Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
+2
Elenwë Artanis
Lix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:57

La jeune fille lui lança un regard noir. Ses yeux se teintere de jaune comme quand elle était énerver.

- Rien ... je me promenait tout simplement, mais désoler de vous avoir deranger dans votre ... amusement. Ajouta-t'elle en le regardant jouer avec l'eau.

Elle regarda le soleil qui commençait a se coucher.

- Je part ... question de ne pas vous tuer ... laisser tomber.

Elle partie en courant vers la foret la plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:02

Andrew la regarda partir ses yeux était déjà moins froid

-Elle n'est pas méchante je le sens.

Andrew se tourna côte à côte avec la mer en position de combat à main nue et avec un puissant coup de tranchant de la main une trainait de feu partit tout droit avant de s'éstomper peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:05

Avant d'entrer dans la foret, elle essaya de se calmer comme son père lui avait montrer. Si elle réussissait, elle pourrait passer la nuit normalment. Elle prit de grandes respiration en fermant les yeux. Quand elle ouvrit les yeux, la nuit était deja tomber. Elle retourna lentement sur la plage et s'assie en regardant la lune dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:08

Andrew regarda la femme elle était revenut sur la plage et d'un seul coup il la vit se transformait en loup

*Oh c'est de sa qu'elle parlait elle croit pouvoir me tuer alors que ce n'est qu'un loup*

Andrew forma une boule de feu dans sa main avant de la lançer au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:14

Ses yeux devenue jaune regardèrent le boule de feu. En voyant la direction vers laquel elle venait elle remarqua le jeune homme de tout a l'heure. Comme elle était calmer elle n'était qu'un simple loup. Par contre quand elle ne se calmait pas avnt la nuit, elle devenait un montre assoiffé de sang. Elle ne fit pas attention au jaune homme et se leva pour se diriger plus loin. Elle traîna ses quatre pattes dans le sable et s'allongea dans le sable pour s'endormir, mais entendit un bruit soudain qui lui fit dresser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:22

Andrew continuait à faire des boules de feu ou d'eau sa dépendez un moment il créa une boule trop vite qui lui échapa et alla s'écrasait à quelque mètre de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:28

Victoria sauta sur ses quatre pattes et le loup se tranformat de nouveau pour devenir un loup-garou. Elle se placa sur ses deux pattes arriere et flaira pour trouver l'odeur de '' sa prochaine victime ''. Elle déposa alors ses yeux jaune vif sur Andrex et partie a la course en foncant directement sur lui. la bave coulait de sa gueule quand elle s'arretta a quelque mêtre de lui. Elle poussa un hurlument a glacer le sang et couru vers la mer. Elle prit un virage serrer et partie a courir dans la direction d'ou elle était revenue. Elle poussa un derniere hurlement avant de devenir un minuscule point dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:35

Andrew regarda le loup il le suivit en courant il avait du mal à le suivre mais il coupa dans des ronses pour terminer juste devant le loup son épée dans une main une boule de feu dans l'autre le loup le regardait en grognant

-Si tu fait une victime cette nuit se ne sera personne autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:45

Le loup s'évanouit alors pour redevenir la jeune fille. Ses vêtements était déchirer a de nombreux endroit et elle avait aussi d'énormes égratignures. Elle se releva en titubant.

- Au ma tête.

Elle remarqua alors la personne devant elle.

- Tu fait quoi la ? On ta jamais dit que c'était dangereux.

Elle était exaspèrer de l'impurudence du jeune homme.

- Et pourrais tu pointer cette armes a un autre endroit que vers moi.
Elle donna un coup sur l'épée pour la faire dévier de devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:50

Andrew soupira avant de ranger son épée et de faire disparaître la boule

-Je te signale que j'ai juste essayé d'éviter que tu attaque des personnes inocentes. Trop ont déjà périt pour des sotises

Andrew partit vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:57

Victoria fit des grands yeux.

- Tu appelles cela des sotisse ! C'est pas toi qui est prit pour ne pas avoir un vie comme les autres a cause de ton ... anormalité. Je suis considerer comme un monstre ... parce que j'en suis un. C'est bien beau pouvoir faire apparaitre des boules de feu ou faire des formes avec l'eau mais tu ne pourras jamais vivre se que je vie ... Jamais !!!!

Elle reprit sa respiration.

- Tu te rend compte que j'aurais pus te mordre ? Tu aurais fait quoi ? Surement pleurer et courue dans les bras de dieu seul c'est qui.

Elle lui lança un dernier regard et partie dans le sense inverse.

- A les hommes ... il ne comprennent jamais rien.

( HJ: J'ai rien contre les hommes en particulier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:59

-Pfff ma vie n'as pas de sens alors avec ou sans anormalité je m'en fou.

Andrew s'enfonca dans la forêt épée en main.

-Elle m'énerve cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:15

Thierry et Aziza venaient d'arriver sur la plage, main dans la main. Elle était assez calme à cette heure-ci même si quelques villageois y étaient encore présents, à admirer la mer, le ciel ou à profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Tous deux s'assirent dans un endroit calme, sur le sable, un endroit où ils avaient une vue superbe sur la mer avec le soleil qui commençait à se coucher.

*"C'est merveilleux d'admirer cela avec la fille qu'on aime" se dit Thierry, tenant toujours la main d'Aziza, bien qu'ils soient assis l'un à côté de l'autre.

(hj : image de coucher de soleil Wink : Sur la plage - Page 2 Mer2yy1
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:54

(Hj : Très beau coucher de soleil Smile )

Aziza admira le coucher de soleil, tenant toujours dans sa main celle de Thierry.

"Que c'est agréable d'admirer les derniers rayons du soleil embraser l'horizon avec le garçon qu'on aime.", pensa t-elle, le sourire au lèvre.

Dès que les dernières rayons s'évanouirent au-delà de l'horizon, la jeune fille tourna la tête, fixa ses splendides yeux bleu et l'embrassa à nouveau. Ce baiser plus long que les deux autres de tout à l'heure l'enivra à un point qu'elle perdit la notion du temps et le monde qui l'entourait.


"Je suis née pour être embrassée par toi, mon petit Thierry."


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:06

Thierry fut à nouveau un peu intimidé par les dernières paroles d'Aziza mais il fit en sorte de faire disparaître son trouble au plus vite et de reprendre ses esprits.

- Merci pour ces belles paroles Aziza, elles me vont droit au coeur. Mais j'ai une petite question.

Il avait Aziza dans ses bras et la regardait gentiment.

- Est-ce que tu vas continuer de revoir tous les garçons que tu voyais avant ?

Thierry ne demandait pas cela par jalousie. Certes, il serait jaloux si elle lui disait que oui, mais ne le montrerait pas. Il demandait en fait cela parce qu'il pensait que les relations qu'avait eues Aziza n'étaient pas très bien pour elle, il avait peur qu'un jour, il lui arrive quelque chose à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:36

"Tu sais, Thierry, commença Aziza. Tous les garçons que j'ai croisés avant toi, n'arrivent pas et n'arriveront jamais à ta cheville.

Elle s'interrompit, le temps de prendre une plus longue inspiration. Elle sentait qu'elle pouvait se confier à son jeune ami.

"Je ne sortirai plus jamais avec les autres garçons maintenant que je t'ai, toi. Et puis, je n'ai jamais été amoureuse de ces garçons avec qui j'étais sortie. C'était plutôt eux qui étaient amoureux de moi, c'était plutôt eux qui me faisaient la cours, qui rêvaient de me séduire, de m'embrasser. Certains savaient très bien m'embrasser - en cela, je ne peux mentir- mais je n'éprouvais rien, ni même un sentiment quelconque proche de l'amour. La seule personne qui me plaisait vraiment est celui qui me prend dans ses bras, qui sait si bien se montrer attentionné envers une jeune femme. Et en plus, pour un jeune adolescent d'une douzaine d'années, je trouve que tu te débrouilles très bien pour m'embrasser."

Aziza guetta la réaction de Thierry du coin de l'oeil. Elle était certaine que ses paroles allaient empourprer les joues de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:37

(hj : gagné ptdr)

Thierry fut encore très intimidé par ces nouvelles paroles. Il sentait qu'Aziza disait la vérité. Il se mit donc à rougir, incapable de contrôler son trouble cette fois-ci tellement ce que venait de lui confier Aziza lui faisait plaisir. Il l'embrassa tendrement sur la bouche une fois qu'il eut repris un peu ses esprits et lui sourit. Puis il vit soudainement qu'il commençait à mal distinguer sa jeune amie. Il regarda autour de lui et vit que la nuit était en train de tomber.

- Mince ! Aziza, il faut qu'on rentre ! La nuit est en train de tomber ! Dans tes bras, j'en avais complètement oublié que nous devions rentrer avant que la nuit tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:29

Aziza, en effet, s'était aperçue qu'il commençait à faire nuit. Si elle ne rentrait pas avant la nuit, sa mère la punirait pour lui avoir désobéi. Donc, elle se leva rapidement, inquiète sur le coup et lança à Thierry :

"Tu as raison, il faut qu'on parte. Ici, sous les tropiques, la nuit tombe très vite. Et puis, je n'ai guère envie que ma mère me punisse parce que je suis rentrée plus tard que prévu."

Elle commença à marcher, Thierry sur ses talons.

(HJ : Je poste dans les rues de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:39

Lix, en compagnie d'Elenwë, était revenu surle lieu où tous deux s'étaient rencontrés la première fois. Il s'approcha de l'océan, vérifia si sa frêle esquif était toujours là ainsi que Furtif, son ami le dauphin. Il sourit lorsqu'il aperçut que sa barque n'avait pas été volée, surveillée par son animal de compagnie.

"Elenwë, je te présente Furtif l'animal le plus intelligent que j'ai jamais rencontré, dit-il pendant que le dauphin poussait des cris de joies et faisait des bonds hallucinant avant de replonger dans l'eau. Nous prenons cette petite barque pour nous rendre sur l'île des Ténèbres. C'est plus discret, vous ne trouvez pas ?"

Le jeune homme espérait que sa bien-aimée consentirait à prendre cette barque sinon, il ne voyait pas comment y aller. Transplaner pouvait se révéler dangereux, car il n'avait aucune intention de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:58

- Oui, pas de problème dit Elenwë en répondant machinalement la question de Lix.

Elle l'avait écouté mais son attention était plutôt portée sur le dauphin qui faisait des sauts dans l'eau, ce qui était magnifique.

- Ho Lix finit-elle par dire en sortant de sa torpeur, il est magnifique. Je me rappelle que tu m'en avais parlé. C'est encore plus beau de le voir que de l'imaginer. Heuuuuu, quant au fait d'aller en barque sur l'Île des Ténèbres, pas de problème, je pense que ce sera plus discret qu'un autre moyen de transport ! Allons-y ! Heuuuuuu ton dauphin vient aussi avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:40

"Oui, Princesse ! Furtif nous accompagne, il peut m'être très utile dans cette quête."

Le jeune homme s'approcha de la barque, la rapprcoha du bord et proposa à Elenwë de s'installer à l'intérieur confortablement même si, il est vrai, que ce n'était pas très confortable.

Une fois fois tous les deux ayant pris leur place, il s'empara des rames qui gisaient sur le sol et fendit l'océan pour se diriger vers l'île des Ténèbres.


"Nous serons à destination durant la nuit, chère Princesse. Alors, si tu veux te reposer un peu ou profiter de la beauté cristalline de l'océan, profites-en avant que les ténèbres enveloppent notre espace clairvoyant."

(HJ : je te laisse poster dans l'océan )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:14

Andrew sortit du chateau et arriva sur la plage le festin qu'il avait pris l'avait remis en forme il attendait maintenant de voir si Victoria avait compris qu'il voulait qu'elle le rejoigne il ferma doucement le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:18

Victoria arriva sur la plage en courant. Quand elle vit qu'Andrew avait les yeux fermé, elle voulut rigoler un peu. Elle prit un raisin qu'elle avait ammener de la cuisine et le laissa tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:23

Andrew ouvrit les yeux avec un sourire il attrapa le bras de Victoria et l'attira contre lui

-Je vois que tu as compris ce que j'ai dit.

Andrew lui lança unregard malicieux avat de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:27

Victoria fut surprise. Une seconde, elle était propulsée sur lui et l'autre seconde d'après, il l'embrassait. Elle ne savait pas si c'était un erreur. Elle rompit ce baiser en souriant.

- C'est un peu normal que j'ai compris ... il n'y avait personne d'autre dans la pièce avec une pomme dans les mains. J'aurais très bien pue ne pas venir ... tu aurais fait quoi dans se cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser