Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la porte du Château

Aller en bas 
+4
Andrew Roberts
Luria
Mardil Voronwë
Thierry Wilson
8 participants
AuteurMessage
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMer 24 Mai - 13:03

Thierry, après avoir quitté la place la plus proche du Château de Soleil Couchant, se retrouva devant la porte du Château à laquelle il frappa grâce au heurtoir de bronze qui s'y trouvait. Il attendit quelques secondes devant la porte, très intimidé et celle-ci s'ouvrit devant un Monsieur d'une quarantaine d'années.
*"C'est cerrtainement le Majordome, se dit Thierry."*

Le Monsieur regardait Thierry, attendant visiblement que celui-ci parle. Thierry était de plus en plus intimidé mais il savait qu'il devait parler. Il arriva enfin à ouvrir la bouche et se mit à balbutier quelques mots incomprhénsibles. Le Majordome s'aprrêtait à fermer la porte et à laisser Thierry dehors, ce qui donna à Thierry assez de courage pour arriver à s'exprimer clairement.

- Attendez Monsieur, si'il vous plaît.

Le Majordome arrêta son geste de fermeture de la porte, attendant la suite.

- Désolé. Je Heuuuuuuu, je voudrais voir Elenwë s'il vous plaît.

[Le Majordome]
- Ha oui, et qui êtes-vous jeune homme pour prétendre avoir le droit de voir la Princesse ?


*"Elenwë Princesse, se dit Thierry....Houlalala mais je le savais pas. Mais oui, que je suis bête, son père adoptif Richard est le roi de l'Île !!"*

- Heuuuuuuuu ben, je suis un ami à elle, un ami d'il y a longtemps.

[Le Majordome]
- Bien, je vais voir si Mademoiselle a un peu de temps à vous accorder. Veuillez entrer dans le hall et attendre ici, jeune homme.


Thierry entra dans le hall du Château et le majordome alla trouver Elenwë pour savoir si elle souhaitait le rencontrer. Pendant ce temps, Thierry regarda le magnifique décor qu'il avait autour de lui. Il y avait de somptueux tableaux de maître, qui décoraient les murs. Le plafond était une fresque représentant des combats entre Forces du Bien et Forces du Mal. Quelques minutes plus tard, le Majordome revint.

- Bien, veuillez me suivre jeune homme. La Princesse se demande qui vous êtes mais daigne vous accorder quelques minutes de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyVen 9 Juin - 11:57

Mardil, arrivé devant le château du Roi, se mit à frapper, espérant que quelqu'un lui réponde assez rapidement et que la personne sur qui il tomberait serait d'accord pour qu'il puisse voir le Roi. Il attendit quelques secondes et la lourde porte de bois s'ouvrit sur un Majordome.

- Bonjour Monsieur, dit Mardil, je souhaiterais parler au Roi, s'il vous plaît. J'ai quelque chose de la plus haute importance à lui confier.


[Le Majordome]
- Qui êtes-vous, Monsieur ? Le Roi n'est pas une personne que l'on dérange ainsi, à toute heure de la journée ? Et en ce moment, il est occupé avec son fils.


- S'il vous plaît, il faut que je le voie !! C'est urgent !!

[Le Majordome]
- Bon, veuillez attendre ici, Monsieur, je vais voir si le Roi peut vous recevoir.
[/b]

- D'accord, merci, j'attends.

Le Majordome s'éloigna et Mardil attendit donc dans le hall d'entrée du Château, espérant que le Roi pourrait le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyVen 9 Juin - 14:46

Après avoir de nouveau fait la révérence au Roi et lui avoir dit qu'il allait donc introduire l'Elfe auprès de lui, le Majordome retourna auprès du visiteur.

[Le Majordome]
- Monsieur, Sa Majesté est d'accord pour vous accorder un entretien. Je vais donc vous introduire auprès d'elle.


- Merci. Je vous suis brave homme !!

Le Majordome et Mardil quittèrent donc le hall du château ensemble puis traversèrent les couloirs pour se retrouver devant le Bureau du Roi où Le Majordome frappa, fit la revérence de nouveau et introduisit Mardil.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptySam 24 Juin - 21:21

Luria était revenu de sa promenade dans la ville .Elle s'y était repéré facilement et elle était quasiment sure ,comme à son habitude ,de s'y retrouver' la prochaine fois . Elle avait vu la plage de la capitale de loiin ,elle était magnifique meme si Luria n'en s'est pas approché ... Lorsqu'elle entra dans les portes du jardin du chateau royal elle sentit une atmosphère d'inquiètude et de peur ...Elle avait un grand instinct à propos de ce qui se trouvait autouir d'elle du vu de ses pouvoirs de Nymphe ....Le Majordome se trouvait devant la porte du chateau et vu qu'il avait déja vu la jeune Nymphe il l'a laissa passer avec un signe de tete .. Elle se trouva dans le's couloirs du chateau ne savant pas trop où aller dans le batiment ni quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyDim 17 Sep - 23:53

Andrew arriva au chateau il avait passé la nuit dehors il était mouillé ses habits encore plus déchiré les gardes bloquèrent le passage

[Soldat]
Que faites vous ici?

-Je voudrait parlez au roi.

[Soldat]
Et qui êtes vous pour osez venir voir le roi

-Andrew Roberts je veux être un chevalier

[Soldat]
Hahahaha

Tout les soldat l'entourant riaient en criant dès 'Tu es trop petit rentre chez ta mère'. Andrew s'énerva et se mit en position de combat main nue les soldat rirent encore plus fort andrew fit apparaître du feu et bléssa légerment la moitiè des chevaliers. Il passa personne ne l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptySam 23 Sep - 19:21

[hj: Désolé pour le double poste]

Andrew sortait du chateau il arriva vers le pont levis les soldat le regardait cragnant une nouvelle attaque de la part d'Andrew toute les épées était tourné vers lui

-Je m'excuse de ma conduite de tout à l'heure je ne voulait pas ménerver.

Après ces courtes excuses Andrew fit demi-tour avant que les soldats ne lui disent quelque chose il alla en direction du bureau du roi
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMar 17 Oct - 11:17

Elenwë et Lix, quelques secondes après s'être téléportés, arrivèrent main dans la main au Château. Elle lui sourit puis ils entrèrent tous deux à l'intérieur. Ils tombèrent sur le Majordome à qui Elenwë demanda s'il savait où était son père car ils devaient tous deux le voir urgeamment si cela était possible.

- Il me semble l'avoir vu aller dans son bureau il y a environ une heure Princesse.

Puis le Majordome s'inclina devant elle et s'en alla. La jeune Elfe se tourna vers Lix.

- Bien, allons voir s'il est encore dans son bureau alors. Viens Lix.

(hj : je te laisse poster dans le bureau avec Lix)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMer 18 Oct - 10:53

Thierry et Aziza avaient marché rapidement afin de ne pas rentrer avec la nuit mais il commençait à faire cependant quand même assez sombre quand ils arrivèrent devant la porte du Château. Ils frappèrent, le Majordome vint leur ouvrir. Il se contenta de hôcher la tête en signe d'approbation et s'effaça pour laisser passer les deux jeunes gens. Thierry fit quelques pas dans le hall du château et se tourna vers Aziza.

- Nous sommes rentrés à temps, je crois ! Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMer 18 Oct - 19:35

Aziza était assurée, maintenant. Elle était arrivée juste à temps au château avant qu'il fasse vraiment nuit. Souriante, elle contempla Thierry, qui venait de lui adresser la parole :

"Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire, Thierry, maintenant que nous sommes rentrés."

Pour le moment aucune idée ne vint à l'esprit. Et puis, elle avait faim et n'avait pas envie de se retrouver avec sa mère ou sa soeur. Elle préfèrait rester avec Thierry, d'être à ses côtés et de profiter encore de ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 19 Oct - 15:07

Thierry avait envie de passer encore un peu de temps avec Aziza, mais ne voulait pas non plus la déranger. Il n'était pas encore habitué à être en compagnie d'une jeune fille qui l'aimait et ne savait donc pas trop comment il fallait se comporter avec elle. Il espérait cependant ne pas être trop gauche. Il sourit à la question d'Aziza qui venait de lui retourner ce que lui-même avait demandé.

- Heuuuuu, moi j'ai un peu faim ! Nous pourrions aller en cuisine demander quelque chose à manger ! Mais nous risquons d'y rencontrer ta mère, peut-être !

Là, Thierry rougit un peu. Il s'entendait bien avec la mère d'Aziza, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et surtout en compagnie de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 19 Oct - 20:43

"C'est vrai que moi aussi, je commence à être affamée. Et comme tu dis, si nous allons en cuisine, je risquerai de tomber sur ma mère. Je n'ai aucune envie de la voir pour l'instant, elle va me harceler de questions sur ce que j'ai fait de la journée. Si tu la voyais comment elle est, tu ne la supporterais pas. J'ai l'impression d'avoir pour mère une inquisitrice farouchement entêtée."

Elle s'approcha de lui, lui prit la main. Si il y avait un sujet à éviter devant Thierry Wilson, c'était bien sa mère. Elle préfèrait dix foix plus parler de sa soeur ou du Roi Richard qu'elle appréciait énormément.

"Moi, j'aimerais bien prendre un repas avec toi sur la terrasse du château. On pourrait admirer le reflet du la lune sur l'océan."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 19 Oct - 21:43

Thierry rougit, troublée par ce que venait de dire Aziza.

- Pardon de rougir encore une fois, dit-il une fois qu'il ait retrouvé ses esprits, mais tu me troubles Aziza. Désolé. M'en veux pas s'il te plaît. Parfois, je n'arrive pas à surmonter ma timidité, c'est plus fort que moi.

Il sourit, espérant qu'Aziza ne soit pas fâchée contre lui.

- Sinon, je veux bien prendre le repas dont tu viens de parler, le prendre avec toi en tête à tête. Il nous suffira de sonner un valet et il nous apportera notre repas à table. Je ne suis pas encore tout à fait habitué à ce confort mais ça arrive petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyVen 20 Oct - 12:09

"Je te trouble à ce point là, lança Aziza qui, sur le fait, se sentit flattée par cette déclaration.

Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son visage avant de poser un baiser sur les lèvres de Thierry.


"Et là, je te trouble toujours autant ? s'enquit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Tu es un être à part Thierry Wilson comme on n'en rencontre jamais. Et c'est pour cette raison-là que je suis tombée amoureuse toi."

Aziza s'était exprimée avec tendresse, ce qui était vraiment rare chez elle. Dire que elle aussi, elle commençait à se sentir diffèrente par rapport à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyVen 20 Oct - 14:12

Thierry fut ravi d'entendre cela de la part d'Aziza et il la regarda en souriant. Il lui prit alors la main, s'inclina légèrement devant elle afin de lui faire un baise-main comme le ferait un chevalier. En se relevant, il souriait toujours, il était heureux.

- Tu viens Aziza ? On va manger comme on l'a dit ?

Aziza approuva, Thierry reprit la main d'Aziza dans la sienne et tous deux se dirigèrent vers le jardin du château où ils pourraient ensuite demander à manger à l'un des valets.

(hj : je poste dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMer 25 Oct - 23:48

Victoria arriva suivit de Andrew.Elle marchait de sa même démarche déterminer. Elle s'arreta devant les gardes.

- Le roi a dit a ... Andrew. Elle pointa le jeune homme derrière elle. Qu'il voulait me voir ... Je peut passer ?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyMer 25 Oct - 23:53

Le chevalier, Michaël, était de garde ce matin-là lorsqu'il vit arriver un homme suivi d'une jeune femme. A priori, le garde, étant nouveau, ne connaissait encore personne parmi le personnel du château. Il leur barra la route et les toisa avant de demander :

"Oh là ! Qui êtes-vous ? Et pourquoi voulez-vous passer, jeunes gens ? Le château est interdit au public le début de matinée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 26 Oct - 1:57

Victoria soupira.

* Non mais vraiment ... les gardes sont de plus en plus idiots. *

- Mais vous n'écouter pas quand l'on vous parle ? Je viens de vous dire que le roi a envoyer le jeune homme derrière moi pour venir me chercher. Il craint pour ma sécurité et veux me proteger de je ne sais pas trop quoi.

Elle regarda Andrew derrière elle.

- Tu le connais lui ? Parce que si oui, je comprend pas pourquoi il veut pas te laisser passer. Tu m'avais pas dit travailler pour le roi ?

Elle se retourna de nouveau vers le garde.

- Et puis si vous ne nous croyait pas aller le demander a votre roi. Il doit bien être au courant puisque c'est lui qui veut me voir.

Ses yeux prirent une légère teinte jaune, comme quand elle s'énervait trop ou qu'elle se fachait.

- Et si vous voulez bien m'excuser ... pourriez vous faire vite parce que je n'est pas toute la journée a attendre. Deja que je ne suis pas habiller pour rencontrer un roi.

En effet ses vêtements étaient déchirée a quelque endroits ( du a sa transformation ) et légèrement salit par la terre du sable de la plage ou elle passait la plupart de ses nuits a hurler à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 26 Oct - 15:59

-Ne t'inquiète par pour tes vétementsmoi nonplus je ne suis pas très reluisant à éré pendant plusieurs mois c'est pas très recomandé

Il passa devant Victoria et s'adressa au nouveau garde.

-Bon garde vous êtes devant le porte du chateau vous avez une armure et tout le tralala mais moi je suis partit pendant la nuit à la recherche de cette jeune femme et je n'avait pas besoin d'armure alors j'ai prit mes habits habituel alors maintenant laissé moi passé et sinon appelé un garde qui était la hier ils se rappeleront facilement de moi
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 26 Oct - 19:41

Le chevalier Michaël se mit à réfléchir quelques minutes, ce qui fit un drôle d'effet sur son visage, avant de répondre aux deux personnes. Il trouvait la jeune femme jolie mais avec ses vêtements miteux, elle avait l'air d'une mendiante à qui on ne pouvait faire confiance.

Devant l'insistence de son ami, le garde capitula :


"Vous voulez voir le Roi, passez ! Mais à la moindre bêtise de votre part, je vous mettrai aux fers. Compris"

Puis il céda le passage à ces deux visiteurs tout en se rinçant l'oeil sur la silhouette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptyJeu 26 Oct - 23:00

-Regarde aileurs c'est pas polie surtout pour un chevalier et situ ne m'écoute pas tu va me le payer

Il fit apparaître une boule de feuet menaça le chevalier avant de continuer à avançer vers le bureau du roi. Il espèrait qu'il y était car sinon il faudrait le chercher dans tout le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château EmptySam 6 Jan - 17:33

Après avoir continué à traverser les rues de la ville, Mardil, surnommé Mardil le Brave, arriva enfin au château, sa compagne, toujours sur ses épaules. Juste avant de pénétrer à la porte du Château, il prit Petite Marie dans ses mains et y déposa un tendre baiser sur sa joue. Puis il la reposa sur son épaule et s'avança jusqu'à la porte du Château à laquelle il frappa. Quelques secondes plus tard, l'un des gardes ouvrit.

- Bonjour dit Mardil, le Roi m'a fait mander d'urgence et me voici répondant à son appel. Je suis Mardil le Brave.


[Le garde]
- Oui, exact, le Roi nous a prévenu de votre arrivée. Il vient de partir au jardin, voici quelques minutes. Il doit encore y être, je ne l'ai pas revu depuis.


- D'accord, merci, je vais le rejoindre. Au revoir.

Le garde le salua et Mardil avec Petite Marie se dirigèrent vers le jardin.


(hj : suite au jardin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte du Château Empty
MessageSujet: Re: A la porte du Château   A la porte du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser