Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 4 Juin - 20:27

Lalia venait d'arriver dans l'Île des Ténèbres par la mer. Elle était dans le Port de la Capitale de l'Île, Oeil des Ombres et le port s'appelait PortObcur. Elle venait de voir une pancarte signalant ce nom. Il fallait qu'elle se mette tout de suite en route de nouveau mais à pied cette fois, afin de trouver le plus rapidement possible le Maître des Ténèbres, de se présenter à lui et de devenir son alliée, s'il le désirait. Lalia rejoignit donc les routes de l'Île après avoir pris toutes ses affaires dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 10 Nov - 0:50

L'île des Ténèbres... Cette île qui donne tant de chair de paule à tous les habitants de l'île du Crépuscule se dressait devant Lix et Elenwë comme un ombre semblable à la mort. Et plus, tous deux se rapprochaient des côtes, plus l'air devenait lourd et dépourvu de frâicheur. Il faisait si chaud même en pleine nuit. Ce qui était pire, c'était les étoiles. Elles ne brillaient pas, elle ne scintillaient. Elles était suspendues dans le ciel, immobiles comme si en elles, il y avait plus une lueur d'espoir.

Lix observa sa bien-aimée et s'approcha d'elle :


"Dis-moi, comment tu te sens ? La chaleur n'est pas trop insupportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 16 Nov - 15:11

(hj : désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed lol)

Elenwë et Lix venaient donc de poser pied à terre, dans Port Obscur, le port de l'Île des Ténèbres. Il faisait sombre alors qu'on était en plein jour, on ne distinguait même pas la nuit du jour apparemment. Heureusement, Elenwë savait qu'il faisait nuit car tous deux avaient quitté leur Île de nuit. Il n'y avait pas de gaieté dans l'air, pas de couleurs, le paysage était morne, sans vie. Elenwë frissonna légèrement puis se reprit.

- Brrrr ! C'est vraiment sinistre comme endroit ! Je n'imaginais pas que ce soit à ce point-là ! Je comprends que tu aies voulu le quitter mon cher Lix ! Mais nous sommes là pour accomplir une mission, faisons-le !


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 18 Nov - 14:02

(HJ : en fait, c'est la nuit Wink c'est pas le jour)

Lix voyait qu'Elenwë avait beaucoup de courage pour fouler le sol de l'île des Ténèbres. La chaleur les enveloppait alors qu'on était en pleine nuit. Pas un vent ne soufflait...

Lix s'approcha d'Elenwë, posa sa main sur son front et bloqua tous les accés qui menaient à sa pensée. Puis il fit la même chose pour lui-même.


"Bon, partons, ma chérie. Contournons la ville de Villombragé. C'est beaucoup plus sûr et beaucoup plus prend."

Puis il se tourna vers Furtif, lui fit un clin d'oeil avant de dire :

"Et toi, Furtif, je compte sur toi pour garder notre embarcation."

Le dauphin ayant compris regarda son maître et secoua la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 18 Nov - 20:49

(hj : j'ai modifié le RP)


Elenwë fut rassurée : Lix venait de bloquer ses pensées, ce qui était très bien. Ainsi, personne ne pourrait savoir ce que tous deux pensaient. La jeune Elfe, afin d'être encore plus rassurée, prit la main de Lix dans la sienne et se mit à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 19 Nov - 22:54

Lix apprécia la douceur de la main d'Elenwë dans la sienne tandis qu'il avançait vers leur mission, aussi dangereuse soit-elle.

"Tu vois cette muraille ! C'est la ville de Villombragé. Et un peu plus loin, au nord, c'est le manoir d'Ephaïstoséles. D'ici, on ne le voit pas, pour l'instant. Et puis, ce n'est pas notre mission première."

Lix servait un peu de guide pour Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 20 Nov - 12:04

- Je vois Lix ! Il fait sombre mais je vois quand même, j'arrive à me repérer ! Heureusement que les Elfes ont une bonne vue, sinon je crois qu'en me retrouvant comme cela dans le Noir en étant Humaine, j'aurais déjà rebroussé chemin, dit Elenwë en souriant, tenant toujours la main de son compagnon dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 21 Nov - 22:34

Lix serra la main d'Elenwë. Déciément, il était heureux de l'avoir à ses côtés, d'accomplir cette mission périlleuse en sa compagnie.

"Ici, nous rencontrerons des esprits malfaisants, des soricers qui savent hypnotiser n'importe qui seulement avec des simples mots. Normalement, je t'ai jeté une toile qui empêchera quiconque de s'insinuer dans ton esprit. Et moi aussi, d'ailleurs, bien que je sois toujours protégé par cette sorte de magie. "

Lix fit un clin d'oeil à sa bien-aimée et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 22 Nov - 21:13

- Je sais Lix que tu as ce pouvoir et je te remercie de m'en protéger aussi ! Quant à moi, j'ai aussi des pouvoirs qui pourront peut-être nous servir, notamment celui de me rendre invisible, mais je ne le peux que demi-heure environ ! Je l'ai amélioré depuis quelque temps, mais j'ai encore des progrès à faire de ce côté là !! Ou doit-on aller en premier, mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 23 Nov - 15:26

Lix fit un petit clin à sa bien-aimée puis lui anonça :

"Nous voici sur les Routes Obscures, Princesse. Veux-tu t'arrêter pour te reposer un peu ou continuer à marcher ? C'est toi qui décides, ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 24 Nov - 12:28

- Nous pouvons continuer, pas de problème ! Je ne me sens pas fatiguée et puis je n'ai en aucune envie de m'asseoir par terre ou sur une roche dans cette île Maudite si peux hospitalière.

Elenwë regarda autour d'elle et vit que le peu de rochers qu'il y avait étaient noirs, à cause du fait qu'il faisait sombre mais ça devait aussi être leur couleur naturelle plus ou moins, et ce n'était pas très joli à voir... Pas de vie, pas d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivée EmptyVen 24 Nov - 19:19

Mina arriva sur l'île. C'étais désertique. Il n'y avait personne. Elle décida de patrouiller un peu dans le secteur en volant pour retrouver Elenwë et Lix, elle savait qu'ils avaient besoin d'elle car ils pouvaient se retrouver en danger dans ce secteur. Après quelques heures de recherche elle apperceva Enlenwë. Elle attérit près d'eux, mais pas trop pour ne pas les effrayer. Elle s'avanca doucement près d'eux et attendit qu'ils s'appercoivent de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 24 Nov - 21:37

(hj : Super Mina Smile)

Elenwë sentit tout d'un coup une présence près d'eux. Elle donna un léger coup de coude à Lix puis prit une flèche et banda son arc, prête à tirer au cas où.

- Il y a quelqu'un ? Dit-elle à voix pas trop haute, mais suffisamment haute pour être entendue d'une éventuelle personne.

Elle tenait toujours son arc prêt à tirer. L'obscurité l'empêchait de distinguer quoi que ce soit, à part Lix mais elle regarda plus attentivement autour d'elle et vit une ombre qui semblait avoir des ailes à quelques pas d'eux.

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? dit Elenwë, toujours son arc armé.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 26 Nov - 1:10

Lix essaya de devenir ce que ressentait la personne et il parvint à lire dans ses pensées. Cette personne était un ange.

"Au fait, je crois que c'est un ange Elenwë. Enfin, je suppose... Il est venu nous aide."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: arriver   Arrivée EmptyLun 27 Nov - 0:59

Mina s'avanca doucement vers eux. Elle fit un enchantement et une jolie petite lumière verte apparut au dessus de sa tête.

"Bonjour, je m'appelle Mina. je ne vous veux aucun mal. Je suis un ange gardien. J'ai entendu parler de votre mission sur cette île et j'ai pensé que vous auriez peut-être besoin de moi. Je peux guérir les petites blessures et veiller sur vous. Que pensez-vous de mon offre?"

Elle regarda maladroitement Elenwë et Lix et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 27 Nov - 1:46

Lix regarda cet ange qui était s'avancer vers eux en projetant une petite lueur verte au dessus de sa tête. Il ignorait qu'il existait des Anges dans ce monde, prêts à aider les êtres humains. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis, lui aussi, salua l'ange.

"Enchanté, Mina. Moi, je me prénomme Lix et voici ma compagne et ma bien-aimée, Elenwë. Je serai ravi que tu nous aides mais là où nous nous rendons est très dangereux. Mais, dîtes-moi, comment avez-vous deviné que nous étions en mission?" demanda t-il avec une certaine politesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   Arrivée EmptyLun 27 Nov - 1:59

Mina afficha un petit sourire timide et répondit:
"Je peux pafois entendre l'appelle de ceux qui ont besoin de mon aide et j'ai entendu la votre. De plus, j'ai entendu le roi Richard parler d'une étrange mission sur l'Île des Ténèbres. Il était de mon devoir de vous aider a réussir cette mission en vous offrant ma protection."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 27 Nov - 12:20

Elenwë était désormais rassurée et avait rangé sa flèche dans son carquois et son arc derrière son dos.

- Merci de nous proposer votre aide Mina, dit-elle gentiment. Et désolée d'avoir réagi comme cela, aussi brutalement mais je préférais me méfier en entendant du bruit. Surtout ici. En ce qui me concerne, je suis d'accord pour que vous nous aidiez, sachant qu'il nous faudra être très prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: arivée   Arrivée EmptyMar 28 Nov - 0:16

Mina arrêta l'enchantement et la lumière verte disparut. Elle sortit une pièce en argent d'un petit sac accrocher à sa ceinture. Elle le tendit a Elenwë et lui dit:
- Prenez et gardez cette pièce avec vous. Elle vous sera très utile. Lorsque vous aurez besoin de moi, sortez là et pensez a moi et je viendrais à vous.
Sur la pièce étais gravé: Mina ange gardien et portait comme signe des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Nov - 1:26

Lix regarda la pièce sur laquelle était incrusté un ange gardien portant le nom de Mina. Il lui sourit puis lui répondit :

"Nous vous appellerons, Mademoiselle, si nous avons besoin. Cela dit, vous enchanterait-il de nous accompagner durant cette petite excursion nocturne ?"

Lix regarda sa bien-aimée puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 28 Nov - 15:36

Elenwë n'était plus du tout en colère contre l'Ange. Elle n'avait plus aucune intention belliqueuse envers Mina qui venait d'ailleurs de prouver sa gentillesse. Elle aussi était d'accord pour que Mina les accompagne dans leur mission si elle était d'accord. Elle se mit donc à attendre sa décision, espérant qu'elle soit d'accord. Quand Lix lui sourit, la jeune Elfe lui sourit en retour et regarda ensuite Mina.

- Mina ? Je me permets de me joindre à Lix pour vous demander de nous accompagner, enfin ! Si vous êtes d'accord, et si vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 29 Nov - 0:14

Elle leur fit un signe de tête en reconnaissance. Elle était si contente qu'ils acceptent son offre. Elle leur fit un sourire et répondit:
- Cela me fait plaisir de vous accompagné durant cette mission nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 29 Nov - 11:57

- D'accord Mina, dit Elenwë en souriant. Je pense de toute façon que nous ne serons pas trop de trois et un ange gardien à nos côtés nous sera certainement très utile.

Puis elle se tourna vers Lix.

- On y va Lix ? Il est temps que nous commencions notre mission ! Plus tôt nous aurons quitté cet endroit maudit, mieux ce sera !

(hj : fais-nous bouger si tu veux Lix en disant où tu postes dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Villombragé :: Portobscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser