Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En route...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkelfe
Invité




En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptyJeu 8 Juin - 18:58

Darkelfe marchait tranquillement sur la route elle s'octroyait une pause entre deux entrainement. Elle se rafraichissait un peu car elle avait bien chaud. Elle pensait à sa famille, a son frere et sa soeur, au fait qu'elle devait les protéger...Elle pensait et marchait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoséles
Humain, Maître de l'Île des Ténèbres
Ephaïstoséles


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Manoir Ombragé
Date d'inscription : 03/06/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyDim 16 Juil - 12:05

Ephaïstoséles était sur la route en train de marcher. Il devait se rendre à Oeil-des-Gobelins pour rejoindre l'armée gobeline et leur général Dark Chépaki. C'était très important pour lui ce rendez-vous car cela mettait en cause l'avenir de l'île des Ténèbres et la fin de l'île du Crépuscule. Dans quelques jours, le Roi serait mort, assassiné par un warg assoiffé de sang à moins qu'il décidât de mettre d'autres créatures dangereuses à sa disposition.

Il s'avança tranquillement et finit par arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMer 6 Déc - 15:16

Sur les routes obscures de l'île des Ténèbres, Lix tenait toujours la main d'Elenwë comme si sa présence l'adoucissait au milieu des ténèbres. Tandis que Mina les suivait.

Soudain, il y eut une ombre devant eux. Un homme vêtu d'un costume noir coiffé d'un capuchon noir lui aussi, qui cachait légérement son visage s'avança vers eux, l'air menaçant.


"J'ai l'impression que les ennuis vont commencer," lança Lix, inquiet.

A peine étaient-ils arrivés sur les routes obscures, qu'un danger les menaçait déjà.


"Elenwë, Mina. Soyez prudentes :"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptyMer 6 Déc - 19:49

Mina regarda l'homme qui se tenait devant eux. Elle posa sa main sur son épée au cas où elle en aurait de besoin et se mit en position d'attaque. Elle fixait l'homme. Elle dit tout doucement:
-Rester sur vos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyJeu 7 Déc - 12:59

Elenwë ne savait pas du tout qui pouvait être la personne en face d'eux, elle savait qu'ils devaient tous être prudents. Mais ils ne pouvaient pas voir si c'était un Orque, un Gobelins ou autre créture de l'île des Ténèbres. Elenwë regarda l'être plus attentivement et vit que c'était un...

- C'est un Gobelin, dit-elle très bas à ses amis. Mais il a l'air assez puissant.

La jeune Elfe prit son arc dans ses mains, une flèche. Elle arma l'arc avec, prête à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyJeu 7 Déc - 15:06

"Tire, Elenwë. Tire avant que celui-ci se jette sur nous. Les Gobelins sont très cruels. Et si on le laisse prendre de l'avance sur nous, on risque de payer très cher pour notre faiblesse."

Lix regardait le gobelin qui s'approchait d'eux à grand pas. Bientôt, celui-ci atteindrait sa cible sauf si....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyJeu 7 Déc - 16:40

Elenwë comptait bien tirer et c'est ce qu'elle fit quand Lix lui confirma qu'elle devait bel et bien le faire... Elle tira donc et atteignit sa cible : le coeur du gobelin. la créature s'écroula à terre, visiblement morte. Mais pour plus de sureté, elle tira une deuxième flèche qui atteignit aussi sa cible. Le Gobelin eut un dernier soubresaut et mourut.

- Ca y est ! Il est mort ! Ouf ! Il était temps ! Il va cependant falloir que je récupère mes flèches maintenant ! Dit-elle en souriant à son ange gardien et à son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyJeu 7 Déc - 21:30

"Nous avons échappé belle, Princesse. Je suis bien heureux que tu aies réagi vite fait après t'avoir ordonné de tirer."

Il lui fit un sourire puis lui embrassa sur les lèvres.

"Maintenant que l'incident est clos, nous pouvons continuer notre route. Le gobelin étant mort, nous ne risquons plus rien, pour l'instant. Mais il va falloir être sur ses gardes. Le danger flotte dans l'air comme un dangereux parfum."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyVen 8 Déc - 12:07

Elenwë avait récupéré ses deux flèches et les avait nettoyées puis ils s'étaient tous remis en route.

- Oui tout à fait Lix ! Tu as bien raison ! Soyons prudents !

C'est d'ailleurs pour cela que la jeune Elfe décida de garder son arc dans les mains et une flèche avec elle. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes sans rencontrer âme qui vive dans ce pays malsain.

- C'est de plus en plus sinistre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptySam 9 Déc - 8:24

Mina laissa son épé entre ses mains parce que qui sait quel créature ils pouvaient rencontrer en chemin. Heureusement que personne n'était blessé. Mina resta sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyDim 10 Déc - 21:54

"Oui, hélas ! c'est pour cela qu'on surnomme ces routes, les Routes Obscures. Elles sont habitées par les brigands, les assassins et les Orques."

Lix marchait toujours, ses pensées cherchant une cible libre pour découvrir ce qui se passait ici. Mais pour l'instant, aucun danger n'était à prévoir pour la glorieuse île du Crépuscule.

"Nous venons de quitter la cité de Villombragé. Maintenant, nous nous dirigeons vers Oeil-des-Gobelins, la ville où vit mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyLun 11 Déc - 12:39

- Ha oui ! J'ai entendu parler de ton père par mon père, Lix ! C'est bien Dark Chépaki c'est ça ? Il n'a pas l'air commode, mais si je dois l'affronter, je le ferai !

Puis la jeune fille se rendit compte qu'en disant cela, elle parlait du père de son petit ami, et elle se mit à rougir de honte.

- Oups, pardon Lix, désolée pour ce que je viens de dire. Je...

Elenwë ne sut plus quoi dire, elle était trop gênée. Elle se retourna alors vers Mina qui était à ses côtés, n'osant pas regarder son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptyMar 12 Déc - 0:18

Mina regarda Elenwë et lui fit un petit sourire amical pour dire que tout se reglerait bientot. Elle était un peu gêner de se retrouver dans cette situation alros elle regarda Lix et lui demanda:
-Il reste encore beaucoup de chemin avant d'arriver à destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMer 13 Déc - 21:56

Lix avait entendu Elenwë dire que son père n'était quelqu'un de pas très honnête. Et elle avait raison...

"Ne t'en fais pas, tu ne m'a pas froissé. Je hais mon père tout comme je hais ma propre famille. Ce sont tous des monstres à l'apparence humaine."

Il y avait tant de colère dans la voix de Lix et ainsi de tristesse qu'il n'osa pas croiser le regard de sa bien-aimée.

"Quant à vous, Mina, il reste une bonne nuit de marche pour arriver à destination."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyJeu 14 Déc - 12:52

Elenwë fut rassurée quand Lix dit qu'il détestait lui aussi sa famille. Elle se retourna alors vers Lix qu'elle n'avait plus osé regardé depuis qu'elle avait maudit sa famille mais elle pouvait désormais retourner la tête vers lui car il ne lui en voulait pas. Elle lui sourit gentiment.

- Encore une nuit de marche ? Je n'aurais jamais pensé que ce soit aussi loin. Mais bon, je ne suis pas fatiguée, donc ça va ! Et après tout, c'est certainement cette marche dans les Ténèbres qui fait que nous marchons longtemps !

Puis elle se tourna vers Mina.

- Et vous Mina ? Ca va ? Vous n'êtes pas trop fatiguée ? Je sais que vous êtes un Ange, dit-elle en souriant que les Anges ne se fatiguent pas normalement mais on ne sait jamais ! Et toi, Lix, , demanda-t-elle à son compagnon, pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptyVen 15 Déc - 5:54

Mina regarda Enlenwë et lui répondit:
- tu as raison les anges ne se fathigue pas souvent. Et n'oubliez pas si vous avez besoin de quelque chose n'ésitez pas à me le demander!
Elle se retourna pour voir Lix et Elenwë et leur fit un petit sourire avant de se retourner pour voir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptySam 16 Déc - 0:37

- Pas de problème Mina et encore merci de nous apporter ton soutien dans cette pénible mission.

Lix, Elenwë et Mina marchèrent encore pendant de longues heures, mais la jeune Elfe commençait cependant à fatiguer un peu maintenant.

- Cela vous dit que l'on se repose un peu ? Je commence à être un peu fatiguée. De plus, la nuit est tombée maintenant ! On voit encore moins bien.

Elenwë se tourna vers Lix pour quêter son approbation. Il dit qu'il était d'accord pour se pauser un peu. Elenwë se tourna ensuite vers Mina pour savoir si elle aussi était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptySam 16 Déc - 6:05

Mina fit un signe de tête en approbation de l'offre d'Elenwë. Elle fit apparaître une toute petite lumière verte qui apparut aussitôt au dessus des 3 jeunes gens.
- La petite lumière vous convient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptySam 16 Déc - 19:22

- Oui, merci, c'est parfait Mina ! Merci beaucoup ! C'est une lumière discrète en plus ! Elle nous permet de mieux nous distinguer entre nous mais ne peut pas être facilement visible !

Elenwë sourit à leur ange gardien puis s'assit à terre afin de se reposer un peu, Lix ayant donné son approbation pour cela, car il était lui aussi un peu fatigué par cette longue marche qui n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyLun 18 Déc - 11:19

Lix s'installa à côté d'Elenwë tranquillement puis sourit à l'ange qui avait pensé à mettre un peu de lumière pendant que tous les trois se reposaient. Puis, il prit la main de sa bien-aimée, la serra si fort, comme si une pensée étrange venait de lui traverser la tête. Quelque chose l'avait perturbé mais quoi ! Il ignorait pour l'instant. Il chassa d'un geste de la main cette pensée négative et profita de ce petit repos pour se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMar 19 Déc - 12:50

Elenwë avait perçu un petit changement subit, étrange et bref dans la pression de Lix sur sa main mais elle préféra faire comme si de rien n'était. Lix lui dirait en temps voulu ce qui se passait s'il estimait qu'il devait le faire. Elle le regarda et lui sourit puis se restaura à son tour.

- Et vous Mina ? Vous ne mangez pas ? Les anges n'ont peut-être pas besoin de se restaurer après tout, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMar 19 Déc - 16:57

Lix, tenant toujours les mains d'Elenwë pendant que cette dernière s'adressa à Minas, se restaura. La chose qui l'avait perturbée avait duré quelques secondes, comme si quelqu'un tentait de l'appeler à l'aide, avant de disparaître totalement. La nourriture ici n'était pas exclusivement bonne, elle était plutôt fade et froide. Et pourtant, Lix voyait qu'Elenwë avait de l'appétit, ce qui le rassurait un peu. Car des heures sombres vont bien arrivées. Sa vie ainsi que celle de l'ange risquerait d'être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMer 20 Déc - 12:51

(hj : Lix, tu as lu le dernier RP que j'ai fait avec Lalia ou pas ? Concernant comment je comptais m'y prendre avec Inei pour nous alerter ?)

- La nourriture sur cette île est moyennement bonne, dit Elenwë qui mangeait cependant de bon appétit. Mais j'ai faim ! Cette marche m'a donné faim, donc je m'en contente ! C'est toujours mieux que rien de manger cela, de toute façon.

Quelques minutes plus tard, Elenwë s'arrêta de manger, elle tourna la tête vers Lix, mais elle attendait toujours la réponse de Mina à la question qu'elle avait posé. Elle n'avait maintenant plus faim, elle s'était bien restaurée et bien reposée et était prête à repartir quand les autres le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... Empty
MessageSujet: En route...   En route... EmptyLun 25 Déc - 21:47

- Moi je ne mange pas beaucoup, merci quand même Elenwë! , lui repondit mina en regardant tout autour d'elle. Elle regardait pour savoir qu'aucun danger n'était à leur poursuite...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... EmptyMar 26 Déc - 12:44

Elenwë regarda autour d'elle. Il allait être temps de repartir.

- C'est vraiment lugubre ici ! Je sais que je me répète et j'en suis désolée, mais je constate qu'aucun animal digne de ce nom ne se ballade par ici, à part des araignées, des serpents ou ce genre de choses là ! Il y a peut-être un endroit dans cette île maudite où il y a des animaux dignes de ce nom mais pas ici, en tout cas ! C'est triste ! C'est sinistre sans animaux !

Elenwë avait le don de communiquer avec les animaux, elle adorait se retrouver en leur compagnie, les aider, les comprendre. Mais là, aucun digne de ce nom, à part les créatures qu'elle avait citées. Elle se leva, un peu attristée.

- Si nous repartions maintenant ?

Lix approuva et se leva à son tour.

- Mina ? Tu es d'accord pour continuer notre chemin ?Demanda Elenwë en se retournant vers leur ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route... Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route vers Soleil-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Les Routes Obscures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser