Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tour de l'île en bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Le tour de l'île en bateau Empty
MessageSujet: Le tour de l'île en bateau   Le tour de l'île en bateau EmptySam 27 Mai - 19:10

Lix avait rejoint son bateau, quittait le port et naviguait à nouveau en pleine mer en compagnie de Furtif, son dauphin. Il fit le tour de l'île en longeant les côtes tout en admirant la beauté du ciel bleu, de l'océan et des hautes montagnes qu'il apercevait au loin. Il avait envie de chanter une chanson, de rire, de parler avec son nouveau coéquipier qui le suivait comme son ombre à quelques centimètre de lui.

"Cela me fait plaisir de t'avoir à mes côtés, Furtif. Cela me donne le sentiment que je ne me sens plus seul, et puis, je suis heureux d'être venu dans cette charmante petite île. Regarde ces hautes montagne, on dirait qu'elles effleurent le ciel avec leur sommet. C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir quitté l'enfer pour me rendre au paradis. dit-il en souriant à l'animal.

Il savait que celui-ci l'écoutait et buvait toutes ses paroles.

Le bateau de Lix s'approchait de la ville de Soleil-Couchant. Le problème, dans cette ville, aucun port ne se trouvait à proximité. Il était un peu obligé d'accoster son bateau et de l'arramer à un rocher, loin de l'érosion des vagues. Lorsque ce fut fait, il débarqua et marcha en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de l'île en bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Sur la mer :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser