chéri. Je dormirai comme une princesse dans un royaume enchanté," déclara t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 22:50

Thierry sourit au clin d'oeil de sa bien-aimée puis mit la main devant sa bouche pour baîller.

- Excuse-moi, dit-il quand il eut baîllé. Mais je suis fatigué, je vais aller me coucher ma chérie. On se retrouve demain ?

Il la prit de nouveau dans ses bras et l'embrassa sur la bouche en attandant sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 14:40

"Moi aussi, je me sens épuisée. Demain, nous aurons toute la journée pour se revoir et parler, ajouta t-elle dès que Thierry l'eut embrassée. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre, demanda t-elle, rougissante.

Elle n'avait jamais vu comment était la chambre de Thierry. Et puis, elle voulait l'accompagner jusqu'à chez lui car elle n'était pas trop pressée de revoir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptySam 2 Déc - 0:44

- Oui, si tu veux, dit Thierry un peu timidement en réponse à la question qe venait de lui poser Aziza. C'est vrai que tu ne l'as pas encore vu ma chambre ! Au début, ce n'était qu'une chambre d'invité pour moi mais maintenant, c'est devenu ma chambre à part entière... Elle est très jolie ! Viens ! Allons-y !

Thierry prit la main de la jeune fille et tous deux quittèrent le jardin du château.

(hj : je poste dans la chambre de thierry)
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 13:08

En attendant que le Roi la rejoigne, Inei s'était dirigé vers le jardin comme elle le lui avait dit, espérant que le Roi ne serait pas trop long à revenir. Une fois dans le Jardin, la jeune Elfe se mit à admirer le beau parterre de fleurs qu'elle avait sous les yeux, sentant les différents parfums, marchant dans les allées, regardant les différentes couleurs. Elle trouvait cela tellement magnifique qu'elle ne s'aperçut pas d'une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 13:11

Arrivée au Château très prudemment, Lalia sous l'apparence du Roi, avait fait appel à ses pouvoirs pour savoir où pouvait bien se trouver la jeune Elfe. Elle décela bientôt sa présence au jardin. Lalia se dirigea donc par là-bas et vit donc la jeune Elfe en train d'admirer le parterre de fleurs. Lalia la contempla quelques minutes puis décida d'intervenir.

- Me voici de retour ma chère Inei, j'espère ne pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 13:13

Inei sursauta quand le celui qu'elle prenait pour le Roi lui annonça son retour puis elle se tourna vers lui, se réfugiant dans ses bras dans un élan passionné. Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle se mit à rougir.

- Ho pardon Si... Heuuuuuuuu Richard, ça a été plus fort que moi de faire cela ! Mais je me sens si bien avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 13:17

Lalia, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elle ne se fasse repérer, bloqua les pensées d'Inei pour qu'elles ne soient pas décelées par quelqu'un d'autre qu'elle, comme ce Lix qui était elle ne savait où, d'ailleurs ! Elle eut beau se concentrer, elle ne put pas le savoir ! Il devait avoir bloqué ses pensées lui aussi, ainsi que celles d'Elenwë, sa compagne qu'elle détestait encore plus qu'Inei.

Quand Inei la prit dans ses bras, Lalia, sous l'apparence du Roi, faillit repousser la jeune femme brutalement car ce contact la répugnait. Mais elle s'en abstint à temps, car elle devait être prudente et agir comme le Roi le faisait avec elle.

- Ce n'est pas grave Inei, je ne vous en veux pas, ce contact était au contraire fort agréable. Et ne rougissez pas, belle Elfe, vous n'avez rien fait de mal ! Dites-moi, cela vous dirait qu'on aille se promener un peu en ville, tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 13:20

Inei rougit de nouveau légèrement en voyant que le Roi ne lui en voulait pas qu'elle ait eu cet élan spontané. Mais elle reprit rapidement ses esprits et sourit à la proposition du Roi d'aller se promener tous les deux en ville.

- Oui, Ri...Richard, je veux bien, cela me ferait vraiment très plaisir ! Du moment que... que je suis en votre compagnie, je suis heureuse, la plus heureuse des femmes !

Et tous deux quittèrent donc le jardin du château pour aller faire un tour en ville en tête-à-tête.

(hj : suite dans les rues de la capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 17:32

Le roi venait de quitter son bureau pour rejoindre Inei. La jeune elfe ailée lui manquait tellement depuis qu'il s'était entretenu avec le colonel Wallen, le chevalier qu'il n'appréciait pas beaucoup.

Il traversa le jardin à grandes enjambées, pressé de revoir sa bien-aimée, de sentir l'odeur de son parfum, de goûter à la fraîcheur de sa peau et de ses lèvres. Et lorsqu'il s'approcha du grand lac, un coup à l'estomac le fit vaciller...

Inei n'était pas à l'endroit prévu.

Mais où était-elle, se demanda t-il. Il entreprit du faire une recherche dans tout le jardin, de long en large, sans parvenir à trouver Inei. Le roi, abattu, s'adossa au tronc d'un arbre et se sentit soudain très malheureux. Peut-être s'était-elle fait capturer par quelqu'un ? Mais qui ? Le château était bien protégé par ses gardes. Il fallait que Mardil se dépêche, il avait tant de chose à lui raconter, tant de choses à lui confier. Où était Inei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:36

Aziza était en train de se promener dans le jardin immense du château lorsqu'elle vit le Roi adosser au tron d'un cocotier. Elle l'observa pendant un long moment et découvrit que ce dernier avait l'air abattu. Elle eut envie de lui parler, de lui demander ce qui n'allait pas mais n'osa pas trop se mêler de ses affaires. Toutefois, elle désirait lui parler sur un sujet qu'elle appréciait énormément : Thierry Wilson. Elle prit la direction du roi et lui dit sur un ton poli, sourire aux lèvres.

"Bonjour, votre Majesté. Je ne vous dérange pas ?"

Quelle question idiote ! Bien-sûr qu'elle le dérangeait. Cela se voyait. Le Roi était perdu dans ses pensées, abattu et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:46

Le Roi fixait la rive opposée du lac en pensant à Inei. Comment se faisait-il qu'elle avait été capturée devant les yeux de ses gardes. Comment cela aurait-il pu arriver ? Il éprouvait de la colère, de la tristesse. Si le Maître des Ténèbres avait été dans le coup, ce dernier aurait passé un sale quart d'heure. Il aurait dû le tuer après l'avoir défait... Mais le Roi était un homme bon, pas un de ses Rois qui tuent ses adversaires sans défense. Mais Ephaïstoséles était un sorcier, un mage qui maîtrisait le feu comme une arme dangereuse. Alors, pourquoi ne pas l'avoir tué, ce jour là quand il l'avait affronté ? Tout simplement parce que cela n'était pas son destin...

Le Roi était pensif, perdu, il avait besoin de quelqu'un à qui parler. Où était ce Mardil ? Que faisait-il ? Et au lieu que ce soit son ami qui vienne lui parler, ce fut la gentille Aziza qui vint le voir. Et cela lui embauma le coeur.


"Bonjour, ma chérie. Non, ne t'en fais pas. Tu me déranges pas."

Le Roi lui sourit et lui proposa de s'asseoir à ses côtés. C'est ce qu'elle fit.

"Dis-moi, ce qui t'amène ici, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin-terasse du château   Le jardin-terasse du château - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin-terasse du château
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser