Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs du Château

Aller en bas 
+7
Ineiveol Eldiwäl
Petite Marie
Mardil Voronwë
Luria
Elenwë Artanis
Richard Midiazot
Thierry Wilson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyMer 24 Mai - 13:05

Thierry suivit donc le Majordome à travers différentes pièces toutes aussi somptueuses les unes que les autres. Et ils arrivèrent bientôt devant une porte à laquelle le Majordome frappa. Il ouvrit la porte après un bref "Entrez" dit de l'intèrieur.

[Le Majordome]
- Mademoiselle, le jeune homme qui a demandé à vous voir est là.


[Une voix]
- Bien laissez-nous Albert.


[Le Majordome]
- Mais Mademoiselle, je ne connais son nom à ce jeune homme, c'est peut-être un espion.


Thierry se sentit un peu offusqué de s'entendre traiter d'espion.

[La voix]
- J'ai dit, laissez-nous Albert.


[Le Majordome]
- Bien Mademoiselle, vos désirs sont des ordres.


Le Majordome s'écarta et laissa passer Thierry qui entra dans la pièce, la chambre de la Princesse visiblement qui était magnifiquement décorée comme le reste du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 25 Mai - 0:29

Richard longea le couloir à grandes enjambées. Pourquoi Elenwë voulait-elle le voir si tôt le matin ? Peut-être qu'elle avait quelque chose de très important à lui dire aujourd'hui. Pendant qu'il marchait, il ne regarda pas autour de lui, son regard était fixé à l'autre bout du couloir où se situait la la chambre de sa fille chérie.

Arrivé devant la porte il frappa. Il était toujours comme ça avec sa fille, poli, courtois et se conduisait face à elle, comme un modeste homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 25 Mai - 18:28

Elenwë, son père et Thierry étaient maintenant tous les trois dans les couloirs après avoir quitté la chambre de la jeune fille. Ils se dirigeaient vers la salle à manger pour aller prendre leur petit déjeuner. Elenwë était vraiment contente d'avoir de nouveau Thierry à ses côtés. Il allait falloir qu'elle prenne soin de lui et que celui-ci apprenne se battre désormais. Mais elle savait que Thierry était quelqu'un de persévérant, qu'il n'abandonnait jamais quelque chose qu'il avait commencé, quitte à y passer énormément de temps. Les trois personnes arrivèrent bientôt dans la Salle à Manger du château que Thierry se mit à admirer. Elenwë comprenait l'attitude du garçon qui admirait tout sur son passage car à l'orphelinat, il n'y avait pas d'aussi belles décorations.

(Hj : je te laisse faire dans la salle à manger Richard)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 25 Mai - 22:27

Thierry attendait Elenwë depuis quelques minutes devant la porte de la chambre de la jeune fille quand celle-ci sortit, bien parée et habillée pour monter à cheval mais toujours aussi belle. Thierry était content d'avoir une future soeur adoptive aussi jolie. Il sentait qu'elle allait être très convoitée mais il se disait qu'il allait pouvoir la protéger ne fois qu'il aurait lui-même appris à se défendre. Quand Elenwë apparut, celle-ci vit que Thierry était prêt, elle lui sourit et lui demanda de le suivre. Ils traversèrent donc tous les deux les couloirs, sortirent du château et rejoignirent les écuries juste à côté pour monter Elenya et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptySam 27 Mai - 13:53

Le roi traversa le couloir pour se rendre dans son bureau en pensant à sa fille qui était surement arrivé chez Skandar. Il aimait chez elle sa bravoure, sa gentillesse et aussi sa féminité. Parfois, elle lui faisait penser un peu à sa propre femme, surtout son caractère et sa force.

Il arriva devant son bureau et entra....
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 12:41

Luria, Thierry et Elenwë se retrouvaient donc maintenant dans les couloirs pour la visite du château. La jeune fille le connaissait maintenant par coeur depuis 5 ans qu'elle y habitait mais au début, elle avait trouvé que c'était un labyrinthe, tellement il était grand et comprenait de pièces. Ils marchèrent tous trois dans les couloirs durant quelques minutes. Elenwë avait décidé de commencer par la visite de la salle d'Armes. Ils arrivèrent bientôt devant, Elenwë en ouvrit la porte avec une clé qu'elle avait souvent sur elle et tous trois y entrèrent dedans.

(Hj : Luria, je te laisse ouvrir le sujet de la Salle d'Armes dans le château et de décrire la pièce à ta convenance.)
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 21:34

Luria ,Thierry et Elenwe sortirent de la salle d' armes etse retrouvèrent dans les immenses couloirs .Elenbwqe était devant et les guidait dans plusieurs grand couloirs car il y en avait beaucoup.Il y avait aussi des portraits sur les murs d'hommes et femmes qui portaient de ces tenues royales et magnifiques ,C'était surement les anciens rois ,reines et princesses de cet ile .Elenwe étai toujours devant et Luria ,qui était juste derrière elle avec Thierry ; se demanda où elle allait les emmerner voir comme salle cette fois .


-Qu'allons nous voir maintenant Elenwe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 21:48

Elenwë s'arrêta et se retourna vers Luria et Thierry.

- Voici ce que je vous propose. Le château est très grand comme vous avez pu le constater. Je vous propose maintenant de rester dans les couloirs et de vous montrer les différentes pièces du château de l'extèrieur, sauf si bien sûr, l'un de vous souhaite s'attarder dans une pièce en particulier au fil de la visite.

Thierry se contenta d'hôcher la tête pour signifier qu'il était d'accord avec ce que proposait Elenwë mais la jeune Elfe attendait maintenant la désapprobation ou l'approbatioin de Luria pour continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 22:02

-Peu m'importe !! Tant que je me retrouve dans ce chateau c'est tout ce qui compte !!!


Elle avait dit cela au ton qu'elle prenait d'habitude mais il n'était pas très hostile juste sec
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 22:10

- D'accord, merci !! Continuons alors !!

Elenwë venait de dire ça calmement mais sans un sourire. Puis elle se remit à marcher dans les couloirs, suivie de Luria et de Thierry. Ils passèrent devant sa chambre, qu'Elenwë présenta en passant devant la porte, puis devant la chambre de Thierry et un peu plus loin devant l'appartement de son père. Ils traversèrent ensuite une salle, la salle d'exposition qui avait deux entrées, celle par laquelle ils étaient entrées et une autre, celle par laquelle ils allaient sortir.

- Dans cette salle, dit Elenwë en y entrant, il y a des expositions permanentes. Les domestiques en changent régulièrement le sujet, tous les mois environ. En ce moment, comme vous pouvez le remarquer, il y a une exposition du Roi-Soleil, autrement dit Louis XIV. Souhaitez-vous vous attarder un peu plus dans la salle ou est-ce que l'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 5 Juin - 23:20

-L'exposition ne m'interesse pas trop mais si Thierry veut s'y attarder ...


Elle se tourna vers Thierry pour savoir ce qu'il déciderait .Ces salles devaient etre comme une sorte de musée mais cela ne l'interessait nullement
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyMar 6 Juin - 12:36

- Nous pouvons continuer !! J'aime bien les expositions mais je pense que j'aurai l'occasion de revenir dans cette pièce. Nous pouvons continuer la visite Elenwë.

Thierry avait parlé d'une voix calme, assez posée. Il arrivait petit à petit à maîtriser sa timidité, mais il avait encore beaucoup de progrès à faire de ce côté-là.

Elenwë se remit donc en marche, Thierry et Luria derrière elle. Ils virent encore de nombreuses pièces, certaines plus grandes les unes que les autres.

(Hj : désolée, j'ai plus d'idée de pièces pouvant se trouver dans un château lol, à part ce qu'on a déjà dit, si tu en as Luria...)
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyMer 7 Juin - 21:25

Luria était toujours derrière Elnewe et Thierry .Elle regardait autour d'elle pendant la visite du chateau pour bien se remémorer chaque pièce et ne pas se perdre une preochaine fois .Pendant une vingtaines de minutes ils marchèrent ainsi puis Elenwe annonça à Thierry et à Luria que la visite était terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 8 Juin - 12:30

- Voilà. J'espère que ça vous a plu. C'était peut-être un peu rapide mais je pense que maintenant, vous arriverez à vous repérer tous les deux dans le Château. Et si vous êtes perdus, n'hésitez pas à demander votre chemin à un domestique ou à moi-même si je suis dans les parages, dit Elenwë en souriant. Que souhaitez-vous faire maintenant ? Luria, tu veux commencer tout de suite l'apprentissage de Thierry ou faire autre chose ?

Elenwë, quant à elle, voulait aller faire un peu d'exercice toute seule près de la mer, mais si Luria et Thierry avaient encore besoin d'elle, elle restait à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 8 Juin - 23:32

Luria avait envie de se repérer dans la ville toute seule .Elle voulait se repérer dans la capitale car elle était grande cette ville Luria en était sure et certaine elle ne savait pas ce que voulait faire Thierry ni ce que voulait faire Elenwe .Mais Luria aimait souvent etre seule et rester trop longtemps avec quelques personnes l'ennuyait souvent .Elle espèrait que ces deux là n'y verraient aucuns problèmes et meme si c'était le cas elle serait quand meme parti faire un tour en ville seule.

-Je préférerais faire un tour en ville ,m'y repérer un peu toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 8 Juin - 23:38

- Non, pas du tout, je t'en prie. Nous pouvons nous retrouver dans le salin du château plus tard, si tu veux !! Si je ne suis pas là quand tu reviens, n'hésite pas comme à faire chez toi en tout cas, à te mettre à l'aise. Promène-toi bien en ville Luria, en tout cas. Et sache que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et merci encore de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 8 Juin - 23:47

Pour toute réponse ,Luria fit un geste sec d'au revoir à Elenwe et Thierry sans aucun sourire puis elle se retourna et prit un autre couloir et disparut de la vue de Thierry et Elenwe .Elle rasait les murs quelques domestiques passait par ci par là .Elle leur fit juste un signe de la tete .Elle ne souriait jamais aux gens qu'elle ne conaissait presque pas ou meme pas du tout .En marchant dans ces long couloirs ,elle se mit à penser à Soleil-Ange et de son tuteur ,Skandar qui y vivait et elle espérait qu'il allait bien .Elle devrait lui envoyer de ses nouvelles bientot ser mit à penser .C'était vrai que l'homme qui l'avait élevé lui manquait beaucoup . Elle lui confiait toujours tout .Elle prit encore 2 ou 3 couloirs ,elle connaissait assez le chemin pour se rendre à l'entrée du chateau pour y en sortir et puis quelques instant après sortit du chateau et se retrouva dans un long jardin. Elle s'avançait vers le portail qui se trouvait à quelques mètres devant elles et qui étaient ouvertes puis elle sortit de l'enceinte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyJeu 8 Juin - 23:51

Elenwë et Thierry se retrouvaient maintenant seuls. Luria était partie sans même leur dire au revoir. C'était dans son caractère mais bon... Elenwë et son frère adoptif décidèrent d'aller voir le Roi Richard. La jeune fille voulait lui annoncer qu'elle sortait prendre un peu l'air toute seule et Thierry voulait discuter un peu avec lui malgré sa timidité. Elenwë et Thierry traversèrent donc les couloirs jusqu'au bureau du Roi, où elle pensait que celui-ci pouvait être. Ils arrivèrent bientôt devant la porte du bureau où Elenwë frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyMar 20 Juin - 1:21

Mardil et Richard étaient maintenant dans les couloirs du château, le Roi à ses côtés.

- Merci de me faire confiance Majesté. Je saurai vous le rendre en vous servant Sire.

Mardil avait parlé sincèrement. Il lui tardait de connaître l'avis de ce fameux Wallen sur la question mais il ne savait pas où ils devaient se rendre le Roi et lui, donc il se laissait guider.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyMar 20 Juin - 13:36

"Je vous en prie, Mardil. Moi, je vous remercie d'avoir confiance en moi, même si je ne me considère pas comme un grand Roi. Mais j'essaierai d'être à la hauteur pour vaincre les Forces Obscures."

Le Roi parlait pendant qu'il marchait, Mardil sur ses talons. Bientôt, ils arrivèrent devant le quartier général des Chevaliers. qui se trouvait à l'extrémité est du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptySam 24 Juin - 21:06

Le Roi Richard Midiazot et Mardil se retrouvaient de nouveau tous deux dans les couloirs après leur entrevue avec le Colonnel Wallen. Mardil sentait que le Colonnel Wallen et lui n'allaient pas devenir amis, il y avait même une guerre tacite déclarée entre eux, semblait-il et cela ne rassurait pas du tout Mardil, pas vis-à-vis de lui mais vis-à-vis du Royaume.

- Majesté, puis-je me permettre de revenir un peu sur ce que vous venez de dire au Colonnel avant de le quitter ? Si vous ne le souhaitez pas, je comprendrai.

Mardil et le Roi marchaient dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptySam 24 Juin - 21:58

["Excusez-moi pour tout à l'heure si je me suis montré un peu frustrant. Mais ce Colonel Wallen a mérité que je lui passe un savon, car il se montre un peu trop fier et un peu trop sûr de lui. Il se vante tout simplement parce qu'il se croit être le meilleur des chevaliers. Mais le pire, dans tout ça, c'est qu'il pense qu'un jour, je vais lui donner la main de ma fille. Et ça, je ne peux pas supporter. Pardonnez-moi pour cela, mon bon vieil ami. Et puis, si j'ai refusé d'accepter que vous alliez au combat au côté de Wallen, c'est parce que je crains plus ce dernier que vos ennemis. Il pourrait vous nuire durant la bataille. Et moi, je ne veux pas perdre un bon ami comme vous."

Le Roi parlait en marchant et se demandait comment allait réagir Mardil. Il avait énormément confiance en lui. Plus que n'importe qui d'autres parmi les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyDim 25 Juin - 22:53

- Merci de votre confiance Majesté mais le colonnel Wallen n'est pas du tout le genre de personne qui me fait peur. Ceci dit, je comprends tout à fait votre inquiétude à ce sujet. Mais je suis quelqu'un qui sait combattre, qui aime combattre et qui se ferait tuer pour vous, plutôt que de rester inactif. Alors, Sire, je me permets de renouveler ma requête : aller combattre pour vous, si combat il doit y avoir. Et quant à votre fille, je suis prêt aussi à la défendre au péril de ma vie, même si je ne la connais pas encore !! Prêt à la défendre et à la protéger du Colonnel et de tout autre personne qui oserait attenter à ses jours !!!! Je pense aussi que je pourrais être utile à vos troupes sur le lieu du combat si combat il y a, car j'ai des pouvoirs de guérison Sire !!

Il était rare que Mardil parle autant en si peu de temps, mais il avait confiance en Sa Majesté, il sentait qu'il pouvait lui parler librement et lui faire confiance. De plus, il était rare qu'il dise qu'il avait le pouvoir de soigner les gens à des personnes qu'il ne connaissait pas beaucoup mais avec le Roi Richard Midiazot, il sentait que cela était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyDim 25 Juin - 22:58

Thierry en avait un peu marre d'être dans sa chambre tout seul. Il s'ennuyait un peu, il avait eu envie de sortir pour aller se promener un peu dans le château. En passant dans l'un des nombreux couloirs du château, il arriva pas loin de l'entrée où il rencontra Luria, qui venait probablement de rentrer de sa ballade dans la ville.

- Salut Luria, dit Thierry un peu timidement mais moins qu'avant. Tu t'es bien promenée ?

Thierry s'attendait à une réponse un peu froide de la jeune fille, comme à son habitude mais il était prêt à l'entendre sans rougir pendant demi-heure ensuite. Le fait de rencontrer Luria avait déjà commencé à l'endurcir et il était impatient de commencer son entraînement avec elle même s'il savait qu'il allait certainement en baver, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château EmptyLun 26 Juin - 0:14

Le Roi se mit à réfléchir aux paroles de Mardil. Que devait-il faire ? Le laisser aller combattre ou pas ? Telle était la question. Il se tourna vers lui, lui fit un sourire chaleureux puis déclara d'une voix simple et claire :

"Je vous fais confiance pleinement, Mardil. Vous irez combattre si combat il doit y avoir. Je serai heureux de voir un homme tel que vous pour défendre les vraies valeurs de notre bonne vieille île du Crépuscule."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs du Château Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du Château   Dans les couloirs du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser