Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence quasi permanente de Meical...

Aller en bas 
+3
Elenwë Artanis
Richard Midiazot
Meical Seàn'lir-Gleïs
7 participants
AuteurMessage
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:16

Ceci n'est pas à proprement parler une déclaration d'absence, mais plutôt de non disponibilité pour l'année...

Il se trouve que je viens d'entrer en 1ère S européenne, et malheureusement, bien que prévenu, je ne me rendais pas vraiment compte de la quantité de travail demandée... A titre d'exemple, la rentrée était à peine la semaine dernière que j'ai déjà un gros devoir de maths à rendre pour demain avec des exercices complètement échevelés qui m'ont pris le week-end entier, entre autres...

Bref, veuillez m'excuser, je viens de me rendre compte dans quelle galère je viens de m'embarquer, et dois vous prévenir à regret que je ne serai pas régulièrement présent sur ce forum à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:23

Oh c'est dommage ! Sad

Bon ben bon courage pour tout le travail que tu auras à faire pour l'école. Et tu passes quand tu peux sur le forum. Wink Et j'espère que tu t'en sortiras, Raphy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:35

Merci, j'espère aussi. ^^" Parce que là, franchement, je commence à douter sérieusement, ça fait peur... ^^"

J'en ai profité pour poster là, je n'en aurai peut-être pas l'occasion dans la semaine, et peut-être plus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:40

Ok ! On verra ce qu'on va faire Wink

En tout cas, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:42

Je vais essayé d'être aussi présent que possible, mais bon...
Bref, je verrai ce que je peux faire.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 10 Sep - 21:45

De rien amigo mio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyLun 11 Sep - 12:06

Snif, tu vas me manquer mais je comprends...

Bon, j'ai laissé un message un peu Twisted Evil hard Twisted Evil avec Elenwe mais c'était aussi pour libérer nos persos au cas où tu repasserais pas d'ici longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyLun 11 Sep - 13:43

J'ai vu son RP, ça chauffe lol!

En tout cas, Raphy, tu nous manqueras pendant ton absence. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luria
Nymphe des Bois, manie bien l'épée
Luria


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyLun 11 Sep - 22:01

Roo le Bahut quelle plaie ! No

Bon Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyVen 6 Oct - 18:14

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis encore vivant (enfin, je crois... ^^"), mais que ce bourbier n'est toujours pas terminé...
Je croule sous les devoirs et les contrôles, je ne vois plus que des maths partout... (Des chiffres, des chiffres, rien que des chiffres, c'est écoeurant...)

Bref, bonne continuation, je retourne en Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyVen 6 Oct - 19:16

ça nous fait plaisir de t'entendre, Raphy. J'espère que malgré tous ces devoirs, tout va bien Wink

Bonne continuation et encore bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyMar 10 Oct - 14:50

Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyy Embarassed Tu me manques beaucoup, tu sais ? Crying or Very sad Mais je comprends très bien que tu ne puisses pas trop passer en ce moment. Je t'embrasse mon tit Raphy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyMer 11 Oct - 14:38

Je suis vraiment, vraiment désolé, et je vous remercie de votre compréhension. Vous aussi vous me manquez, et j'essaie de passer aussi souvent que possible pour lire l'avancement des choses (autrement dit, pas souvent, mais bon, c'est toujours ça ^^").

En espérant que la folie des profs se calme dans les mois prochains, parce que sinon je ne tiendrais pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyMer 11 Oct - 21:47

Crying or Very sad Raphy ! Si faut tenir le coup ! Allez Raphy ! Sache que nous pensons tous à toi et que nous te soutenons ! Je t'adore ! Embarassed Et tiens le coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptySam 2 Déc - 13:32

Petit coucou à toute la compagnie ! Comme vous pouvez le constater, j'ai survécu ! (de justesse, mais j'ai survécu.)
13.3 de moyenne, félicitations. (Non, ce n'est pas de la vantardise, c'est du soulagement. ^^")
Et j'aimerais bien pouvoir étrangler cette abrutie de prof de français, alors que c'est ma matière préférée, c'est dire ! (cours ennuyeux, mauvaise foi, injustices de notation flagrantes...)

Je vous remercie pour vos encouragements, surtout toi, Elenwë (que je ne vois jamais sur msn les rares fois où je me connecte, comme présentement T_T), et je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptySam 2 Déc - 14:23

Bravo Raphy Smile ! 13,3 de moyenne, je trouve que c'est bien Wink .

Allez encore bon courage pour le reste de l'année. Et merci de ne pas nous oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 3 Déc - 0:38

Merci beaucoup !
Mais bon, si cette ******** de prof de français n'était pas aussi ******... Et si on était tombés sur un bon prof pour la correction du devoir commun qui n'avait de commun que le nom vu que, avec un même corpus, on avait des sujets différents... ¬_¬'
Enfin bon, ce qui est fait et fait, alea jacta est, on ne peut pas revenir là-dessus. v_v

Ceci dit, je vais aller me coucher parce que je tombe de fatigue, même si j'ai fait un petit somme cet après-midi au détriment de mes devoirs et même si j'ai bu une tasse de thé pour me révéiller un peu...

Veuillez m'excuser de ne pas être plus présent, mais j'essaie de m'en sortir dans mon travail sans m'endormir dessus... (La tentation est telle que j'y ai d'ailleurs succombé à plusieurs reprises...)
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyDim 3 Déc - 2:32

Ah, y a des professeurs injustes quelquefois mais bon, je suis certain que tu vas réussir...

Désolé si je n'étais pas très présent sur msn aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyLun 4 Déc - 16:55

:@@@@@ ta prof de Français !! (Rogue existe aussi dans la réalité à ce que je vois lol Wink)

Meicalllllllllllll ! Embarassed Je t'ai vu te connecter l'autre jour mais j'ai du déco au moment ou un truc du genre, je crois ! Crying or Very sad

Merci de ne pas nous oublier et bon courage pour la suite ! Et bravo pour ton premier trimestre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meical Seàn'lir-Gleïs
Humain, Marquis
Meical Seàn'lir-Gleïs


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Manoir Aequinoxe
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyMer 6 Déc - 22:29

Merci à vous ! J'espère être à la hauteur de vos encouragements !

Sinon, concernant la prof... Elle ressemblerait davantage à Ombrage qu'à Rogue... ^^" (Je préfèrerais Rogue ! XD Au moins, il a une certaine classe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... EmptyJeu 7 Déc - 12:55

Ok Meical ! Je répète Courage !

Ha oui ? Ombrage carrément ? affraid Affreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence quasi permanente de Meical... Empty
MessageSujet: Re: Absence quasi permanente de Meical...   Absence quasi permanente de Meical... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence quasi permanente de Meical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser