Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre n°4 Victoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 6 Nov - 23:34

"Vous voilà chez vous, dit le Roi en tenant toujours le bras de Victoria Puis se tourna vers elle et lui sourit.

"Vous avez une salle de bain à votre service également si vous voulez prendre une douche. Vous avez des robes à votre disposition, et tout ce que vous voulez pour passer la nuit confortablement."

Puis il lui fit visiter la chambre. Au fond, contre le mur, entre deux vitrées, se trouvait le lit, un peu plus loin, à gauche, un bureau avec une petite lampe dessus et il y avait aussi une autre pièce, la salle de bain. Il espérait que Victoria serait ravie de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 6 Nov - 23:44

Victoria sourit. La chambre était parfaite pour elle. Elle remercia le Roi et se dirigea vers le lit sur lequel elle s'assie.

- Je ne pourrais jamais vous montrer a qu'elle point je suis reconnaissante de se que vous avez fait pour moi.

Elle s'allongea sur le lit et prit une grande respiration. Le soleil n'allait pas tarder a se coucher et elle était stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 6 Nov - 23:53

Le Roi s'aperçut que Victoria était stressée. Il la regarda un instant puis, avec un souci un peu paternel, il lui demanda :

"Pourquoi êtes-vous si inquiète, Victoria ? Rien ici ne peut vous arriver, vous le savez bien."

Puis, il s'installa à ses côtés, ne sachant ce qu'il faisait était bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 6 Nov - 23:58

Elle se rassie normalement et sourit.

- C'est juste que le nuit va bientot tombber et que je suis toujours un peu ... stresser avant que cela arrive. Mon corps se prépare a la douleur de la transformation et je ne voudrais pas vous obliger a voir cette horreur.

Elle tourna la tête. Ce n'était pas la pleine lune donc elle serait qu'un loup pour la nuit.

- Au moins je ne me transformerait pas en monstre cette nuit.

Elle rigola.

- Et puis Andrew veillera sur moi.

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 7 Nov - 0:02

"Vous n'êtes pas un monstre, Victoria. Vous êtes une personne saine d'esprit. Ne l'oubliez pas ! avoua t-il en lui souriant tendrement. Quant à Andrew, c'est vrai, il veillera sur vous. Et j'espère qu'il ne s'endormira. Enfin, je ne crois pas. J'ai l'impression que de protéger une jeune femme comme vous, il doit le prendre de bon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 7 Nov - 0:02

Andrew fit un signe de tête afirmatif et regarda par la fenêtre il y avait un ciel rouge-rose puis il dit au roi

-Ce n'est pas pour vous déranger mon seigneur mais il faudrait que vous partiez le soleil ce couche dans quelque minutes la nuit apparaitera
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 7 Nov - 0:06

Une fois que le roi fut partie Victoria sourit a Andrew.

- Je vais dans la douche ... tu as juste a m'attendre ici.

Elle regarda dans une armoire et trouva un robe qui ne fesait pas trop princesse a son gout. Elle était bleu Marine. Elle l'aurait preferer noire mais tant que la couleur était foncée, tout allait bien. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain ou elle prit un douche chaude. Après avoir terminer, elle enfila la robe et revint dans la chambre.

- Voila j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMer 8 Nov - 22:43

Andrew s'était assis sur le rebord de la fenêtre et s'était endormit en attendant Victoria quand il l'entendit lui parlait il se réveilla en sursaut et tomba par terre puis marmona

-Ah tiens t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyJeu 9 Nov - 0:00

- Tu aurais voulue que je sois ou ? C'est la chambre que l'on ma assigner et je peut pas la quittée avant demain matin.

Elle soupira et s'assie derrière le petit bureau. Elle prit une plume et une feuille puis commenca a écrire tout se qui lui passait par la tête.

- Tu n'avais pas dit au roi que tu ne dormirais pas pendant ton '' tour de garde'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyJeu 9 Nov - 0:08

-Mais déjà le soleil n'est pas encore couché tu risque rien et je peux piquer un petit somme j'ai pas manger depuis hier soir et pas dormit non plus alors un peu de repos ne me fait pas de mal.

Andrew lui sourit avant de dire

-Mais je m'endormirait pas maintenant puisque le soleil est entrain de disparaître à l'horizon... et voilà les rayon du soleil ne se voyent plus

Le ciel s'assombrissait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyJeu 9 Nov - 0:15

- Je sais ... j'ai des yeux pour voir je te rapelle et j'ai très bien vue que le soleil se couchait.

Elle était énerver par le coucher de soleil. Elle se leva et se dirigea vers son lit sur lequel, elle s'assies. Elle prit de grande respiration pour se calmer et éviter la tranformation.

- Ne me dérange pas ... si possible.

Elle n'avait pas ouvert les yeux pour lui parler. Elle prit une respiration lente et continue pour se détandre. Elle attendit que le soleil se couche complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptySam 11 Nov - 0:19

Andrew la regarda en silence pour ne pas la déranger espérant qu'elle ne se transforme pas pour passer une nuit calme. Il se leva et commença à marcher pour s'occuper il s'ennuyait il préférait vivre dehors l'air était plus vivifiant que de rester enfermé dans ce chateau
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptySam 11 Nov - 0:28

Victoria ouvrit soudainement les yeux et les fixa sur Andrew qui marchait de long en large de sa chambre.

- Tu pourrais pas arrêter ? C'est parce que tu m'énerve.

Elle soupira et regarda dehors. Il fesair noir.

* Bien pour se soir, pas de tranformation.*

Elle sourit pour elle même et repossa son regard sur Andrew.

- Si sa t'énerve tant que cela d'être a l'intérieur, tu as juste a partir. J'expliquerais tout au roi.

Elle retourna s'asseoir a bureau et continua d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 22:53

Andrew sourit à Victoria

-Désolé mais je n'aime pas trop rester enfermé je peux ouvrir la fenêtre?

Après avoir eu une approbation de la part de Victoria il ouvrit la fenêtre puis contempla le ciel.

-Limite je serait clostrophobe.

Il fit apparaître une boule de feu et commença à jouait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:01

- Essaie de ne pas tout faire flamber, sinon je n'éssiterait pas a tout mettre sur ta faute.

Elle n'avait pas quitter sa feuille des yeux. Elle écrivait toute les choses qu'elle aimerait pouvoir faire, mais qui était trop risquer fut son statue de Loup-garou. Il y avait trois choses qu'elle voualit plus que tout : Rencontrer l'homme de sa vie, Se marier et Avoir des enfants. En regardant se qu'elle avait écrire, elle sourit et se retourna vers Andrew.

- Tu est déjà ... tomber amoureux ?

Victoria espèrait qu'il lui dirait oui et qu'il lui parlerais de se sentiments qu'elle n'avait jamais éprouver pour personne.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:13

Andrew lança la boule avant de la faire disparaître.

-Oui malheuresement j'aurait du tuer mon père avant d'être amoureux. C'est comme si ilm'avait tuer quand il à transperçer son coeur avec cette épée.

Il sortit son épée

-Maintenant je ne veux que tuer celui qui controle l'ile des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:19

- Attend ... ton père a transpercer le coeur de qui avec cette épée ?

Elle n'était pas sur d'avoir compris se qu'il disait. Se qu'elle avait compris était qie son père avait tuer la personne qu'il aimait ... mais cela était presque impossible. Elle le regarda tristement. Si se qu'elle avait compris était juste, elle avait énormement de peine pour lui. Elle se sentie alors envahit d'une rage qui sortait de nul part. Elle avait envit en tuer quelqu'un. Ses yeux se possèrent sur Andrew et elle redevint calme.

- Explique moi ... s'il te plaît. Sa pourrait peut-être te faire du bien d'en parler.

Elle se leva de son bureau et avança tranquillement vers lui. Si il ne voualit pas qu'elle approche, elle serait retourner a son bureau, mais comme il ne bougea pas, elle vint se mettre a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:28

-Il l'as tué dès qu'il s'est apperçut que je l'aimais il voulait absoulument que je devienne un guerrier pour l'ile des ténébres. Je l'est tué juste après avoir appris ce qu'il avait fait.

Andrew regarda le ciel obscur

-J'ai toujours eu beaucoup de mal à accordé ma confiance et depuis ce jour je n'est parlé à presque personnes et maintenant que ma mère c'est faites tué j'ère depuis plusieur mois ce qui beaucoup mieux onest libre sans aucune contrainte je trouve sa merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:31

- Je suis vraiment désoler ... tu me considère comme ton amie ?

Elle avait été attrister par le récit d'Andrew et était désoler pour lui, mais une dernière question lui brulait les lèvres, mais elle en savais pas comment lui demander

- Andrew ... est-ce que tu ... tu voudrais ...

Elle rougit légèrement. Elle ne savait pas de qu'elle façons elle pouvait posser sa question et avait peur qu'il le prenne mal et ne veuille pas lui répondre. C'était la première fois qu'elle possait cette question a quelqu'un qu'elle considèrait comme son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:43

-Biensur que oui det de toute façon on est dans le même bateau. Abandonné, seulet onse fait héberger par le roi.

Andrew eut un petit sourire il y a une semaine quelqu'un lui aurait dit qu'il serait venus pour^devenir chevalier il aurait rit au nez de celui qui lui avait dit ça

-Pose là ta question n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyLun 13 Nov - 23:46

- D'accord.

Elle prit un grand respire et se jetta a l'eau.

- Andrew ... est-ce que tu voudrais ... m'expliquer comment c'est d'être amoureux ? Tu doit me trouver bête de rougir pour cette question, mais c'est parce que ... je sais aps du tout comme cela se produit.

Elle lui sourit, les joues encore teinté de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 14 Nov - 0:04

Andrew ouvrit grand les yeux il ne se serait jamais entendu à cette question.

-Et bien c'est assez compliqué... en fait tu ne te rend souvent pas compte que t'as trouvé celui ou celle que t'aime enfin pour toi c'est celui.

Andrew eut un petit rire avant de continuer.

-Tu peux la considérer comme une amie d'abord mais sa dépends des personnes mais tu à vraiment envi de tout faire pour celui que tu aime encore plus que sic'était ton père ou ta mère. Quand t'es avec lui tu te sens très heureux même si y a quelques secondes t'était triste. Enfin voilà je sais pas si sa te parait très clair mais c'est pas facile à expliquer. Mais quand tu es amoureux tu t'en rendera compte peut-être pas directement mais bon.

Andrew regardait le ciel les yeux vide avec un léger sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 14 Nov - 0:09

Victoria sourit en le voyant sourire.

- Ton sourire est contagieux et j'ai compris se que tu voulait dire.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

- Je vais dormir ... si tu veut partir ne te gêne pas.

Elle se dirigea vers le lit ou elle se coucha. Elle s'endormie tranqillement un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 14 Nov - 0:13

-Bonne nuit

Andrew se remit dans la comtemplation du ciel tout en jouant avec une boule de feu. Il attendit une bonne partit de la nuit dans la chambre il finit par sortir dans le couloir pour s'entrainer à manier l'épée dans le couloirs désert il finit par s'endormir paisiblement devant la porte au première lueur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria EmptyMar 14 Nov - 0:19

Victoria se réveilla en même temps que le soleil se levait. Elle regarda parout dans la chambre et fut inquiète de ne pas voir Andrew. Elle se leva et mit son armure sans oublier de prendre son épée au passage. Elle ouvrit la porte toujours inquiète et vit le pied d'Andrew qui dépassait de la porte. Elle fut prise de panique et sortie présipitament dans la chambre. Elle soupira en remarquant qu'il était juste endormie. Elle le regarda dormir et se sentie rougir légèrement. Elle releva la tête et retourna dans la chambre ou elle s'assie sur son lit et possant sa tête entre ses mains.

* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? *

Elle repensa au parole qu'il avait prononcer hier soir et au baiser qu'elle lui avait donner avant de s'endormir.

* Je suis pas amoureuse de lui ! Non se n'est pas possible. Il est comme un frère pour moi.*

Elle rougit légèrement et secoua la tête pour enlever le visage d'Andrew dans son esprit. Ses cheveux blanc au reflets argenter lui fouettait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 Victoria Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Victoria   Chambre n°4 Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Wolf
» Chambre du Roi
» La chambre
» Chambre de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser