Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des Invités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. EmptyJeu 8 Juin - 23:28

Lalia et le Maître des Ténèbres entèrent donc ensemble dans la chambre.

- Merci Maître de me proposer l'hospitalité pour ce soir, car venant d'arriver ici, je n'ai encore aucun lieu où dormir. Au fait, demain, ça tient toujours ma petite visite au Marquis ?

Lalia espérait que son Maître était toujours d'accord car elle souhaitait vraiment remplir cette première mission pour lui. Lalia ne voulait pas faire appel à ses pouvoirs pour deviner la réponse de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoséles
Humain, Maître de l'Île des Ténèbres
Ephaïstoséles


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Manoir Ombragé
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. EmptyJeu 8 Juin - 23:35

"La mission tient toujours, jouvencelle. Je tiens à coincer le Roi et le Marquis. Cependant, méfiez-vous d'une personne quand vous serez sur l'île du Crépuscule. Il y a un homme, un fugitif de l'île des Ténèbres, qui cherche à refaire sa vie là-bas. Il se prénomme Lix. Il est aussi puissant que moi, je crois même bien plus. Cependant, ce qui est bien dommage, il est neutre. Il préfère vivre en liberté, loin de tout ce qui touche le pouvoir. Je ne veux pas que vous tachiez de le rencontrer, il n'est pas important pour la mission, pour l'instant."

Le Maître posa une main sur l'épaule de Lalia. Il aurait aimé la serrer dans ses bras avant qu'il se retrouve à nouveau, isolé du monde.

"Prenez bien soin de vous, Lalia."
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. EmptyJeu 8 Juin - 23:46

- Merci de me faire confiance Maître. Je m'en vais maintenant me reposer pour être bien en forme demain matin. Et encore merci de votre hospitalité et de votre courtoisie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un comme vous !! Merci.

Lalia sourit au Maître des Ténèbres. Elle était vraiment sincère avec elle, et c'était sans se donner du mal. Elle le regarda dans les yeux puis s'inclina devant lui.

- Bonne nuit Maître.

Le Maître sortit, il aurait aimé prendre la jeune fille dans ses bras mais ce n'était peut-être pas encore le moment. Il laissa Lalia dans la chambre pour qu'elle puisse dormir. La jeune femme se prépara donc pour la nuit et se mit au lit tout de suite et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. EmptyVen 9 Juin - 11:25

Le lendemain matin, Lalia se réveilla en nage. Elle venait de faire un cauchemar, lui semblait-il. Elle venait de rêver que le serpent que dirigeait avant Oeil de Serpent était mort.

*"Mais non, se dit-elle au bout de quelques secondes, cela est bel et bien réél. Il est mort !! Houlààààààà, ce n'est pas une chose que je vais annoncer au Maître tout de suite, ça !! Je vais d'abord remplir ma mission auprès du Marquis et je lui annoncerai à mon retour."*

Lalia, après mûre réflexion, se dit que c'était certainement la meilleure solution et elle se prépara puis sortit de la chambre que lui avait prêté son Maître. Elle alla dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner avant de partir, et au moment où elle allait partir, elle vit le Maître dans le salon. Il ne semblait pas avoir dormi. Elle le salua, et lui dit qu'elle allait partir remplir sa mission. Celui-ci lui dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il souhaitait qu'elle réussirait. Lalia quitta ensuite le Manoir Ombragé et se retrouva dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. EmptyJeu 14 Déc - 12:58

Lalia, après que le Maître lui ait confié la mission qu'elle devait effectuer, était donc allée se reposer afin d'être en forme le lendemain matin et de pouvoir partir sereinement pour l'Île du Crépuscule. Elle s'endormit aussitôt après avoir fait une courte toilette. Plusieurs heures plus tard, elle se leva en forme. Elle alla prendre sa douche, prit un petit déjeuner dans la cuisine et ensuite, elle s'apprêta à partir. Une fois prête, elle quitta le Manoir sans avoir revu Ephaïstosélès qui devait encore se reposer dans sa chambre. Elle n'osa pas le déranger et lui laissa un petit mot, disant qu'elle était partie accomplir sa mission, qu'elle reviendrait dès que possible, l'ayant réussie, du moins elle l'espérait. Elle quitta donc le Manoir de l'Île des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Invités. Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Invités.   Chambre des Invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Roi
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Villombragé :: Manoir Ombragé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser