Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bureau du roi

Aller en bas 
+4
Mardil Voronwë
Thierry Wilson
Elenwë Artanis
Richard Midiazot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptySam 27 Mai - 14:00

Le roi traversa la grande pièce où se trouvait son bureau et s'attabla en prenant une plume et une feuille.

"A l'Orphelinat des Enfants Perdus.

Chère madame la directrice,

J'ai l'honneur de vous informer que le dénommé Thierry Wilson se trouve en ma compagnie et en sécurité. Il y est arrivé au Chateau, ce matin même.

Serait-il possible de l'adopter comme je l'ai fait avec Elenwë ?

Dans l'attente d'une réponse,

Je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, mes sentiments dévoués.

Richard Midiazot.


Puis il plia la lettre, la mit dans une enveloppe après l'avoir signé et appela un valet.

"Oui, votre Majesté !, demanda le valet en s'approchant de lui.

- Je veux que vous alliez poster cette lettre à l'instant. C'est assez urgent, ordonna le Roi.

- Bien, votre Majesté,
fit le Valet. Puis il fit une courbette respectueuse avant de quitter les lieux.

Et voilà, déjà un travail de fait. Maintenant, qu'allait-il bien faire ? Aucune idée lui parcourut la tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptySam 3 Juin - 17:10

Le Roi s'était retrouvé dans son bureau maintenant. Il s'assit sur une chaise et vit qu'une lettre y était déposée :

"Souverain de l'Île du Crépuscule,

Je vous écris en ce jour afin de vous informer sur la situation quelque peu précaire des environs de la Nouvelle et du Manoir Aequinoxe depuis quelques temps.

Un animal dont la nature nous échappe frappe les âmes esseulées aux abords de la forêt. Nous dénombrons ainsi actuellement dix-sept décès, de mort violente et sauvage. Les corps éventrés et dépecés deviennent notre quotidien.

Une battue a été organisée il y a peu afin d'exterminer ce fléau, ou seulement le localiser, mais cette entreprise a été soldée par un échec cuisant : quatre hommes y ont perdu la vie.

Je souhaiterais entreprendre une nouvelle battue et passer la forêt au peigne fin, mais nous manquons d'hommes. Je sollicite donc de votre part par la présente l'appui de vos troupes, qui pourront aider à la maîtrise du monstre qui nous fait face.

Je vous prie de ne pas sous-estimer cette bête et les difficultés qui se présentent : la région n'a jamais connu une telle cruauté dans le supplice. J'avance pour hypothèse qu'il s'agirait peut-être d'un warg, évadé d'obscure façon à leurs maîtres Orks, mais rien n'est moins sûr.

Trêve de supputations. Je propose de participer moi-même activement à l'abattage de cet animal, si Sa Majesté a la bonté de m'en donner l'accord.
Je vous serai gré de bien vouloir intercéder en ma faveur.

Avec mon profond respect,

Marquis de Seàn'lir-Gleïs"


En lisant cette longue lettre, le Roi se demanda soudain si Luria n'avait pas raison. Savait-il bien gouvernez son île ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyLun 5 Juin - 23:39

Le Roi Richard Midiazot était dans son bureau. Il tenait tant à répondre à la lettre de Meical, lui dire que la créature l'inquiétait beaucoup, surtout pour la sécurité de son île. Il pensa à Luria, il regrettait de lui avoir dit qu'elle était froide, glacial comme iceberg. Mais si elle savait que cette jeune demoiselle lui plaisait, elle serait encore plus glacée que d'habitude. Et ça, ça le mettrait encore plus dans l'embarras. Déjà qu'elle avait critiqué sa façon de gouverner l'île, sa façon de croire que l'île vivait dans la paix et la sérénité. Et en plus, de tout cela, c'était elle qui avait raison, elle qui s'était montrée plus adroite que lui. Non, il ne faut plus penser à tout ça, écrire une lettre à Meical pour lui annoncer qu'il viendrait lui rendre visite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyJeu 8 Juin - 23:58

Le Roi entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se leva... puis alla ouvrir la porte. C'était Elenwë accompanée de Thierry.

"Que se passe t-il, ma chérie ? Je m'en veux pour tout à l'heure pour ce qui s'est passé avec Luria. Tu m'en veux pas j'espère ?'

Le roi avait dit ça avec une certaine tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 0:07

- Ne t'inquiète pas papa, je ne t'en veux pas mais Luria avait raison sur certains points je pense. Sur le fait qu'il faut que tu te montres un peu plus autoritaire pour le royaume
Elenwë ne voulait pas vexer son père en lui disant cela mais le faire réagir par la suite. Mais la jeune fille avait toujours été sincère avec son père et lui avait toujours dit sa façon de penser et de voir les choses.

- Désolée si je t'ai vexé papa mais ce n'était pas le but et tu le sais, dit-elle en souriant.

Puis elle s'approcha de lui, et le prit dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues.

- Papa, je suis venue te voir pour te dire que je vais un peu m'entraîner à tirer à l'arc, près de l'océan, comme je le fais de temps en temps. Cela te dérange si je te laisse Thierry ? Il a envie de discuter un peu avec son futur père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 0:14

Elenwë avait raison, encore une fois. Le Roi manquait trop d'autorité. Il était trop gentil manquait d'assurance. La lettre que lui avait envoyée le Marquis Meical prouvait également ce que venait de lui dire sa fille adoptive. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour défendre son pays, le protéger et surtout, faire la paix avec Luria, même si elle se montrerait encore froide avec lui.

"Tu peux t'en aller, ma chérie. Mais sois prudente et ne rendre pas trop tard. Pour ce qui est de Thierry, je m'occuperai de lui. Je lui raconterai des blagues idiotes."


Il embrassa sa fille, la serra encore une fois dans ses bras puis, donna une petite tape amicale dans le dos de Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 11:47

Thierry se retrouva donc seul avec le Roi. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter. Devait-il s'asseoir en face de lui, s'incliner devant lui, se mettre à parler ? Il ne savait pas trop. le jeune garçon décida donc de ne rien faire pour l'instant et d'attendre que le Roi lui dise ce qu'il devait faire. Thierry était pris entre deux eaux avec le Roi. Il n'était pas encore officiellement son fils adoptif et n'était pas non plus un sujet comme les autres. Et le fait qu'il soit timide n'arrangeait rien à la situation en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 12:01

Le Majordome avait traversé les couloirs assez rapidement afin d'aller voir le Roi qui était dans son Bureau. Arrivé devant la porte, il frappa. Le Roi répondit "Entrez" de sa voix habituelle. Le Majordome ouvrit la porte du Bureau, et d'un coup d'oeil balaya la pièce. Thierry était encore debout et attendait visiblement que le Roi lui donne l'autorisation de s'asseoir. Quant au Roi, il était assis derrière son Bureau. Le Majordome fit la révérence au Roi puis prit la parole.

- Votre Majesté, il y a à la porte un Homme qui semble être un Elfe par sa longueur d'oreilles qui désirerait vous voir. Il a dit qu'il avait un message très important à vous délivrer. Puis-je l'introduire auprès de Votre Majesté ?

Le Majordome attendit la réponse du Roi.


(Hj : lis le message à la porte du Château aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 13:45

Un Elfe ? Alors qu'il était occupé avec Thierry Wilson, voilà qu'il était dérangé. Mais d'après le majordome, cet Elfe avait quelque chose d'urgent à lui confier. Il espèrait que cela confirmerait les attaques incessantes de la mystérieuses créatures dont le Marquis Meical lui avait informé sur la lettre.

"Faîtes le entrer s'il vous plaît. Et toi, Thierry, si tu veux sortir, tu peux et si tu veux rester, reste. Et tu peux t'asseoir également. ", fit le Roi en faisant un clin d'oeil à Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 14:39

Thierry hésitait un peu : Sortir ou rester avec le Roi durant son entrevue. Il hésita vraiment et par pudeur, ou timidité, il décida de sortir après s'être incliné devant le Roi et après avoir dit :

- Je reviendrai Richard, je ne veux pas être indiscret durant votre entrevue avec cet Elfe.

Thierry avait parlé d'une voix peu assurée mais sans bégayer. Il sortit donc du Bureau du Roi pour laisser la place à cet Elfe dont avait parlé le Majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 14:49

Mardil entra donc dans le bureau du Roi. Il fit aussitôt sa révérence en disant "Votre Majesté" puis il enchaîna :

- Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un entretien, Sire et je suis désolé de vous déranger dans votre travail mais ce que j'ai à vous dire est de la plus haute importance.

Mardil attendit que le Roi parle et l'invite à s'asseoir éventuellement. Il espérait avoir fait bonne impression sur le Roi en disant ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 21:01

Le Roi observait l'Elfe qui était venu lui rendre visite puis l'autorisa à parler :

"Je vous écoute, Elfe. Je suis au courant, depuis quelques heures, qu'une mystérieuse créature s'en prend à des innocents. Est-ce de cela vous venez me parlez ?"

Le Roi était très inquiet pour la santé de son île. Avec cette vilaine créature malfaisante, il y avait de quoi se créer d'énormes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 22:23

- Oui, Votre Majesté, je viens d'arriver ici mais je sens des ondes négatives dans la Nature. Je ne peux pas vous dire grand chose concernant la fameuse créature, vu que je viens d'arriver mais en tout cas, je sens qu'il se passe quelque chose et que la Nature se comporte de façon bizarre.

Mardil ne savait pas si le Roi allait saisir ce qu'l avait dit mais il l'espérait, et il était tout à fait près à devenir son allié. Il allait certainement en avoir besoin !!

- Votre Majesté, j'ai l'honneur de me présenter. Je m'appelle Mardil Voronwë et je suis un Haut-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 22:51

Le Roi salua poliment l'Elfe Mardil.

"Ho ! Un Haut-Elfe. Cela me fait plaisir de rencontrer un Haut-Elfe, Nardil. J'ai une fille adoptive qui est une Demi Haut-Elfe., ajouta t-il en pensant à cette dernière. Que voulez vous dire que la Nature se comporte de façon ? Vous arrivez à percevoir ce que ressent exactement la Mère Nature ? s'enquit-il avec intérêt.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyVen 9 Juin - 23:30

(hj : ptdr, tu le fais exprès, c'est Mardil et pas Nardil et Elenwë n'est pas une Haut-Elfe mais une demi-elfe Aquatique et une demi Haut-Elfe lol)

- Oui, Votre Majesté, je peux communiquer avec elle, et arriver à savoir ce que celle-ci ressent et je puis vous dire qu'en ce moment, Dame Nature est inquiète, Le Mal semble régner parmi nous, tout près d'ici, je le sens. Je suis venu aussi pour vous apporter mon soutien Sire et vous dire que vous pouvez compter sur moi.

Mardil espérait que le Roi allait bel et bien lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptySam 10 Juin - 0:15

[Hj : Désolé Sad de m'être encore trompé]

Avant de prendre une décision importante, le Roi réfléchit. Y avait-il du vrai dans ce que disait le Haut-Elfe ? Est-ce vrai que la Nature se comportait de façon bizarre à cause du Mal qui régnait parmi eux ? Richard continuait de réfléchir longuement, les informations tournant dans sa tête comme une toupie. Il devrait le faire confiance, arriva t-il à concluer.

"Je vous fait confiance, Mardil. Tout ce que je veux, c'est que mes concitoyens puissent vivre en toute liberté et en toute sécurité; que la nature ne se sente pas oppréssée. Dîtes-moi ce que je dois faire ? J'avais l'intention d'aller rejoindre le Marquis Meical à la Nouvelle, car c'est ce dernier qui m'a mis au courant q'une créature dangereuse massacrait mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptySam 10 Juin - 0:43

(ptdr : tu te jettes dans la gueule du loup si tu vas là-bas now ptdr, Lalia y est lol)

- Je pense que cela peut être une bonne idée Votre Majesté mais il ne faut pas non plus laisser le Château et les différentes villes du Royaume sans surveillance. Je vous conseille de poster des gardes un peu partout Votre Majesté. Quant à moi, je peux vous seconder et être à vos côtés en cas de besoin, si vous voulez bien de ma présence à vos côtés Sire.

Mardil était vraiment prêt à seconder le Roi en tout, à faire ce qu'il lui demanderait.

- Je vais cependant vous rassurer un peu sur quelque chose Sire. Hier, en arrivant sur l'Île, j'ai ressenti que Dame Nature était triste, comme je vous l'ai dit mais maintenant que je vous parle, je la ressens moins triste. Peut-être que la créature Maléfique est retournée auprès de son Maître ou encore mieux, peut-être qu'elle a été tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptySam 10 Juin - 0:54

Le Roi réfléchit quelques minutes avant de se décider. La crainte commençaient à le gagner. Il repensait à ce que lui avait dit l'autrefois Luria qu'il fallait toujours etre sur ses gardes meme si tout paraissait calme.

"Je crois que je vais suivre vos conseils. Poster des gardes autour du château et un peu partout me semble être une bonne idée. Je parlerai de tout cela au Général Wallen et j'aimerais bien que vous participiez à cet entretien, Mardil. Quant à la créature Maléfique, j'ignore tout simplement ce qui a pu se passer. Mais j'espère de tout mon coeur que celle-ci soit morte."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyDim 11 Juin - 17:09

- J'espère tout comme vous qu'elle est morte aussi Votre Majesté. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que pour l'instant, elle ne peut plus nuire. Si vous voulez en savoir un peu plus là-dessus, il faut que je me retire un peu à l'écart durant certain temps, dans la nature et que j'analyse celle-ci afin de savoir ce qu'il en est. Quant au fait d'assister à l'entretien dont vous parlez, Majesté, je reste à votre entière dispostition.

Mardil était satisfait que le Roi semblât lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyDim 11 Juin - 19:56

Le Roi, impressionné de la capacité du pouvoir de Mardil, se vantait d'avoir à ses côtés un homme qui comprenait les sentiments de la Mère Nature. Il ne le regrettait pas de l'avoir rencontré. Il allait même jusqu'à s'adresser à lui de façon polie avec un profond respect.


"Si vous désirez méditer quelques minutes afin de me fournir d'autres renseignements sur cette créature maléfique, vous pouvez vous installer un instant dans la pièce d'à côté. Cela ne me gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyLun 12 Juin - 0:03

- Votre Majesté, j'accepterais votre offre avec joie si elle pouvait me convenir mais malheureusement, pour ressentir ce que sent la Mère Nature, il faut que je sois à son contact, que je sois dehors, à quelques mètres de tout bâtiment construit par un Humain. Si vous le permettez Majesté, puis-je me retirer à un endroit durant quelques temps à un endroit qui correspond à ce que je viens de vous décrire ? Et si oui, pouvez-vous m'en indiquer un pas trop éloigné d'ici ?

Mardil s'inclina auprès du Roi après avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyMar 13 Juin - 22:58

Le Roi observa un long moment Mardil avant de répondre. Il y avait autour du chateau un vaste jardin avec des arbres, des oiseaux qui chantaient, un petit lac. C'était si tranquille que parfois il allait lui-même pour se détendre un peu.

"Le jardin qui entoure le château. Est-ce que cela vous conviendrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyMar 13 Juin - 23:21

- Oui, pas de problème Majesté, du moment que c'est quelque chose qui se situe à l'extèrieur d'un bâtiment. Puis-je m'y retirer maintenant durant quelques minutes, s'il vous plaît ? Je reviendrai après vous revoir et vous faire part de ce que j'ai découvert Majesté.

Mardil s'inclina une nouvelle fois devant le Roi, espérant que celui-ci accepte sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyMar 13 Juin - 23:56

"J'accepte volontiers, Mardil, dis le Roi, souriant. Quand vous reviendrez me voir, je serai toujours dans mon bureau et j'espère que vous m'apporterez de bonne nouvelle, en ce qui concerne la créature Maléfique."

Il regarda Mardil qui s'apprêtait à partir afin de méditer un peu dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi EmptyMer 14 Juin - 11:14

- Merci Votre Majesté. J'espère aussi vous apporter de bonnes nouvelles. Je vous dirai cela d'ici quelques minutes, Sire.

Mardil fit la révérence devant le Roi et quitta son bureau pour se diriger vers le jardin du château où il allait pouvoir méditer au calme, afin d'essayer de sentir la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du roi   Le bureau du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser