Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour l'Île des Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres EmptyDim 5 Nov - 18:16

Elenwë et son compagnon étaient maintenant sur l'Océan et s'apprêtaient à rejoindre l'Île où régnait le Mal.

- Non, je ne veux pas me reposer Lix, pas pour l'instant. Toute cette affaire me donne de l'énergie à revendre et je ne me sens pas du tout fatiguée.

La jeune Elfe regarda un peu le dauphin qui nageait à leurs côtés pendant que Lix ramait.

- Tu veux que je t'aide à ramer Lix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres EmptyLun 6 Nov - 20:39

Lix ramait toujours, laissant derrière lui les côtes Crépusculiennes. Furtif devant eux leur guidait en sautant parfois hors de l'eau, histoire de détendre un peu l'atmosphère avant de s'attaquer aux choses sérieuses.

"Non, merci, Elenwë. Ne t'en fais pas, je me sers de la magie pour éviter de me fatiguer. Et puis, toi et Furtif, vous me donnez suffisamment d'énergie."

Puis, il fit un sourire à Elenwë qui toujours était aussi belle sous l'éclat du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres EmptyMer 8 Nov - 23:38

Elenwë lui sourit gentiment. Comme elle était contente d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme ! Elle se sentait à l'aise avec lui et aussi plus forte ! Lix ramait toujours, ils approchaient petit à petit du but de leur voyage qui heureusement, n'avait pas été trop fatigant pour Lix pour les deux raisons qu'il venait d'évoquer.

(hj : je te laisse aborder à Port Obscur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres EmptyJeu 14 Déc - 13:35

Inei n'avait aucune idée de l'endroit où le Roi voulait aller se promener en bateau mais elle lui faisait entièrement confiance. Et puis la vue autour d'eux était si magnifique, si belle à admirer. Parfois, elle regardait aussi le Roi, admirant ses traits, son maintien. Elle lui souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres EmptyJeu 14 Déc - 13:39

Lalia, au bout de quelques centaines de mètres, une fois qu'ils ne furent plus en vue de Port-Salut, arrêta le petit bateau à moteur et prit dans une de ses poches un foulard. Elle s'approcha d'Inei qui la regardait de temps en temps amoureusement, croyant toujours qu'elle était le Roi.

- Ma chère Inei, vu que nous allons dans un endroit secret connu pour l'instant de moi seul, je vais vous bander les yeux afin que vous ne décrouvriez ma surprise qu'au dernier moment. Vous êtes d'accord ?

Inei approuva en souriant. Le faux Roi, avant de faire ce qu'il avait dit, se força à prendre la jeune Elfe dans ses bras et l'embrassa sur la bouche.

- Ne vous inquiétez pas, cela ne sera pas long !

Puis il attacha le foulard autour des yeux d'Inei qui ne vit donc plus rien.

- Et n'essayez pas de l'enlever ma belle Inei, sinon la surprise n'en sera plus une. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'Île des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Île des Ténèbres   En route pour l'Île des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Île des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route...
» Route vers Soleil-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Sur la mer :: De l'Ile du Crépuscule à l'Ile des Ténèbres et vice versa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser