Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Thierry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyJeu 25 Mai - 22:20

Elenwë avait guidé le jeune garçon jusqu'à sa chambre en sortant de la salle à manger. Elle était entrée avec lui pour la lui présenter etle jeune garçon avait pu constater qu'elle avait un magnifique lit à baldaquin, une salle de bains, une superbe armoire en bois massif. Et sur le lit, une tenue pour lui, pour qu'il puisse partir avec Elenwë chez le forgeron dont ils avaient parlé tout à l'heure. Thierry prit donc une douche dans sa chambre puis se changea avec les vêtements qu'on lui avait prêtés et qui allaient très bien. Une fois prêt, il sortit de la pièce qui allait normalement désormais devenir sa chambre et il attendit Elenwë dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyVen 9 Juin - 14:41

Thierry venait donc de sortir du Bureau du Roi, il avait traversé les couloirs, ne sachant pas où aller. Puis il avait eu l'idée d'aller finalement dans sa chambre où il pourrait penser librement à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée auprès d'Elenwë. le jeune garçon entra donc dans sa chambre, ferma la porte derrière lui et alla se coucher sur son lit où il se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyMer 19 Juil - 11:25

Thierry avait quitté la table dans le jardin juste derrière le Roi afin de ne pas gêner Elenwë et Lix qui avaient certainement envie d'être ensemble tous les deux. Il était content pour celle qu'il considérait comme sa soeur. Il était content de la voir aussi heureuse et épanouie, content qu'elle ait trouvé quelqu'un qu'elle aimait et qui l'aimait. Thierry pensait à tout cela en traversant les couloirs du château pour se rendre à sa chambre. Il y arriva et se mit à lire un livre qu'Elenwë lui avait prêté. Il était tard mais n'était pas encore fatigué et décida donc de veiller encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptySam 2 Déc - 0:46

Thierry et Aziza, après avoir traversé les couloirs qui menaient à la chambre du jeune garçon, arrivèrent devant. Thierry l'ouvrit et tous deux y pénétrèent dedans.

- Voilà où je dors ma chérie ! Je la trouve très jolie, très bien décorée ! Qu'en penses-tu ?

En effet, plsuieurs tableaux ornaient les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptySam 2 Déc - 16:44

"Elle est vraiment magnifique, ta chambre, mon chéri. Très ordonné, très bien rangé et apaisante tout comme l'homme qui l'habite."

Puis elle l'embrassa une nouvelle fois avant de déclarer :

"Maintenant, je vais te laisser, jeune homme. Que ton sommeil soit rempli de rêves merveilleux."

Debout devant la porte, elle attendit quelques instants avant de retourner dans sa chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyLun 4 Déc - 16:53

- Toi aussi, belle Aziza ! Que ton sommeil soit peuplé de choses merveilleuses à vivre !

Il lui sourit, l'embrassa de nouveau à son tour.

- Bonne nuit ma belle !

La jeune fille sortit de sa chambre et Thierry referma la porte derrière elle. Il se mit en tenue pour dormir, se coucha quelques minutes plus tard, et se mit à penser à cette magnifique journée qu'il venait de vivre et au voyage qui l'attendait le lendemain. Il se doutait qu'Aziza allait passer une partie de la nuit à ce projet, à mettre en place le moyen de se rendre au Piton, si elle le pouvait, si elle ne se sentait pas trop fatiguée pour cela ! Thierry, quant à lui, ne veilla pas longemps, il s'endormit rapidement en pensant à celle qu'il aimait, en imaginant qu'ils étaient tous les deux dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyMar 23 Jan - 14:54

Aziza avait traversé le couloir après avoir rendu visite au Roi et s'apprêtait à prendre la direction de la chambre de Thierry afin de voir si ce dernier était réveillé. Son ami commençait à lui manquer sérieusement même si cela faisait quelques heures ils ne s'étaient pas revus.

Arrivée devant la porte, elle frappa. Personne ne répondit. Elle frappa à nouveau et toujours personne ne répondait. Thierry dormait encore. Quel paresseux ! Le soleil était déjà haut dans le ciel et il faisait déjà chaud en ce début de matinée. L'été s'approchait inexorablement. Elle tira sur la poignet, entra dans la chambre, marcha sur la pointe des pieds et là, le sourire aux lèvres, elle découvrit que c'était un ange des cieux qui dormait profondément, les poings fermés, le souci effacé par le sommeil.

Elle s'approcha du lit, grimpa dessus, s'allongea à ses côtés et le contempla dormir. C'était si apaisant, si merveilleux de le voir ainsi qu'elle eut envie de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son prince charmant. Et lorsqu'elle l'embrassa, elle se demanda si ce dernier avait senti la caresse des ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyJeu 25 Jan - 12:05

(hj : pas mal le message Wink romantique Embarassed)

Thierry était en train de dormir profondément et de rêver. Il ne savait pas que le jour s'était levé, il n'avait pas eu conscience de l'entrée d'Aziza dans sa chambre, jusqu'à ce qu'il sente la douce caresse d'un baiser sur ses lèvres. Il ouvrit alors lentement les yeux et reconnut sa bien-aimée, qui, visiblement, le regardait dormir depuis quelques minutes. Il lui sourit.

- Coucou Aziza, tu vas bien ?

Il s'assit sur son lit, prit Aziza dans ses bras, un peu timidement, l'embrassa dans le cou et attendit sa réponse mais avant, il décida de rajouter ceci :

- Moi, je vais très bien, un doux baiser d'une belle princesse vient de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyJeu 25 Jan - 15:06

(Eh oui ! Aziza devient de plus en plus romantique Wink )

Aziza s'empourpra lorsque Thierry déckara qu'une belle princesse venait de le réveiller. C'était si touchant, si romantique qu'elle serra son bien-aimé dans ses bras, l'embrassa puis après avoir fait cela, elle fit apparaître un bouquet de fleurs et le lui offrit. Evidenment, cela était bien rare qu'une fille fasse ce genre de choses pour un garçon. Mais comme elle l'aimait tellement, de tout son être, de tout son coeur, elle se le permit de le faire tout en se demandant si Thierry l'accepterait.

"Ces petites fleurs sont pour toi, mon amour. J'espère qu'elles te plaisent," déclara t-elle en rougissant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyVen 26 Jan - 16:37

Thierry était encore loin de connaître tous les pouvoirs de sa bien-aimée et il venait d'ailleurs d'en découvrir encore un. Elle venait en effet de faire apparaître un bouquet de fleurs qu'elle lui tendait en rougissant légèrement, ce qui le fit rougir aussi un peu.

- Merci, c'est très gentil ! Ca me fait très plaisir, même si en général, c'est plutôt le contraire : c'est les garçons qui offrent des fleurs aux filles, dit-il en souriant. Mais merci.

Il se pencha un peu plus vers elle et l'embrassa dans le cou.

- Dis moi ? J'y pense : as-tu trouvé un moyen de nous rendre au Piton Enneigé ou pas encore ? Cependant, j'espère que tu as quand même dormi cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptySam 27 Jan - 1:05

"Non, je n'ai pas encore réfléchi. J'ai dormi car j'étais épuisée, dit-elle en se laissant embrassant dans le cou. J'aime la façon dont tu m'embrasses. C'est si doux et si chatouillant à la fois que je me sens renaître tout d'un coup."

Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les baisers affectueux de son seul et unique homme, s'accrocha à son cou et murmura :

"Tu es si mignon que j'ai envie de passer toute ma vie dans tes bras., avoua t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyLun 29 Jan - 12:05

Thierry sourit à Aziza, il était content qu'elle ait quand même dormi et qu'elle n'ait pas cherché durant toute la nuit pour savoir comment arriver à se rendre au Piton Enneigé facilement. Puis il se mit à rougir lui aussi en entendant ce qu'Aziza lui disait, et également parce qu'il la voyait rougir.

- Mais c'est que tu rougis toi aussi ! Dit-il pour la taquiner un peu. J'avoue que j'aime bien ça ! ajouta-t-il et il l'embrassa ensuite une nouvelle fois dans le cou.

Puis il la repoussa doucement, se leva du lit, s'étira.

- Bon, je vais m'habiller et faire ma toilette.

Il prit des affaires dans l'armoire de la chambre et alla faire sa toilette au petit lavabo présent dans sa chambre. Il alla ensuite derrière le paravent pour s'habiller. Quelques minutes plus tard, il ressortait tout propre, et tout habillé. Il avait même mis un peu de parfum.

- Voilà ma belle ! Je suis prêt ! Dit-il en souriant, s'asseyant à côté d'elle sur son lit. Tu veux bien qu'on réfléchisse un peu ensemble à la façon de se rendre au Piton ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyMer 31 Jan - 15:11

Pendant que Thierry se changeait derrière son paravent, Aziza resta assise sur le lit, sourit et imagina, rougissante à nouveau, le corps dénudé de son bien-aimé. Puis, essayant de penser à autre chose que ce rêve coquin, elle prit sur la table le petit miroir et observa son propre reflet. Elle se vit sourire, le visage détendu, la mine heureuse. Ce qu'elle était amoureuse.

Lorsque Thierry eut fini de se changer, elle remarqua qu'il s'était parfumé. Elle se leva du lit, s'approcha de lui et lui murmura :


"J'aime l'odeur de ton parfum, mon p'tit Thierry."

Puis elle lui sourit avec tendresse avant de répondre à sa question. Comment s'y rendre au Piton Enneigé ? Elle n'en avait aucune idée, pour le moment. A pied. A cheval. Par les airs. Tiens, ce n'est pas une mauvaise idée. Si elle parvenait à imaginer et à créer un objet volant, tous deux pourraient atteindre le sommet par les airs et le plus rapidement possible.

"J'ai une idée. As-tu peur de voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyVen 2 Fév - 13:00

Thierry se mit à rougir légèrement quand Aziza lui dit qu'elle aimait l'odeur de son parfum. Il lui sourit, l'embrassa tendrement dans le cou, puis apparemment, Aziza se mit à réfléchir à la question qu'il venait de lui poser.

- Je n'ai jamais volé dans les airs, je ne sais donc pas ce que c'est que de voler. Mais je ne pense pas avoir peur de ce genre de choses. Pour te dire, Aziza, l'idée me tente assez même, de voler... Mais comment comptes-tu t'y prendre pour nous faire voler, en fait ? Tu as une idée ?

Thierry savait maintenant qu'Aziza avait certains pouvoirs mais elle ne devait quand même pas avoir le pouvoir de faire voler n'importe qui, car c'était difficile de faire voler des objets, et donc encore plus des personnes, sans accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptyMar 27 Fév - 20:38

Aziza réfléchit quelques minutes avant de proposer son idée. En effet, comment s'y prendre pour voler ? Vu qu'elle n'a jamais essayé de créer un objet volant capable de transporter deux personnes. Une fois, elle avait réussi à imaginer un oiseau, un petit moineau qu'elle avait réussi à donner vie durant quelques secondes. Mais, voilà, juste après, elle s'était sentie faible comme si toute l'énergie qui vivait en elle avait brutalement disparu. Et plus jamais, elle n'avait osé créé un animal volant. Alors, imaginez un objet ! Ce serait encore plus difficile, plus dangereux. Ce n'était pas comme de créer un objet terrestre, comme ces deux pitbulls qu'elle avait imaginés.

"Si on allait faire un tour en ville. J'ai besoin de m'éclaircir les idées, Thierry. Tu veux bien m'accompagner, s'il te plait ?" proposa t-elle gentiment.

Après tout, elle avait besoin de profiter du soleil, de respirer l'air marin et si bon de l'île du Crépuscule afin de reprendre plus de force encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry EmptySam 3 Mar - 22:26

Apparemment, Aziza ne savait pas trop comment s'y prendre, ce qui en effet ne devait pas être facile d'imaginer quelque chose comme cela. Mais Thierry ne lui en voulait pas du tout et quand elle proposa d'aller faire un tour, il lui dit :

- Pas de problème ! Allons nous promener un peu ! Il fait jour, je n'ai donc pas besoin de l'autorisation de mon père adoptif pour sortir ! Nous pouvons donc sortir tout de suite ! Et être à l'air libre nous permettra peut-être à tous les deux d'avoir les idées plus claires pour aller à l'endroit où nous voulons ! dit-il en souriant.

(hj : je te laisse poster dans les rues de la capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thierry   Chambre de Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser