Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
+2
Elenwë Artanis
Lix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage EmptyMar 30 Mai - 0:36

Après avoir quitté la ville, Lix s'installa sur le sable de la plage et s'adossa au tronc d'un arbre, laissant porter son regard jusqu'à l'horizon, seul endroit où le ciel et la mer se rencontrèrent et se mêlèrent pour ne former qu'un seul élément. Le jeune homme se détendit et ferma les yeux avant de faire un rêve étrange qui le bouleverserait pendant quelques jours. Il était à côté d'une jeune femme -il ignore si c'était une Elfe ou une femme tout court - mais en tout cas, à ses yeux, elle était vraiement belle. On aurait dit qu'elle était la réincarnation de la beauté. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent comme une voile de mariée. Lix, dans son rêve, s'aperçut que cette jeune femme l'embrassait. Mais pourquoi lui donnait-il tant de baisers ? Il ne méritait pas vraiment l'amour, ni rien de tout cela. Il ne se sentait pas bien dans sa peau, pensant qu'il était maléfique à cause de ses pouvoirs de magie noire. Et la jeune femme -ou la jeune elfe- continuait à l'embrasser sur ses lèvres, comme si elle ignorait qui était vraiment Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyMer 31 Mai - 14:15

Lix se réveilla brutalement, le rêve l'hypnotisant encore. Dans son esprit, un trouble s'était formé ; est-ce l'amour qu'il allait découvrir bientôt ? ou est-ce seulement une illusion forgée par son imagination ? Il ignorait pour l'instant. Et puis, la jeune femme qui l'embrassait langoureusement sur ses lèvres avait une silhouette juvénile, un corps de rêve et une beauté qui mettrait tout homme à ses pieds. A part que lui, il ne méritait pas une telle femme. Non, sincèrement, il ne la mériterait pas.

Lix se leva, marcha au bord de l'océan, puis contempla le ciel. Furtif, à ses côtés, le suivit en glapissant. Bientôt la nuit tomberait et il irait dormir dans son bateau amarré à un rocher.


Le lendemain matin, lorsque Lix se leva, il décida d'aller faire une petite baignade dans l'océan afin de dégourdir un peu les jambes et de se réveiller totalement. D'un geste vif, il enleva tous se vêtements. Nu comme un ver, il plongea dans l'eau fraîche, fit quelques brasses, joua avec Furtif son dauphin, rit de bon coeur en sa compagnie puis retourna vers la plage, se sécha en eximant son propre coprs. Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il était blanc comme la neige ! Il avait besoin d'être bronzé un peu au soleil. Mais hélas ! il bronzait très rarement et attrapait plus facilement des coups de soleil. Il remit ses vêtements, regarda le ciel et se demanda ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Faire un tour dans Soleil-Couchant.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyJeu 8 Juin - 14:30

Lix était revenu sur la plage sans manger ; la faim commençait à lui donner le vertige au cerveau et son estomac grondait en réclamant son repas. Il s'installa au tronc d'un arbre et voulut revoir la jeune jolie Elfe qui l'avait embrasser dans sa vision de l'autrefois. Il se concentra de toutes ses forces mais hélas ! ce beau visage angélique n'apparût pas devant ses yeux. Il se demanda encore, aujourd'hui, pourquoi elle l'avait couvert de chauds et tendres baisers. Il ignorait... Peut-être que cette vision voulait lui indiquer que quelque chose de bien allait un jour bouleverser sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 0:42

Elenwë arriva donc sur la plage. Le coin de la plage où elle était était déserte. Mais avec sa bonne vue, la jeune fille pouvait distinguer un homme à plusieurs mètre d'elle. Mais la jeune fille n'y prêta pas plus attention que ça. Elle prit son arc, l'arma et commençait à tirer des flèches sur les palmiers autour d'elle. Elle les récupèrerait plus tard, quand elle aurait fini de s'entraîner. Soudain alors qu'elle allait bander son arc pour tirer une nouvelle flèche, elle entendit un "sssssssssss" autour d'elle. Elle se demandait ce que cela pouvait être puis c'est alors qu'elle le vit approcher à quelques mètres d'elle. C'était un serpent, et il semblait se diriger vers elle. Elenwë se mit à crier, apeurée, espérant que l'Homme qu'elle avait aperçu l'entendrait et pourrait venir à son secours.

- AU SECOURSSSSSSSSSSS !!! Cria la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 1:00

Lix était dans ses pensées, il n'avait pas remaqué qu'une jeune fille était venue sur la plage pour s'entraîner au tir-à-l'arc. Il n'y prêta aucune attention et contempla l'océan d'un air rêveur. Soudain, au loin, il entendit un bruit. Quelqu'un criait comme si un danger quelqueconque venait d'arriver.

Lix se leva, décidé à aller voir de plus près ce qui se passait. Et là, il vit la jeune femme aux longs cheveux dorés avec de splendides yeux verts-bleus et un serpent qui s'apprêtait à l'agresser. Il entendit le serpent murmurer des mots étranges :

"Viens, ici, jolie princesse. Tu es à moi, tu m'appartiens. Je veux te transmettre mon venin afin que tu puisses m'obéir."

Lix, ne sachant pas quoi faire, regarda le serpent "parlait" à la jeune femme. On dirait, d'après lui, qu'il cherchait à la capturer pour qu'elle soit sa prisonnière. Et le jeune magicien n'aimait pas cela. Bien qu'il fût neutre, il n'appréciait pas qu'on s'en prenne à des innocents.

Lix répondit au serpent :

"Laisse-là tranquille. Si tu la touches, je te préviens que je te grille."

Mais le serpent, ne l'écoutant pas, continua sa route vers les jolies jambes de l'Elfe. Lix se concentra, fit appel à son énergie, le canalisa dans son corps, l'exploita puis de ses mains surgit de l'électricité qui foudraya le vilain serpent et mourut ,grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 1:04

- Merci Monsieur, vous m'avez sauvé la vie. Comment vous remercier ? Au fait, je m'appelle Elenwë et vous ?

Elenwë ne voulait pas encore lui dire vraiment qui elle était car elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle n'avait encore jamais vu cet homme et elle espérait qu'il ne l'avait pas sauvé pour mieux la vaincre dans quelques instants. Il n'avait pas l'air d'avoir ses intentions mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 9:17

"Je vous en prie, Mademoiselle."

Ne sachant pas quoi dire, Lix observa pendant quelques instants la jeune demoiselle qui se trouvait face à elle, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment très belle.

"Je m'appelle Lix."

Lix savait qu'elle était princesse, grâce aux informations du vilain serpent qui voulait l'attaquer tout à l'heure et n'osa pas lui dire qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 11:44

La jeune fille pensait donc que le jeune homme ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Elle décida d'en savoir un peu plus sur lui et surtout de savoir comment celui-ci avait pu lui sauver la vie. Il avait en effet semblé pouvoir parler avec les serpents.

- Vous... Vous parlez la langue des serpents, Monsieur ? Il m'a semblé que vous communiquiez avec lui juste avant que vous le tuiez. En tout cas, je vous ai entendu prononcer des SSSS qui pour moi ne signifiaient rien. Que vous a dit le serpent, si vous parlez vraiment sa langue ?

La jeune Elfe espérait que Lix lui dirait ce que lui avait dit le Serpent, s'il parlait bel et bien sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 13:32

Lix hésitait à donner des informations sur ce que lui avait dit le serpent tout à l'heure. Il craignait d'effrayer la jeune demoiselle. Cependant, il ne désirait être malhonnête avec cette dernière, surtout qu'elle était plus convivial que les autres personnes qu'il avait rencontrées jusqu'à présent.

"Oui, en effet, je parle la langue des serpents. Malheureusement, c'est un côté obscur de la magie de savoir parler cette langue."

Il s'interrompit, le temps de reprendre son souffle, puis ajouta :

"C'est que vous voulez entendre la traduction de ce que m'a révélé le serpent, à l'instant même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 14:35

- Oui, s'il vous plaît, Monsieur, car je pense que cela me concerne. Mon intuition me dit que cela me concerne et je ne crois pas me tromper. Dites-le moi, Monsieur, s'il vous plaît.

Tout en disant cela, Elenwë était en train de se dire qu'elle n'avait même pas songé à ses propres pouvoirs en face de ce serpent tout à l'heure. Elle avait tellement paniqué qu'elle n'y avait même pas songé. Elle le regrettait un peu, d'avoir été si sotte mais cela lui avait permis de faire la connaissance de quelqu'un, de Lix, qui avait l'air assez gentil mais elle devait quand même encore rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 9 Juin - 20:03

"Gente Damoiselle,vous êtes Princesse, il me semble ?

Le magicien observait toujours Elenwë. Il devait lui dire la vérité. Il ne cherchait pas à lui raconter n'importe quoi.

"Le serpent voulait vous transmettre son venin afin que vous l'obéissiez à le suivre. Pourquoi ? Cela, je l'ignore. Cependant, mon sixième sens me dit que vous êtes la cible d'un personnage maléfique qui veut par tous les moyens qu'il a en son pouvoir de vous capturer. Tout ce que je peux vous dire, Gente Damoiselle : soyez sur vos gardes. Car un jour, il finira par y arriver."

Lix était inquiet pour elle, mais ne le montrait pas. Ce n'était pas son habitude de se montrer soucieux envers une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 10 Juin - 0:47

- Ha ? Merci de m'apprendre cela Monsieur. Et merci encore une fois de m'avoir sauvé la vie. Comment vous remercier ? Sans vous, je crois que je ne serai plus de ce monde ou que je serai passée parmi les méchants et mon père qui tient tant à moi, n'aurait plus entendu parler de sa fille chérie. Dire que j'aurai pu utiliser mes pouvoirs magiques contre cette Créature et que je n'y ai même pas pensé, tellemet j'ai paniqué sur le moment. Pour répondre à votre question, oui, je suis une Princesse, fille par adoption du Roi Richard Midiazot.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 10 Juin - 1:08

Lix poussa un sifflement d'admiration. Ainsi, la jeune demoiselle dont il venait de sauver la vie était la fille du Roi de l'île du Crépuscule. Il n'en croyait pas ses yeux d'avoir rencontrée une jeune princesse qui avait tout simplement paniquée face à un serpent vénimeux.

"Cela arrive à tout le monde de paniquer. Parfois, la peur nous empêche d'accomplir des choses que l'on sait maîtriser parfaitement. Il m'est déjà arrivé de trembler lorsque je me retrouvai devant une créature Maléfique dont la taille me dépassait largement. Et puis ce serpent, si vous saviez comme il n'était pas un serpent ordinaire. Il avait un guide spirituel, je le sais car j'arrivai à percevoir ce qui était caché derrière lui. Un visage hautain qui connaissait, tout comme moi, la langue des serpents."

Lix était épuisé. Depuis ce matin, il n'avait rien mangé ni bu quoi que ce fut. Il avait passé une journée misérable dans la ville tout à l'heure en allant chercher quelque chose pour se mettre sous la dent. Il avait failli lancer un sort sur une personne innocente, à l'auberge, tout simplement parce qu'elle ne s'était pas montrée agréable. Mais il s'était retenu. Il détestait, quand cela était nécessaire, d'utiliser son pouvoir sur des innocents. Puis, tout avait changé, il avait rencontré cette jeune ravissante Elfe du nom d'Elenwë, l'avait sauvée peut-être d'une mort certaine. Mais tout en pensant à cela, une idée lui traversa l'esprit. Il l'avait déjà vue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 11 Juin - 17:19

Elenwë sentait que Lix semblait plongé dans ses pensées depuis quelque temps mais elle décida de faire comme si de rien n'était et de continuer à chhercher à faire connaissance avec le jeune homme.

- Monsieur, il faudrait que je vous présente à mon Père, je suis sûr qu'il sera content que vous ayez sauvé la vie de sa fille. Il tient tant à moi que me perdre serait vraiment castastrophique pour lui. Mais dites-moi, tout à l'heure, vous avez dit que la personne qui cherche à me nuire ne vas pas y renoncer comme cela. Mais cela veut dire quoi exactement, Monsieur ? Vous en connaissez plus sur cette personne qui veut nuire à mes jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 11 Juin - 18:28

"Ephaïstoséles... le Seigneur des Ténèbres. Un homme très dangereux, cruel et vaniteux, capable de manipuler n'importe qui dans ce monde, capable d'exploiter le plus faible de hommes afin d'en avoir un qui devienne son allié. Sauf que ce n'était pas lui qui dirigeait le serpent vers sa cible, en réalité. C'était plutôt un homme vêtu de noir dont le visage était caché par un capuchon. Il s'appelait Oeil-de-Serpent, le plus terrifiant valet que le Seigneur des Ténèbres puisse avoir. Mais, je perçois également dans mon esprit, un changement étrange...

Lix s'était arrêté. Dans son esprit tout se brouillait maintenant. Oeil-de-Serpent n'existait plus, il ne faisait plus partie de ce monde depuis qu'Ephaïstoséles l'avait abattu pour trahison. Mais si Oeil-de-Serpent était mort, comment se fait-il que le serpent ait gardé en mémoire la voix sifflante de ce monstre ? Oeil-de-Serpent était un adepte très puissant de la magie noire. Il avait peut-être ensorcelé le pauvre animal pour que celui-ci atteigne la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 11 Juin - 23:58

Elenwë voyait que son sauveteur semblait songeur. Elle se demandait vraiment pourquoi.

- Monsieur, au fait, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous remercier de m'avoir sauvé la vie. Et ne dites pas que je vous dois rien. Sans vous, je ne serais certainement plus de ce monde et je ne serais pas là à vous parler.

Elenwë sourit à Lix qu'elle trouvait plutôt mignon mais en ce moment, elle n'avait pas du tout la tête à ce genre de choses, aux choses de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 0:06

"Mademoiselle, excusez-moi, si je suis perdu dans mes songes actuellement. Il se passe de choses étranges actuellement, je le sens dans mes tripes. Vous me disiez que vous vouliez me présenter à votre cher père, le Roi."

Il regardait toujours la jeune demoiselle qu'il trouvait plus belle. Mais l'amour n'était pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 0:15

- Oui, en effet. Désolée, je suis un peu bouleversée par ce qui vient de se passer il y a quelques minutes et aussi par ce que vous m'avez révélé mais je vous remercie de l'avoir fait.

Elenwë n'en voulait pas du tout au jeune homme qu'il ait dit tout cela et espérait que celui-ci comprendrait vraiment que c'était le cas, qu'elle n'était pas du tout fâchée contre lui.

- Il faut que je récupère mes flèches avant d'aller voir mon père, si cela ne vous dérange pas. Je n'en ai pas pour longtemps. J'en ai 6 à récupérer. J'allais lancer la 7ème au moment où...

Elenwê mit sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 0:26

Lix vit que Elenwë s'était arrêtée au milieu d'une phrase. Le serpent l'avait interrompue dans son entraînement. Il en était désolé qu'elle soit bouleversée.

"Si vous le souhaitez, je peux vous aider à ramasser toutes vos flèches. Ainsi vous irez plus vite."

Lix s'était adressé à elle avec gentillesse. L'esquisse d'un sourire se dessina sur ses lèvres en attendant qu'elle accepte de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 0:30

- Oui, pas de problème.

Lix et la jeune Elfe se mirent donc à chercher les flèches ensemble mais ils n'en trouvèrent que 5 sur les arbres.

- Ha ben mince, alors, où peut bien être passée la 6ème ?

Ils se mirent à chercher un peu plus, par terre, autour des cibles improvisées par la jeune fille. Les fléches avec laquelle elle avait tiré pour s'entraîner n'étaient pas du tout empoisonnées donc ne pouvaient pas faire mal aux arbres.

- Vous voyez ma 6ème flèche, Monsieur, demanda Elenwë à Lix qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 0:40

Lix regarda la sixième flèche, elle était plantée dans un arbre tout près de lui. Il l'arracha du tronc, et la rapporta à la jeune princesse.

"Dîtes, je peux vous demander un service. Cessez de m'appeler, Monsieur. Lix serait beaucoup mieux si cela ne vous dérange pas."

Ils avaient ramassé toutes les flèches maintenant. Lix se tourna vers la mer, à la recherche de Furtif, son dauphin. Pour l'instant, ce dernier ne semblait pas être dans les parages. Il était sûrement parti à la pêche. Oh qu'il aurait aimé manger quelque chose au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyLun 12 Juin - 12:40

- Allez, venez, je vais vous présenter à mon père Lix. Je suis sûre qu'il vous sera très reconnaissant d'avoir sauvé la vie de sa fille.

Lix et Elenwë s'éloignèrent ensemble de la plage après que la jeune Elfe ait rangé toutes ses flèches dans son carquois.

- Veuillez me suivre Lix, dit la jeune fille en lui souriant.

Ils arrivèrent bientôt au niveau de la rue.

(Hj : je te laisse poster dans la rue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Sep - 15:12

Andrew arriva sur la plage il était habillé comme d'habitude d'un jean craqué et un T-shirt noir il érait sur l'île depuis la mort de sa mère il y a plusieurs mois. Il s'approcha de l'eau et commença à faire des gestes avec ses mains et l'eau volé il commença à faire des forme avec il était en train de faire un cheval d'eau en taille réélle quand il entendit du bruit derrière lui il se retourna brusquement en déguénant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Sep - 21:07

En voyant l'homme devant déguéner son épée elle fit de même.

- Non mais sa va pas ! On peut même plus marcher sans risquer de se faire tuer.

Elle sourit tout de même a la personne devant elle. Elle remit son épée dans son étuit.

- Bonjour ... je me nomme Victoria Wolf ... et vous êtes ?

Elle hésita a tendre la main mais le fit tout de même. L'idée de perdre un membre ne la dérangait pas. Après avoir été mordue par un loup et la douleur de se transformer en ceci toute les nuits, plus aucun douleur ne pouvait la tiraller.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Sep - 21:53

Andrew ne sera même pas sa main il rangea son épée

-Rien n'est sur ici même si c'est la capital. Je me méfie c'est tout je m'apelle Andrew Roberts

andrew recommença à jouait avec l'eau il créa le portrait conforme de la personne qu'il venait de rencontrer avant de lacher l'eau qui retombant en l'éclaboussant mais il ne sans préocupa pas. Il regarda la fille

-Qu'est-ce que tu me veux?

Dit-il de sa voix froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser