Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La lumière du Soleil Blanc (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 13 Nov - 14:36

suite de : https://ileducrepuscule.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=4530#4530

Le Roi guida du mieux qu'il pouvait Tenelka vers l'endroit où habitait Enya et sa mère adoptive. Ces derniers vivaient dans la forêt de Chicots, non loin du petit village de la Nouvelle. Il proposa à la jument de descendre et de se préparer à attérir car la maison n'était plus très loin. Située en plein centre de la forêt, au milieu des sapins et des tamarins, c'était un lieu où le calme et le repos s'imposaient. Enya aimait la nature comme sa mère adoptif et la respecté.

"Nous allons voir une fée et sa mère Mélior. Cette dernière a la copacité de lire dans les pensées de n'importe qui, enfin d'après ce que j'ai compris et, à mes yeux, ce sont des êtres très respectables qui jamais ne s'allieront au Maître des Ténèbres.", expliqua le Roi en s'accrochant au cou de la jument tandis que cette dernière armorçait sa descente.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 13 Nov - 20:49

La jument attérit et galoppa un moment avant de s'arrêter pile devant la porte. Elle laissa le roi descendre puis replia ses grandes ailes blanches sur sa fourrure soyeuse, avant de se tourner vers son interlocuteur

<si tu le dis, je te fais confiance, a présent je t'attends, te laissant à ton affaire>

Les affaires d'un roi ne concernait pas sa monture, aussi elfe soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 13 Nov - 23:05

Le Roi hocha la tête puis s'avança vers la porte d'entrée de la maison d'Enya et de Mélior. Il devait voir cette femme pour qu'elle aide. Et elle seule, tout comme Mardil, pouvait faire quelque chose pour Tenelka. Cela le rendrait triste de voir une jeune elfe emprisonnée dans le coprs d'une jument. Pourquoi lui avait-on lancé ce sort terrible contre cette personne ? Il ignorait. Et pourtant, l'encolure blanche de l'animal brillait à la lueur du soeil, éblouissant presque tout ce qu'il entourait.

Il fut si prés de la porte, puis frappa, espèrant qu'Enya et Mélior seraient là pour l'accueillir, sinon il rentrerait chez lui, un peu déçu d'avoir fait tant de kilomètre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 14 Nov - 12:39

Mélior recommençait à se lever. La potion de Mardil lui avait vraiment fait du bien et l'avait revigoré. Enya était en train de lire dans sa chambre et la vieille dame était en train de faire un peu d'exercice dans la petite maison quand elle entendit frapper à la porte. Khan était aux côtés de sa Maîtresse et ne broncha pas, il n'y avait donc pas de danger. Quant à Mélior, elle ne paniqua pas non plus et n'eut pas besoin de demander qui c'était, car elle l'avait deviné. Elle ouvrit donc la porte et se mit à genoux aux pieds du Roi.

- Sire ! Je suis contente de vous voir ! Quel bon vent vous amène pour voir la vieille dame que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 14 Nov - 15:13

Le Roi arbora un sourire à Mélior qui s'était agenouillée puis d'un geste de la main, il lui ordonna gentiment de se relever. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs.

"Cela faisait un bon moment que je ne vous ai pas vue, Mélior ainsi que votre fille adoptive Enya. Et je m'aperçois que vous me paraissez en forme. Je me réjouis de vous voir en bonne santé, déclara le Roi,n toujours le sourire aux lèvres. Que vous soyez jeune ou vieille ou seule au monde, vous resterez à jamais une fée dont le pouvoir magique me dépasse."

Le Roi avait besoin de Mélior et peut-être d'Enya pour qu'il aide à propos de Tenelka, la jument blanche.

"Dîtes-moi, Mélior, connaissez-vous la légende du Soleil Blanc ?"

Puis il tourna la tête, contempla Tenelka dont les ailes étaient repliées sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 14 Nov - 16:08

[Mélior]
- Merci de votre bonté Sire, cela me va droit au coeur, dit la vieille femme. Mais vous savez, si vous me voyez en si grande forme, c'est bien grâce à Mardil le Brave qui m'a prodigué des soins avec une potion de sa préparation, car j'ai été bien malade. Mais je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas mon genre ! Et cela va mieux maintenant !

Mélior sourit. Puis le Roi lui demanda ensuite si elle connaissait la légende du Soleil Blanc !


[Mélior]
- Bien sûr, Sire que je la connais ! Une fée comme moi qui a vécu beaucoup de choses connaît ce genre de légendes là, et je connais aussi celle de l'Epée Etoilée ! ajouta Mélior en se permettant de faire un léger clin d'Oeil au Roi. Mais apparemment, vous êtes venus me parler de celle du Soleil Blanc. Je vous écoute Sire ! Je connais la légende comme je vous l'ai dit, mais pourquoi venez-vous me parler de cela ?

Mélior avait bien sûr aperçu Tenelka derrière le Roi mais n'en dit rien.

Enya, qui avait entendu du bruit et sa mère parler, s'était approchée.

- Bonjour Sire ! Ravie de vous revoir et encore merci de nous avoir présenté ce bon Mardil qui a tant fait pour ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 14 Nov - 20:54

"Bonjour à vous, chère Enya, fit le Roi en voyant arriver la jeune fée. Mardil le Brave, étrange surnom pour un elfe comme Mardil. Cependant, cela lui va si bien puisqu'il est si courageux et veut défendre à mes côtés notre harmonieuse île du Crépuscule. J'ai confiance en lui."

Le Roi s'arrêta. Il n'était pas venu ici pour s'étendre sur un sujet concernant Mardil. Tenelka lui préoccupait l'esprit pour l'instant et il espérait que Mélior parviendrait percevoir ce qu'il éprouvait à l'instant même.

"La légende du soleil blanc. Chaleur et pureté, voilà ce que signifie cette belle légende. Et Tenelka, cette magnifique jument, représente cette chaleur et cette pureté. Elle me raconte qu'elle était une elfe autrefois et fut victime d'un sort. Je suis venu vous voir afin de savoir si il existerait un contre-sort capable de lui rendre son apparence humaine."

Le Roi s'était exprimé avec délicatesse et avec un peu de tristesse dans la voix. Il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMer 15 Nov - 0:25

Tenelka ne sachant pas de quoi parlaient les deux humains s'approcha un peu, non pas pour écouter : cela ne se faisait pas , mais juste pour regarder les deux femmes d'un peu plus près. Son regard d'un bleu intense ou semblaient se mêler ciel et mer croisa celui de la fee
Revenir en haut Aller en bas
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMer 15 Nov - 23:14

Mélior comprenait que le Roi était troublé par Tenelka car elle lisait dans ses pensées. Elle comprenait aussi que le Roi était même en train d'en tomber amoureux. Mais comment allait-il faire avec la jeune femme, l'Elfe qui était arrivée récemment au château ? Mélior n'avait jamais vu la jeune Elfe en question, mais avait su que le Roi était à un moment donné tombé sous son charme. Elle décida d'en savoir plus là-dessus et communiqua avec lui par la pensée.

*"Sire, si je puis me permettre, comment allez-vous faire avec la jeune Inei ? Qu'allez-vous lui dire ? Contentez-vous de penser seulement, et je saurai ce que vous pensez pour me répondre."*

Puis à voix normale, elle reprit :

- Oui, il existe un contre-sort, mais il n'est pas sans risques pour la personne qui le subit. Si on veut qu'il y ait le moins de risques possibles, il faut endormir le "patient" pendant plusieurs heures auparavant.

Mélior se tourna vers sa fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyJeu 16 Nov - 14:46

Inei, pensa le Roi. Oh non ! Pourquoi avait-il fallu qu'il tombât amoureux d'elle précipitament. Qu'allait-il lui dire si ce n'est qu'il était tombé sous le charme d'une elfe dont la pureté et la chaleur éclaircissaient peu à peu ses idées, dont la douceur à travers ses jolis yeux faisait battre son propre coeur, sa seule raison de vivre au delà de tout ce qu'il imaginait. Tenelka, il en était sûr et certain, est encore plus belle qu'Inei. Mais Inie, bien qu'il appréciât naturellement, comment allait-elle prendre cette nouvelle ? Irait-elle rejoindre son ennemi numéro un et devenir son alliée. Si c'était le cas, alors, la jeune elfe mourait, car Ephaïstoséles la tuerait, à coup sûr.

Puis, cessant de penser à tout cela, il répondit comme si de rien n'était :


"Alors, je suis heureux d'apprendre qu'il existe un contre-sort même si il faut endormir le patient plusieurs heureux auparavant. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne sera pas douloureux pour Tenelka. La pauvre jument a déjà beaucoup souffert avant de me rencontrer."

Puis, il retomba dans ses pensées. Qu'il devait être idiot de réagir ainsi. Il avait envie de crier et de hurler de toute ses forces qu'il aimait. Il ne désirait que Tenelka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyJeu 16 Nov - 15:21

Mélior avait bien interprété les pensées de Richard qui étaient assez confuses. Il était en train de tomber amoureux d'une jument, qui allait peut-être un jour retrouver sa forme humaine... Mais il était aussi inquiet pour l'avenir d'Ineï, ce qui était normal. Mais la vieille femme décida de laisser tomber ce sujet pour l'instant, et de revenir à Tenelka et au contre-sort.

[Mélior]
- J'aurais par contre besoin de l'aide de Mardil à mes côtés, le jour où ce contre-sort sera lancé. Il est lui aussi très puissant dans la guérison, comme j'ai pu moi-même le constater. Il a peut-être même plus de pouvoirs que moi là-dedans ! En ce moment, il est avec Petite Marie, il vient de redescendre du Piton Enneigé mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyJeu 16 Nov - 23:38

"Bien, fit le Roi souriant. Dans ce cas, j'attendrai le retour de Mardil, si cela ne vous dérange pas Dame Mélior. Je n'ai guère envie de retrouver le château pour l'instant. Le forêt de Chicots demeure un endroit enchanté. J'ai toujours rêvé d'y vivre en laissant derrière moi le trône et la majesté du Roi. D'être avec mes amis qui garderont une amitié sincère en ma personne."

En fait, la seule chose qu'il désirait était de partir très loin avec Tenelka, de vivre en sa compagnie, de ne plus entendre le nom d'Ephaïstoséles et ses sbires, de voir la paix surgir devant ses yeux, qu'Elenwë et Thierry puisse vivre heureux, que Victoria ne se sentent pas menacer, qu'Inei reste malgré tout son amie, même si il n'était plus amoureux d'elle et qu'il vieillisse tranquillement sans penser à la guerre. Il y avait tant de rêves qui pouvaient se réaliser, le tout c'était de garder la foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyVen 17 Nov - 12:22

[Mélior]
- Bien Sire, pas de problème ! Je peux déjà vous annoncer que Mardil le Brave est revenu du Piton Enneigé mais il est maintenant en train de se reposer avec Petite Marie chez lui ! Je lui demanderai de venir me voir dès qu'il sera en forme Sire !

Mélior regarda attentivement le Roi. Elle avait quelque chose à lui dire par la pensée de nouveau.

*"Sire, savez-vous qu'Inei est en train de voleter pas loin de chez moi et qu'elle a vu Tenelka ? Elle se demande qui peut bien être cette jument"*

Enya suivait la conversation mais ne disait rien, elle se contentait simplement d'écouter les différents propos échangés par le Roi et par sa mère adoptive.

(hj : contente-toi de penser pour répondre comme dans ton autre RP)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptySam 18 Nov - 1:04

Inei ? Mais que faisait-elle ici ? Comment allait réagir si elle apprenait que Tenelka plaisait au roi ? Oh, mon Dieu ! Elle finirait par devenir malheureuse et seule au monde. Et le Roi ne voulait pas qu'une fille aussi adorable qu'Inei soit triste durant toute sa vie. Non, il ne fallait pas qu'elle perde sa raison. Si il le fallait, le Roi l'adopterait. Après tout, elle avait le même âge qu'Elenwë. Euh... Etait-ce une bonne idée d'adopter Inei ? Il fallait réfléchir... A moins qu'elle rencontrât un autre homme qui lui plait vraiment. Un homme bon pour une femme adorable. Mais il ne fallait pas qu'elle rejoigne les Forces du Mal. Ephaïstoséles la tuerait. Ce dernier était sans pitié, cruel et vaniteux.

Il se tourna vers Tenelka, la contempla puis leva les yeux et aperçut qu'Inei était dans les parages. Il lui sourit gentiment avant de se retourner vers Mélior, perdu et déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptySam 18 Nov - 13:33

*"Courage Sire dit Mélior par la pensée. Il faudra que vous alliez parler à Inei, essayer de la raisonner et éviter qu'elle aille rejoindre les Forces du Mal. Si vous voulez, je pourrais vous aider en cela. On verra. Mais revenons au présent."*

Mélior reprit la parole normalement.


[Mélior]
- Qu'allez-vous faire en attendant que je demande à Mardil de venir me voir Sire ? Je vous proposerais bien de rester avec Tenelka parmi nous mais nous ne pourrons pas vous héberger en tout cas ! Nous n'avons pas assez de place ! Et puis, je ne sais pas comment réagirait Khan en voyant qu'une jument dort chez nous ! La voir comme cela, ça passera mais pas plus, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyDim 19 Nov - 3:19

La jument regarda autour d'elle puis entreprit de faire le tour de la maison, voyant Inei elle prit un air méfiant, mais voyant que cette dernière n'était pas de nature agressive Tenelka ne s'en inquiéta pas plus. Elle entreprit de faire le tour du propriétaire, trottant avec grace te légèreté, laissant même parfois, éparses quelques fleurs blanches poussées derrière ses pas . Elle trouva une fontaine et s'y abreuva avec plaisir et délice, on entendit un gros bruit d'eclaboussure, la terre molle venait de céder et la jeune jument se trouvait à présent coincée avec une patte pliée sous elle et la moitié du corps engagé au travers du ruisseau0. Elle battit de ses grandes ailes mais ne parvint pas à se dégager

hj : j'essaye de mettre un peu d'action, si ca gène dites- moi j'enlèverais, j'avais pas abandonné le forum mais je n'osais pas intervenir en pleine discussion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyDim 19 Nov - 14:20

(HJ : Non, c'est bien, ça met du piment Wink )

Le Roi poussa un cri déchirant. Il venait de s'apercevoir que Tenelka s'apprêtait à tomber dans le ruisseau d'eau glacée. Il courut vers et appela Enya et Mélior de venir l'aider car seul il n'y arriverait pas à la faire dégager.

Il se jeta dans l'eau, essaya de tirer sa jambe coincée son son flanc mais n'y arriva pas.


"Vite, aidez-moi," cria t-il, affolé soudain de perdre sa future bien-aimée, malgré la présence d'Inei.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyDim 19 Nov - 18:18

hj : merci , par contre sur msn faut me parler en premier : j'ai un bug et je vois pas les gens connectés même si ils le sont Smile

Tenelka battit encore une fois de ses grandes ailes blanches avant de ses laisser tomber le long de son flanc, bientôt le ruisseau prit une couleur légèrement argentée, sa patte s'enfonçant sur une longue branche épineuse qui la transperçaient de par et d'autre à la naissance du poitrail. L'accident bénin et même drôle devenait dangereux. De douleur la jument poussa un hénissement avant de recommencer à se débattre, reussissant à se soulever un peu avant de retomber encore plus sur la branche. Le poitrail en partie déchiré et la fatigue aidant, ainsi que le froid de l'eau glaciale la fit s'arrêter , elle regarda le roi qui tentait bien vainement de la sauver seul
Revenir en haut Aller en bas
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 20 Nov - 12:19

Mélior et Enya avaient aussitôt accouru elles aussi en voyant la jument en danger. Elle était blessée. A eux trois, ils parvinrent à la tirer à eux avec prudence. Ils la firent ensuite coucher par terre doucement et Enya demanda à sa fille d'aller rapidement chercher ses onguents pour les blessures. Quelques secondes plus tard, la jeune fille fut de retour avec les onguents et les tendit à sa mère. Mélior se mit alors à frictionner le corps de la belle jument dont le Roi s'était épris avec les onguents.


[Mélior]
- Voilà Sire !
dit-elle. Elle est maintenant hors de danger. Les onguents vont faire effet dans quelques minutes et elle sera sauvée. Il n'y paraîtra plus rien dans quelques heures. La blessure se refermera petit à petit, il n'y aura même pas de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 20 Nov - 12:23

(hj : bon je poste ici, même si Inei n'est pas dans la maison d'Enya)

Inei avait vu du ciel la jument qui la regardait. Puis elle avait vu celle-ci se blesser, le Roi tenter de la sauver en paniquant. Puis une Mélior, la fée et la jeune fille étaient arrivés pour l'aider. La vielle femme avait guéri la jument, semblant maintenant hors de danger. Inei décida d'atterrir pour aller saluer le Roi et les deux femmes et faire connaissance de cette jument.

- Bonjour Sire ! Bonjour tout le monde ! J'étais en train de survoler l'endroit quand j'ai vu ce qui vient de se passer !

Puis elle se tourna vers la jument et se mit à parler, en se faisant comprendre d'elle.

- Ca va mieux ?

(hj : inei a le pouvoir de parler aux animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 20 Nov - 21:25

Le Roi pouvait respirer tranquillement maintenant. Tenelka venait d'être sauvée et avait été soignée. Dieu merci, Enya et Mélior avaient été là pour l'aider sinon il aurait fait une crise. Mais voilà que surgit tout à coup Inei. Elle s'était posée devant la maison d'Enya et lui avait adressé la parole ainsi qu'aux autres interlocuteurs. Le Roi lui fit un salut de la tête puis remarqua que la jeune elfe s'était adressée à Tenelka. Il ne dit rien pour l'instant mais laissa la jument s'exprimer normalement par la pensée comme elle le faisait souvent.

Puis il se tourna vers Mélior, lui fit un sourire comme pour lui remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyLun 20 Nov - 23:09

( hj: Ineï : Tenelka comprend parfaitement les humains Wink étant elfe à la base, elle parle par la pensée par contre )

Une voix résonna dans la tête de Ineï

< Ca va mieux, je vous remercie princesse, inutile de vous inquieter pour moi, simple jument ailée>


Elle appelait Ineï princesse par respect, finalement Tenelka se releva, boitant un peu mais sans trop de douleur. Elle inclina son encolure fine et ses long crins légèrement ondulés suivirent le mouvements

<Mes hommages, désolée que notre rencontre est été si mouvementée, je serais lus attentive désormais>


Puis la jument blanche tourna la tête et s'adressa au roi, lui seul pouvait l'entendre cette fois.


<Pardonnes-moi mon inadvertence qui aurait pu te coûter la vie>

elle remercia aussi Melior et ceux qui l'avait aidée
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 21 Nov - 13:00

- Ce n'est pas grave dit la jeune Elfe ! Ce sont des choses qui arrivent ! Je suis contente que vous alliez mieux ! Cela faisait un petit moment que je survolais le coin et quand j'ai vu que vous vous étiez fait mal, j'ai décidé d'intervenir et de demander des nouvelles, même si je ne vous connaissais pas, que je venais juste de vous voir d'en haut !

Puis Inei se tourna vers le Roi qui lui avait peine jeté un regard quand elle était arrivée. La jeune Elfe se demanda pourquoi mais elle ne dit rien pour l'instant, elle préférait parler directement avec le Roi que devant témoins. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle essaye de trouver un moment pour l'aborder, malgré son planning chargé et malgré sa timidité à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 21 Nov - 15:26

Le Roi observa Inei et Tenelka qui s'entretenaient un peu. Puis se mit à sourire. Ensuite, il se tourna vers Tenelka et lui demanda :

"Tu arriveras à me ramener au château où tu préfères passer la nuit dans la forêt de Chicots ?"

Il attendit la réponse de la jument tout en contemplant la jeune elfe qui était à ses côtés. Il lui arbora un petit sourire sans lui dire un mot. Pour l'instant, il n'avait rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Tenelka
Invité




La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) EmptyMar 21 Nov - 19:28

<je suis bien capable de te porter si tu le souhaites Roi, celà ne me dérange pas, l'onguent de ton ami est très efficace, ce doit être une grande magicienne , je suis le chemin que tu souhaites, à toi de décider si l'on reste ou non>

Il faut dire qu'elle ne connaissait toujours pas le nom du roi, alors elle le nommait encore par son titre. En regardant l'elfe regarder timidementle roi et ce dernier sourire à cette dernière Tenleka comprit qu'il y avait quelque chose entre eux. Bien que déçue elle ne dit rien et s'ébroua avant de s'éloigner un peu au pas.


*Suis-je bête, je le connais depuis quelques jours seulement , je dois cesser de penser à de telles inepties (bêtises) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du Soleil Blanc (suite)   La lumière du Soleil Blanc (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière du Soleil Blanc (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route vers Soleil-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: La montagne :: La Forêt de Chicots :: La Maison d'Enya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser