Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drak Mawashie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drak Maw
Invité




Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMar 5 Déc - 18:15

Nom du personnage : Mawashie

Prénom du personnage : Drak

Age du personnage : 119Ans

Race de votre personnage Elf

Histoire du personnage (7 lignes complètes minimum) : Drak qui était née loin de se continent ou le peur et le meurtre y vivait encore était née d'une famille de sang royal mes qui était paysan il vivaitdans la foret blanche qui était sur sont continent le royaume des elf le continent qui était apeller somsort était un royaume crée part la magie il y avait dans se continent trois royaume habité leur nom était darkal royaume des démon le monde de la souffrance éternel .Il y avait aussi firiar le royaume blanc ou tous était de bonheur les humain et ange y vivait et il y avait aussi darfol royaume des orc et gobelin .Le petit royaume de la foret blanche était ratacher a firiar .Un jour quand le roi Tyrael maitre de firiar décida qu'il allait choisir un héritier il demanda a lurian sont magicien de lui trouver deux enfant au sang royal et ses se que fit lurian il trouva deux enfant un nommé koranno qui vivait dans la citée blanche et drak .Mes lurian avait vue le futur de ces deux enfant il dit au roi -Un de ses deux enfant gagnera mes part la traitrise et l'autre sombra dans darkal - .Les parent de drak qui était rester dans leur citée attendait la réponce du roi. Drak et korano devinrent de très bons amis mes un soir il entendit le roi dire a lurian j'ai choisit que mon roi sera drak dit le roi . Korano furieux de cette décision alla dans la bibliothèque du magicien lurian il y vola un seul livre qui était un des plus sombre du contient korano feuilleta le livre et arriva a une page qui lui donna un sourir la page disait incantation d'un démon dans un corps korano prit les outil requis une dague noir le livre et du vins il alla voir drak .Il y dit qu'il voulait faire un jeux avec lui drak acepta avec gentilesse korano posa le livre part terre il dit l'incantation et recouvrit drak du vins drak trouva bizard se jeux mes il ne voulait pas decevoir sont nouvel amis .Korano recita encore l'incantation il alla derrière drak et fit entre la lame dans sa nuque quand la lame rentra dans sa nuque on pue voir un rouge dans ses yeux .Drak tomba mort part terre korano cria haut et fort tue ceux que cette ame aime démon et korano partit .Drak se réveilla il ne se souvenait de rien mes quand il était bien réveiller il vue qu'il n'était plus au chateau mes dans sa maison natale et le corps de sa mère et sont père était ensanglanter mes quand il voyait sa il sentait un chose en lui mes qui ne l'interrasa pas il entendit des garde cogner a la porte drak regarda dans sa main il tenait une lame quand les gardes rentrirent il ne vurent que drak qui était entraint de s'échapper couvert de sang vers la mer drak qui courrait comme si un dieux le fouettais il arriva au quais mes les garde n'était pas loin il se dépècha et il prit un simple planche de bois et il partit part le vent pendant 100 ans drak n'avigua sur l'eau salé sont coeur qui s'asombrisait quand il arriva enfint sur une ile il vut que .......A suivre dans le forum

Pouvoirs magiques (si vous en avez) : Il controle le feu mes ne peut le crée et est capable de crée des démon qui s'accage tous mes qui peut le tuez lui aussi
Défauts (au moins 3) :

Menteur,Sombre,Malveillant,Démoniac ,Déstructeur

Qualités (au moins 3) : Digne,Courageux,Protecteur

Description physique (ne pas mettre, voir avatar) :Grand et un teint sombre drak n'est plus l'enfant qu'il était il a des yeux bleus mes qui deviennent vite rouge sang une cape noir qu'il porte toujour un cicatrice sur le dos et un tatouage sur le bras qu'il sait fait faire dans les petite ile qu'il rencontrais .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMer 6 Déc - 0:08

Bienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMer 6 Déc - 0:16

Bienvenu à toi !!!!!!!

J'espère que tu te plairas sur mon forum. J'imagine que ton personnage est méchant ?

Sinon, pense à envoyer les 5 mots-clé stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Drak Maw
Invité




Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMer 6 Déc - 2:22

Oui je suis méchant mes question est-que je doit aller les cherche les mot si je sui méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMer 6 Déc - 14:33

Dans le réglement du forum. Il y a en tout 5 mots-clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyJeu 7 Déc - 13:00

Oui, tu dois quand même chercher les mots et lire le règlement car que ton perso soit méchant ou pas, le règlement général du forum est quand même à respecter lol Wink

Sinon, je te souhaite moi aussi la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie EmptyMer 10 Jan - 23:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak Mawashie Empty
MessageSujet: Re: Drak Mawashie   Drak Mawashie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Mawashie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Administration du forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser