Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:57

Lix était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit Elenwë l'appeler. Il reprit ses esprits puis sourit à la jeune elfe qui lui avait adressé la parole.

"Non, tout va bien, princesse."

Puis il se remit debout, et lança :

"Nous devons partir, maintenant. Je dois, à tout prix, retrouver mon père."

Pour le tuer, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:14

Ils repartirent donc tous trois mais quand Elenwë entendit Lix dire qu'il devait retrouver son père, elle s'inquiéta un peu et se demanda pourquoi. Elle décida de lui poser la question directement, tout en reprenant leur longue marche.
- Retrouver ton père ? Comment ça Lix ? Que veux-tu dire par là ?

Elenwë espérait que ce n'était pas trahison que Lix tenait à revoir son père, mais pour le tuer... Elle n'avait pas osé dire le fond de sa pensée à Lix...Et heureusment que son compagnon avait bloqué ses pensées sinon il aurait deviné qu'elle ne souhaitait que la mort de ce Dark Chépaki.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:22

(Lix peut toujours lire dans les pensées d'Elenwë. Il les a bloquées pour les autres mais pas pour lui Wink )

"Je dois tuer mon père. Il a fait tant de mal à ses pauvres créatures de cette île ou à celles de l'île du Crépuscule jusqu'à les rendre dangereuses, vénimeuses. Je dois l'arrêter à tout prix dans ses manipulations génétiques, même si tu ne le souhaites pas de le voir mourir."

Lix s'était exprimé avec colère, les yeux brillants de larme. Il n'avait jamais désiré tuer quelqu'un, après tout... Mais ce que son père faisait aux misérables petites créatures sans défense l'avait fait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:58

(hj : rooooooooh le tricheur Shocked lol de toute façon, j'ai pas dit le fond de la pensée d'Elenwë lol Wink)

Elenwë était un peu rassurée. Elle avait eu peur l'espace d'un moment que son compagnon ne la trahisse.

- Il est vrai que je n'aime pas voir mourir les gens quand ça peut être évité mais je comprends aussi que tu en veuilles à ton père au point de vouloir le tuer. Je n'aime pas les gens qui font du mal comme cela, rien que pour le plaisir ! Et il y en a sur cette île, pourtant ! Tellement le Mal y est présent, les bons animaux ont dû quasiment tous fuir cette île ! S'il en reste encore, ce qui n'est même pas sûr, acheva Elenwë tristement, car elle adorait les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:53

"Je suis désolé, Elenwë, parvient à s'excuser Lix à Elenwë. Mais je dois retrouver mon père. Je dois connêtre quel est le sortilège puissant qui cache derrière les ruines de la ville de Villombragé le Manoir Ombragé, répère du Seigneur des Ténèbres. Je dois redonner cette lumière à mon île natale."

Il fallait absolument découvrir cette magie noire qui empêchait n'importe quel intrus de pénétrer et de découvrir le manoir maléfique d'Ephaïstoséles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:47

- Je comprends ce que tu veux dire Lix. Je t'accompagnerai dans cette pénible mission en tout cas, sache-le ! Je tiens à t'apporter mon soutien moral aussi bien que mon soutien physique si cela est nécessaire !

Elenwë regarda son compagnon après avoir dit cela et lui sourit. Puis elle lui prit de nouveau la main.

Tous trois approchaient petit à petit de leur but, de la ville où vivait Dark Chépaki, le père de Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Delafleur
Ange, maîtrise la magie et les enchantements. Peut aussi guérir les petites blessures
Mina Delafleur


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: En route...   En route... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:22

Mina ne savais pas quoi dire face à toutes ces révélations dont elle en savait rien. Elle ne savait pas quoi répondre ou faire pour les aider moralement. Elle demanda a Lix:
-Je ne veux pas être impolie, mais pourquoi toi tu est gentil et ton père...méchant?
Elle ne voulait pas lui manquer de respect, mais elle était simplement curieuse. Malgré tout, elle se senti de plus gêner et impolie de lui demander ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethemusic.skyblog.com
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:05

"Mon père est un monstre Mina. C'est tout ce qu'il est. Il n'a jamais su m'aimer comme un fils. Il a toujours cherché à me punir, à m'enfermer dans ma chambre parce qu'il souhaitait que son fils lui ressemble, soit aussi dangereux et maléfique que lui. Mais, Dieu merci, la seule que je désirai, c'était vivre librement et de ne m'intéresser qu'à la liberté. A l'époque, avant de rencontrer Elenwë, j'étais indifférent, je m'en moquais de ce qui se passait autour de moi."

Il continuait de marcher tranquillement, tenant dans ses mains Elenwë. Bientôt, ils atteindraient la maison de Dark Chépaki. Le Repère du Loup...

"La seule personne qui a sauvé ma vie est ma bien-aimée, Elenwë. Et c'est pour cette raison que je veux me battre pour défendre le bien afin qu'elle puisse vivre heureuse."

Ils atteignirent un grand portail, l'ouvrirent et commencèrent à traverser l'allée.

"Tout ce que je vous demande, c'est de ne faire aucun bruit. Les loups gardent cette demeure sombre. Alors, soyez sur vos gardes."

(HJ : Vous pouvez ouvrir un autre sujet dans oeil-des-Gobelins et mettre un titre : "pourquoi j'ai tué mon père.")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route...   En route... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route vers Soleil-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Les Routes Obscures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser