Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour l'île du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route pour l'île du Crépuscule Empty
MessageSujet: En route pour l'île du Crépuscule   En route pour l'île du Crépuscule EmptyVen 26 Mai - 0:23

La nuit étoilée était splendide. Lix regarda la voûte pour essayer de repérer la constellation de la Croix du Sud et il la vit. Tout ce qu’il avait à faire pour l’instant, c’était de longer la côte de l’île pendant quelques minutes, puis de prendre le cap plein sud et après de faire un virage de 45 degrés pour rejoindre Portsalut qui se trouvait à l’ouest. Il devait calculer sa trajectoire minutieusement s’il ne voulait pas se perdre au milieu de l’océan.

Il se sentait moins oppressé maintenant qu’il avait quitté son île natale, l’île des Ténèbres. Plus jamais il n’entendrait parler de ses parents, des gobelins, des orques et de sombres magiciens ainsi que les esprits maléfiques qui hantent les routes obscures de cette île maudite. Non plus jamais, il n’entendrait parler de toutes ces choses là qui le tourmentaient excessivement.

Le bateau, à présent, glissait sur l’océan à une vitesse approximative de 15 nœuds. Aucune vague ne venait perturber sa trajectoire, ni aucun vent. Tout semblait être calme, reposant, si ce n’était le gargouillement de son estomac qui réclamait à manger. En effet, depuis qu’il avait quitté le domicile de ses parents, le pauvre homme ne s’était plus nourri, l’île n’offrant rien d’exclusivement bon pour satisfaire l’appétit. Allez, encore un peu de courage, se dit-il. Bientôt, l’heure de la liberté aurait sonné. Il vivrait dans un coin tranquille où il n’aurait plus rien à voir avec la magie.

Soudain il y eut un bruit… Quelque chose approchait du bateau. Lix, les sens en alerte tendit l’oreille et écouta attentivement ce qui se passait autour de lui. D’où provenait ce bruit ? Un animal ? Un ennemi ? Ou tout simplement le fruit de son imagination ? Lix se concentra puis essaya de focaliser son esprit sur les gestes de l’intrus. Mais l’océan agissait comme une sorte de bouclier puissant, qui empêchait de deviner ou d’imaginer quelle forme avait cette chose et surtout, qu’elles étaient ses intentions. Brusquement, derrière lui, un autre bruit surgit. Lix sursauta, effrayé, puis découvrit que c’était un dauphin qui avait émerger du fond de l’océan. Il sourit, soulagé. L’animal le regardait en poussant un petit cri de joie et semblait heureux d’avoir, lui aussi, de la compagnie.

A partir de cet instant, Lix et le dauphin devinrent ami. Ce genre d’amitié à laquelle le maître et son animal s’unissaient pour parcourir le monde et à laquelle il était difficile de les séparer. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’homme et suivi du dauphin, il continua sa route vers l’Ile du Crépuscule.

Le soleil commençait à se lever. A l’horizon, il apercevait les premières côtes crépusculiennes. Dirigeant son bateau vers ce lieu, Lix sentit dans sa poitrine son cœur battre vivement tant il était heureux enfin d’apercevoir l’endroit où il pourrait vivre éternellement. Le bateau entra dans le Port de Portsalut et s’arrima à un quai. Le dauphin lui était resté en pleine mer, mais Lix savait que celui-ci le suivait de là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

En route pour l'île du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île du Crépuscule   En route pour l'île du Crépuscule EmptyVen 9 Juin - 11:32

Lalia était maintenant en train de faire la traversée de la mer pour rejoindre l'Île du Crépuscule. Elle avait pris le petit bateau à moteur avec lequel elle était arrivée quelques heures auparavant. La traversée entre les deux îles ne dura pas très longtemps et bientôt, la jeune femme aborda dans une petite crique de l'Île, qu'elle savait pouvoir trouver là et y cacha son bateau. Elle se transforma en une autre personne. Elle prit l'apparence d'un jeune garçon d'environ 12 ans aux cheveux blonds tirant sur le roux, aux yeux verts clairs. Puis sous cette forme, Lalia se dirigea vers le Manoir du Marquis à pied

(Hj : j'ai mis en avatar la forme provisoire que j'ai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

En route pour l'île du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île du Crépuscule   En route pour l'île du Crépuscule EmptyJeu 14 Déc - 13:04

Lalia monta donc dans une barque pour se rendre à l'Île du Crépuscule où elle devait accomplir sa mission que lui avait confié Ephaïstosélès la veille : enlever Ineiveol, la nouvelle compagne du Roi. Elle se mit donc à ramer vers l'Île ou régnait le Bien. Une fois arrivée à destination, elle bloqua immédiatement ses pensées afin que personne ne décèle sa présence, ne sache qui elle était vraiment puis elle se métamorphosa en Richard Midiazot, le Roi de l'Île du Crépuscule dans une petite crique, après être descendue de la barque et avoir posé pied à terre. Une fois sous l'apparence du Roi, elle se mit en route vers le Château, prudemment.

(hj : j'ai pris l'avatar du Roi, mais il est au courant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'île du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île du Crépuscule   En route pour l'île du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'île du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route...
» Route vers Soleil-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Sur la mer :: De l'Ile du Crépuscule à l'Ile des Ténèbres et vice versa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser