Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive Dans la Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Och
Invité




Arrive Dans la Ville Empty
MessageSujet: Arrive Dans la Ville   Arrive Dans la Ville EmptyMer 22 Nov - 21:14

Will était vraiment surpris par la Capitale de l'ile il était nouveau mais en tous cas il ne venait pas de L'autre Ile des tenebres il adorait ce promené dans les villes mêmes si c'était parfois très dangereux mais bon avec ses ailes et son arc il ne pouvait en aucun cas mourir surtout qu'il y avait beaucoup trop de monde pour tué des personnes et puis quoi il n'était pas trop menacés pour l'instant alors il commença par se posser par terre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrive Dans la Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans la Ville   Arrive Dans la Ville EmptyJeu 23 Nov - 3:34

Victoria sortait de chez un marchant et ne vie pas le jeune homme. Elle le percuta violament et s'éffondra sur le sol. Elle se releva en se frottant la tête.

- Veuillez m'excuser ... je me nomme Victoria, Victoria Wolf.

Elle lui tendit la main en signe de salutation. D'ou elle venait c'était la façons de saluer les gens que l'on rencontrait pour la première fois.

- Et toi ? Qu'elle est ton nom ? Si je ne suis pas trop indiscrete.

Elle lui fit un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Dans la Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de la Capitale
» Marche dans une rue...
» Dans les Rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser