Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche dans une rue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyVen 29 Déc - 15:34

Melusia marchait lentement dans l'une des rues de Villombragé, la ville où elle avait emmenagé, à l'aide du peu de moyens qu'elle avait réussi à se procurer (d'une manière qui n'avait pas grand chose d'agréable ou de raisonnable, employant son pouvoir à cet effet). Elle venait de quitter la cabane où elle avait élu domicile pour faire un tour dans les rues de Villombragé, sans vraiment savoir à quoi elle devait s'attendre (si tant est qu'elle devait vraiment s'attendre à quelque chose), ni qui elle allait rencontrer (si tant est qu'elle rencontre quelqu'un).

Elle marchait d'un pas lent, levant les yeux vers le ciel lorsqu'ils ne balayaient pas la ville des yeux ou ne regardaient au sol (il fallait tout de même qu'elle sache où elle mettait les pieds, tout de même!). Elle s'arrêta un moment pour défaire les plis de sa robe. La jeune fée n'avait aucune idée de ce qu'elle avait l'intention de faire à présent, et ne pas avoir d'objectifs, Melusia détestait totalement ça! Elle aimait se fixer un objectif et y parvenir, aussi minime l'objectif pouvait-il être. Elle trouvait proprement ridicule de rester là, à observer la ville et à marcher sans même savoir où elle allait, cette attitude l'agaçait chez les autres, et voilà qu'elle s'y mettait aussi! Bon, d'accord, il avait été question de quitter sa cabane un moment, prendre un peu l'air (même si, comme pour beaucoup de choses, elle trouvait cette expression particulièrement ridicule) mais là.

Elle continua cependant à marcher, faute de ne pas savoir quoi faire d'autre..;Enfin, elle trouverait bien...Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyVen 29 Déc - 16:14

Lalia était en train de se rendre chez le Maître des Ténèbres afin de lui rendre compte de sa mission. Elle savait qu'Ephaïstosélès lui avait demandé de lui ramener la prisonnière mais elle avait préféré enfermer celle-ci dans une cabane isolée fermée avec plusieurs sortilèges, afin qu'Inei ne cherche pas à s'échapper. Elle espérait que le Maître ne lui en voudrait pas d'avoir pris cette décision là et de ne pas lui ramener leur prisonnière.

Elle marchait donc dans les rues, toujours ses pensées bloquées. Celles d'Inei l'étaient toujours également, afin que personne ne distingue sa présence sur l'Île. Lalia allait bientôt arriver au Manoir d'Ephaïstosélès quand elle vit quelqu'un, à quelques pas d'elle. Quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu dans les parages. Cela faisait pourtant maintenant quelque temps qu'elle était ici. Elle s'avança donc vers la personne, afin de faire sa connaissance et de tester un peu à qui elle avait affaire.

- Bonjour ! Dit-elle d'un ton neutre, ni gentil, ni méchant. Vous savez qu'il ne fait pas bon vivre ici, pour certaines personnes ? Vous risquez de vous faire tuer à tous les coins de rue si vous n'y avez aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 30 Déc - 0:34

Melusia se retourna vers la personne qui lui adressait la parole. Comme tout le monde dans Villombragé, étant donné qu'elle s'était installé très récemment, elle ne conaissait pas la jeune fille qui venait de lui parler, et ne pouvait juger si elle méritait ou pas d'être connue. Au moins, il y avait de forte chance pour qu'elle sorte Melusia de son dilemme qui était de ne pas savoir quoi faire, quand elle parlait, au moins, elle faisait quelque chose.. Même si son tempérament plutôt solitaire ne faisait pas d'elle une personne très bavarde et que la compagnie était une chose que la jeune fée n'appréciait que très moyennement...

"Bonjour!"

Elle avait parlé du même ton neutre que celui qu'avait employé la jeune fille, ton qui permettait de ne pas parraître trop froide mais pas trop jovial non plus, le temps d'analyser la situation et de savoir à qui elle avait affaire..Mais apparemment, elle ne devrait pas avoir trop de problèmes avec elle. Melusia esquissa un léger sourire à la remarque de Lalia conçernant l'endroit où elle se trouvait et ce en quoi il n'y faisait pas bon vivre pour tout le monde. ça..Melusia n'en avait pas douté un seul instant, c'était d'ailleurs pour celà qu'elle avait élu domicile à Villombragé, puisqu'elle-même n'était pas vraiment fréquentable, pour certaines personnes plus particulièrement....

"Je sais très bien où je me trouve, pourquoi je m'y trouve, et ce qu'il est possible d'y trouver, je vous remercie!"répliqua-t-elle d'un ton toujours aussi neutre.

"Je me nomme Melusia Tinaï! Et vous, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 30 Déc - 0:56

Lalia aima tout de suite le ton qu'avait employé la jeune femme. C'était ton neutre mais de quelqu'un de sûr de lui, cependant et Lalia appréciait grandement cela. Ca montrait quelqu'un qui savait ce qu'il voulait, quelqu'un de déterminé. Quand Mélusia lui demanda son nom, Lalia hésita à le donner, non par manque de confiance mais par méchanceté... Elle eut, l'espace d'un instant, envie de demander en quoi ça la regardait mais se retint. Après tout, Mélusia et elle pourraient peut-être arriver à bien s'entendre ?

- Je m'appelle Lalia Malus, finit-elle par dire. Et je suis ravie de voir que vous semblez apparemment très bien savoir où vous vous trouvez, cela prouve que vous êtes venue volontairement. Mais dites-moi, en fait ? Que faites-vous exactement dans les parages ? Je ne vous ai encore jamais rencontré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 30 Déc - 11:53

"Enchantée, Lalia..."

"Enchantée"...Non, si on se basait sur le sens premier du terme enchantée, ce mot en deviendrait un peu trop fort, après tout, même si elle conaissait le nom de son interlocutrice, elle n'en savait pas beaucoup plus, à part peut-être le fait qu'elle résidait dans Villombragé depuis un petit moment, apparemment...Non, ce "enchantée" faisait parti d'une de ces formes de politesse qu'elle avait l'habitude d'employer dans certaines circonstances, et étant donné qu'elle voulait toujours agir de façon neutre auprès de la dénommée Lalia, elle s'était exprimée ainsi...

"Il est normal que vous ne m'ayez pas rencontré...Je viens d'emmenager ici, je suis là depuis très peu de temps..."

Oui, très peu de temps, c'était le mot juste, en effet, elle n'était arrivé qu'il y a quelques jours, et occupée à aménager la pauvre cabane (seul habitation qu'elle avait eu assez d'argent pour payer...et encore...en usant de beaucoup de sa persuasion...) où elle avait élu domicile, peu importait, dès qu'elle avait quitté l'orphelinat où elle avait passé son enfance, elle savait déjà où se rendre, et cet endroit, c'était là où elle se trouvait à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 30 Déc - 19:16

- Mmm je vois ! En effet, normal que nous ne nous soyons pas encore rencontrés !

Lalia avait de nouveau parlé d'un ton assez neutre, elle venait de découvrir que la jeune femme n'était pas là comme si elle faisait du tourisme mais avait l'air assez fourbe comme elle l'était elle-même. Elle se permit donc un petit sourire, qui était sincère.

- Je ne vous connais pas, du moins pas beaucoup. Mais j'aimerais apprendre à vous connaître plus, si vous le voulez bien Mélusia. Je vais donc vous en dire un peu plus sur moi. Je suis une sorcière, mais une sorcière maléfique qui utilise mes pouvoirs à faire le Mal. J'aime faire du mal à ceux qui le méritent, faire payer à ceux qui m'ont fait souffrir, à ceux qui se croient tout pouvoir posséder parce qu'ils ont l'amour et l'argent. Je parle entre autres de ceux qui vivent sur l'Île du Crépuscule en disant cela. Je les déteste plus que tout, ces gens-là !

Lalia savait qu'elle pouvait faire confiance à Mélusia pour cela, elle sentait que la jeune femme avait elle aussi eu un passé très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyLun 1 Jan - 12:26

"Oui, normal, en effet!"approuva Melusia sur le ton du constat.

Elle écouta Lalia parler d'elle, s'étonnant du fait qu'elle accepte à donner directement toutes ces informations sur elles, celà dénottait une certaine confiance, et la jeune fée en était plutôt satisfaite, avoir des conaissances dans la ville était sans doute la meilleure chose à avoir. Qui plus est, il était possible qu'elle puisse s'entendre avec Lalia, elles avaient un certain nombre de choses en commun. Elle hésita à parler d'elle, cependant, elle n'aimait pas de dévoiler ainsi aussi rapidement aux gens...Elle n'aimait pas se dévoiler du tout, en vérité. Mais, si elle tenait compte de ce que Lalia avait dit sur elle, Melusia se devait bien de lui donner certaines informations sur son compte.


"Soit, je suis une fée... je possède un pouvoir d'illusion, et jusqu'à présent, je crois bien que le bien n'en ait jamais bénéficié, avant de vivre à Villombragé, j'ai été élevée dans un orphelinat débordant de sentimentalité inutile, je crois n'y avoir jamais été appréciée. Et en ce qui concèrne l'île du crépuscule, il est certain que je ne les tient pas non plus dans mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyJeu 4 Jan - 15:49

Il était rare que Lalia parle autant d'elle comme elle venait de le faire, mais elle sentait que la jeune femme avec qui elle avait commencé à parler était aussi du côté obscur, que c'était quelqu'un qui avait souffert comme elle et que cela pourrait donc peut-être les rapprocher. Pourquoi pas les faire devenir amies ?

- D'accord ! Je vois que nous avons un point commun alors ! J'ai moi aussi vécu dans un orphelinat mais je m'en suis enfuie, j'y étais maltraitrée et j'ai préféré découvrir la vie au grand air. J'y ai appris le Mal et la vengeance !

Lalia avait décelé que Melusia ne lui avait pas tout dit, mais c'était normal... Elle décida donc de ne pas faire savoir à la jeune fée qu'elle savait que Mélusia lui cachait certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 6 Jan - 12:24

Apparemment, lalia et elle avaient beaucoup de points communs et sans doute pourraient-elles très bien s'entendre, mais Melusia n'accordait pas sa confiance facilement, elle était méfiante de nature...

"Oui, apparemment nous avons un point commun."

Lalia dévoilait énormément de choses sur elle, mais Melusia, elle ne tenait pas trop à déballer sa vie sur un plateau, c'était comme ça, et Lalia devrait s'y faire...Si elle ne s'y était pas déjà faite. ça n'empêchait pas de poursuivre la conversation, non, mais elle ne s'étendra pas sur sa vie, hors de question.

"Et sinon, vous faite quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 6 Jan - 17:22

Lalia sentait que la jeune femme était assez méfiante, ce qui ne dérangeait pas du tout Lalia car c'était un comportement assez normal au départ.

- Je n'ai pas de métier particulier, mis à part que je mets mes services et mes pouvoirs au sein du Mal, je sers le Mal, j'accomplis des missions ici et là pou ceux qui me le demandent, pour ceux qui ont besoin de mes services de sorcière, en particulier pour une personne, la plus cruelle de toutes.

Lalia ne dit pas de qui il s'agit, du moins pour le moment. Et puis, qui sait ? Peut-être Mélusia avait-elle entendu parler d'Ephaïstosélès ?

- Et vous Mélusia ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyDim 7 Jan - 1:02

Un métier..Non, c'était ce que Melusia devait chercher en premier lieu après son installation complète, elle n'aurait jamais assez pour subvenir à ses besoins autrement, c'était une certitude, mais bon, elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire. Peut-être pourrait-elle servir le mal comme le faisait Lalia, mais elle ignorait s'il fallait des qualifications particulières pour ça.

"Pour le moment, je n'ai aucune profession."

Melusia voulait en savoir plus sur ce que faisait Lalia..Si elle pouvait faire la même chose, ce ne serait pas mal. Quand elle parlait de la personne la plus cruelle de tous, parlait-elle d'Ephaïstosélès. Cet homme en effet très cruel dont la jeune fée avait plusieurs fois entendu parler au cours de ses voyages?

"Cette personne...la plus cruelle de toutes, de qui s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyMar 9 Jan - 12:12

Lalia perçut les différentes pensées de la jeune femme avec qui elle était en train de faire connaissance mais elle choisit de ne rien révéler de ses pouvoirs pour l'instant, de ne pas faire savoir à Mélusia que l'un de ses pouvoirs était de lire dans les pensées de l'autre. Il était encore bien tôt pour dévoiler cela. Mais elle put deviner que Mélusia avait déjà entendu parler du Maître.

- La personne la plus cruelle de toutes est le Maître des Ténèbres, vous en avez peut-être déjà entendu parler.

Là, Lalia se dit qu'elle allait pouvoir un peu mettre à l'épreuve Mélusia et tester son courage car certaines personnes avaient peur en entendant prononcer le nom du Maître. Lalia décida donc de le prononcer afin de voir comment réagissait la jeune fée.

- Il s'agit d'Ephaïstosélès, bien sûr ! Dit Lalia, insistant bien sur le nom du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyMer 10 Jan - 17:36

Oui, évidemment qu'elle en avait entendu parler, mais pour savoiir son nom, ça avait été une toute autre chose, c'était que si Ephaïstosélès était considéré comme la personne la plus cruelle de toutes, ce n'était pas pour rien, et à tous ceux qui le conaissaient, il inspirait à la crainte. Melusia l'admirait, elle n'était pas certaine du pouvoir un jour arriver à une tel niveau, mais il était certain qu'il s'agissait là d'un exemple qui, selon elle, devrait être inévitablement suivi.

"Oui, j'en ai entendu parler!"

Elle n'eut aucune de ces reflexions instinctives qui touchaient la plupart des gens qui entendaient le nom d'Ephaïstosélès, pour sa part, elle trouvait cette habitude de frissoner en entendant un simple nom lui paraissait ridicule, enfin, si on lui avait appris à avoir peur de lui, peut-être aurait-elle eut ce genre de réactions, mais voilà, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyJeu 11 Jan - 13:11

Lalia sourit légèrement en voyant que Mélusia n'avait pas tremblé de peur ou frssonné en entendant le nom du Maître des Ténèbres. Cela déterminait un peu plus Lalia à faire confiance à la jeune fée et éventuellement à chercher à se lier à elle pour diverses missions. Mais pour l'instant, elle n'en était pas encore là avec la jeune femme.

- Je suis ravie de voir que vous ne frissonnez pas en entendant ce nom. D'autres que vous auraient tremblé de peur. Ce qui aurait alors engendré le fait que je me détourne de vous et que je cherche ensuite à vous nuire par la suite. Mais ce ne sera pas le cas, car vous semblez avoir comme moi un caractère bien déterminé et j'aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 13 Jan - 13:43

Finalement, il semblait être une bonne chose que Melusia ne voit pas le moindre prétexte de s'effrayer devant le nom d'une personnen qui, selon la jeune elfe, méritait bien plus d'être admiré qu'autre chose. Pour elle celà relevait de l'évidence, mais ce n'était évidemment pas le cas pour tout le monde.

"Il semble que vous appréciez votre propre caractère alors."

C'était vrai, Lalia semblait tout aussi déterminée que Melusia pouvait l'être.

"C'est un caractère qui me plaît également."
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyVen 19 Jan - 16:17

Lalia sourit en voyant que Mélusia appréciait son caractère.

- En effet, je m'apprécie comme je suis et si je suis comme ça, c'est dû à une grande partie de mon passé. Je n'étais pas comme ça avant, il y a plusieurs années. Mais ce que j'ai vécu a fait que je suis devenue quelqu'un de déterminé, qui sait ce qu'il fait et qui sait ce qu'il veut. Je n'ai pas un passé facile, et cela m'a endurci et m'a aidé à devenir ce que je suis devenue : un Serviteur du Mal. Et j'en suis fière ! Ainsi, je vais pouvoir faire payer à tous ceux et celles qui m'ont fait du Mal ou à leurs congénères...

Elle regarda la jeune femme après avoir parlé et rajouta :

- J'apprécie aussi de rencontrer quelqu'un qui a un peu le même caractère que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 20 Jan - 20:09

C'était vrai, apparemment, les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs...peut-être même un peu trop, qui sait? Elle n'aimait pas se sentir égale à une autre, même si Lalia lui semblait au demeurant sympathique, elle voulait se savoir unique, mais enfin, ce n'était pas un caractère un peu similaire et un passé difficile qui faisaient des deux personnes des jumelles, et Melusia le savait assez pour ne pas prêter de jugement stupidement et injustement hâtifs..Et puis, les caractères totalement opposés aux siens l'insupportaient bien plus que le caractère de Lalia.

"Il vous est donc si rare en ces lieux de retrouver en ceux que vous rencontrez vos propres traits de caractère?"

Après tout, dans un lieu tel que Villombragé, ce ne devait pas être les gens aux caractères plutôt..maléfiques qui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyMar 23 Jan - 12:46

Lalia sentait qu'elle avait en effet pas mal de points communs avec la jeune fée, mais cela ne faisait pas d'elles deux amies qui allaient être inséparables. Lalia n'avait jamais eu d'amies, elle ne faisait pas assez confiance aux autres. La personne à qui elle faisait le plus confiance en ce moment était le Maître des Ténèbres qui avait su capter son attention et sa confiance. De plus, elle aimait accomplir des missions pour lui, tout en lui montrant bien qu'elle ne lui était pas soumise pour autant. Lalia n'était pas du tout du genre à tomber dans l'emprise de la soumission. Mais pour en revenir à Mélusia, Lalia se dit qu'il serait peut-être possible que toutes deux s'entendent assez bien pour se respecter... Et qui sait ? Peut-être un jour devenir amies ? Mais pour l'instant, elles n'en étaient pas là du tout !

- Dans ces lieux obscurs à tout point de vue, il y a beaucoup de personnes fourbes et méchantes. Vous le découvrirez par vous-même Mélusia. Mais il y a aussi certaines personnes qui ont peur du Maître des Ténèbres, qui sont à ses côtés pour cela, parce qu'ils ont peur de sa réaction, peur de mourir de sa main, donc ils lui restent fidèles. Et malheureusement, il y a à mon avis, beaucoup trop de ce genre de personnes sur l'Île. Mais pour répondre plus amplement à votre question, c'est en effet assez rare de rencontrer quelqu'un qui a ma force de caractère comme vous semblez l'avoir. Cela me plaît de rencontrer enfin quelqu'un qui comprend mieux qui je suis vraiment et qui le respecte, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 27 Jan - 12:50

Ce n'était pas vraiment étonnant que beaucoup de gens sur l'île des ténèbres ne demeurent au service de leur maître par peur, il y a tellement de gens faibles et lâches, ces gens-là n'étaient bon qu'à envoyer à la mort, le moindre pouvoir superieur à eux les terrifiaient et ils allaient se terrer stupidement dans leur coin. S'il y avait moins de gens de cette evergure, il n'y aurait pas même besoin de maître, car des gens tels que Lalia, du moins apparemment, savaient très bien ce qu'ils se devaient de faire tout seuls. Enfin, un maître, c'était toujours utile, car si les avis s'opposaient, celà donnait lieu à des conflits au sein du même clan...Enfin, de toute manière, des conflits pareils ne risquaient pas d'arrivr s'il y avait autant de lâches comme les avait décrit Lalia sur l'île des ténèbres, elle en conaissait des comme ça, Melusia, à l'orphelinat, certans orphelins étaient pendus à ses crochets, certains qu'ils seraient hors de danger en sa compagnie, prêts à tout faire pour elles, certaines personnes étaient si naïvës...si influençables, c'en était presque navrant. Alors pour tout ça, oui, Melusia réspectait Lalia, d'ailleurs, tous ceux qui lui ressemblaient un tant soit peu étaient dignes de respect...

"Je le réspècte, en effet..."

Elle demeura silencieuse un instant.

"Puis-je vous poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyLun 29 Jan - 12:14

Lalia arriva à déceler certaines pensées de Mélusia avant qu'elle ne se remette à parler. Mais elle ne chercha pas non plus à trop pénétrer dans l'esprit de la jeune femme, ne voulant pas être indiscrète et en apprendre trop sur elle, du moins pour l'instant. Mélusia avait en tout cas l'air d'être quelqu'un de bien et digne de confiance. Mais Lalia ne voulait pas non plus trop précipiter les choses, et attendre de voir la suite des évènements.

- Oui, je vous écoute, allez-y. Je vais bientôt devoir aller voir le Maître des Ténèbres, mais je vous écoute, j'ai encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyDim 4 Fév - 11:18

Le Maître des ténèbres...Eh bien, c'était justement à ce sujet que Melusia souhaitait parler à Lalia. Après tout, maintenant qu'elle était à Villombragé, toutes les perspectives et tous les prjets s'offraient à elle, et elle avait la ferme attention d'accomplir certains d'entre eux. Et il s'avérait qu'une de ses plus grandes ambitions était de se voir servir le maître ds ténèbres, être au service de quelqu'un, ce n'était pas vraiment son truc, mais c'était sans aucun doute la meilleure proposition qui s'offrait à elle. Seulement voilà, comment entrait-on au service du maître des rénèbres, elle doutait qu'il suffise de frapper à sa porte en hurlant "Coucou c'est moi, j'peux m'joindre à vous?" pour pouvoir obtenir ce qu'on voulait, elle était certaine que celà se jouait d'avantage sur des relations, et Lalia semblait en être une idéale, si du moins elle acceptait de conduire Melusia jusqu'au maître des ténèbres et si celàç était possible.

"C'est à propos de lui, justement, que je souhaitai vous parler... Comment rentre-t-on à son service?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptyMar 6 Fév - 16:24

Lalia put voir qu'enfin Mélusia en venait au but qu'elle avait toujours souhaité depuis le début de leur conversation : savoir comment on entrait au service du Maître des Ténèbres.

- Je ne sais pas comment ont fait les autres pour entrer à son service. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne se laisse pas faire et qu'il n'hésite pas à tuer ceux ou celles qui le trahissent.

Lalia se rappelait en effet au début où elle avait connu Ephaïstosélès, il n'avait en effet pas hésité à donner la mort à Oeil-de-Serpent, qui l'avait trahi.

- En ce qui me concerne, pour entrer à son sercice, je me suis rendu à son Manoir, j'avais des choses à lui révéler... Je voulais mettre mes pouvoirs à son service. Ca a été dur de le convaincre, de lui montrer que j'étais capable de le servir. Pour lui montrer qu'il pouvait me faire confiance, j'ai entre autre dû lui dire qu'un de ses serviteurs qu'il croyait le plus fidèle, était en train d'écouter la conversation que j'avais avec le Maître des Ténèbres. Il a été sans pitié pour ce traître.

Lalia s'arrêta là pour voir un peu la réaction qu'avaient ses paroles sur Mélusia. Puis elle reprit :

- Si cela vous dit, je peux essayer d'intercéder auprès du Maître pour vous. Si c'est moi qui vous présente à lui, il n'y aura pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melusia Tinaï
Fée. Cultive l'art de l'illusion.
Melusia Tinaï


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2006

Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... EmptySam 10 Fév - 12:17

Melusia ne tint pas compte des premières paroles de Lalia, après tout, si certains avaient été assez idiots pour jurer fidélité au maître des ténèbre et prendre peur au moindre petit effort à fournir, avec une de ces sensibilités stupides eh bien, c'était leur problème. Melusia avait une conception de l'honneur appuyée quoiqu'on en pense, et si elle faisait une promesse, elle la tenait jusqu'au bout, au service du seigneur des ténèbres, elle était certaine qu'elle saurait se montrer digne des missions qu'il lui confierait...Enfin bref, en gros, ça ne faisait pas peur à la jeune fée, au contraire, elle était d'avis que Ephaïstosélès montrait l'état d'esprit qu'il fallait dans sa position et qu'à sa place, elle aurait fait de même, elle admirait ses qualités qui faisaient de lui un vrai chef. Oui, Melusia était certaine que s'il fallait se mettre au service de quelqu'un, même si elle n'aimait pas vraiment ça, ce serait au sien. Elle resta donc impassible, la mort d'un traître était normale, voilà tout et l'attitude de Lalia avait été exemplaire. Elle fut ensuite ravie d'apprendre que Lalia acceptait de l'introduire auprès du maître des ténèbres.

"Si vous le voulez bien, vous me rendriez grandement service."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans une rue... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue...   Marche dans une rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans une rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine
» Dans les Rues
» Dans les rues de la Capitale
» Arrive Dans la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Villombragé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser