Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
+2
Elenwë Artanis
Richard Midiazot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:41

Mais Andrew ne lui répondit pas ilétait déjàretombé la tête dans les bras endormit profondement. Il marmonaun petit 'Merci' dans son sommeil sans que l'on sache si il parlé à Victoria ou pas. Quand il sentit l'odeur des plats que le serveur amener il se réveilla et se servit le plus vite qu'il putr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:46

Victoria le regarda desespérer.

* Comment je peut aimé un gars comme sa ? *

Elle soupira et regarda le serveur qui avancait vers elle lentement. Il déposa rapidement l'assiette et se sauva presque en courant pour se trouver le plus loins possible d'elle. Elle rigola et sourit à Andrew.

- Je l'ai taquiné un peu ... pendant que tu dormais. Je n'avais rien de mieux a faire. Mais tu ne doit pas l'avoir entendu puisque tu dormais. Je crois que tu ronfle un peu aussi.

Elle rigola pour elle-même et croqua dans une pomme rouge bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:50

Andrew haussa les épaules

-De toutes façons les serveurs sont peureux sinon ils serait guerrier c'est logique il suffit que tu leur dise n'importe quoi d'un peu glauk et ils ont peur de toi.

Andrew soupira avant de croquer à pleine dents dans une cuisse de poulet

-Ah deux jours sans manger sa ouvre l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:56

- Ouais ... je sais de quoi tu veut parler. J'ai déjà passée quatre jours sans avoir mangée. J'était assez faible je doit dire. Mais j'avais été blessée par un chasseur. Il voulait utiliser ma peau pour se confectionner des vêtements. J'ai été condamnée a passée quatre affreuse journées dans la peau d'un loup.

En se rappellant se mauvais souvenir, elle déposa sa tête contre sa main et joua avec un raisin qui c'était détachée de sa grape.

- De toute façons, Tout le monde veulent me tué la première fois qu'ils me voyent. Même toi tu as été méchant avec moi. Tu ma arroser et me jetter une boule de feu.

Elle eut un picement au coeur et baissa la tête pour ne pas qu'il voie l'expression de tristesse qui avait frapper son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:59

-Pour l'eau j'ai été surpris et j'ai fait tombé mon cheval d'eau moi aussi je m'en suis pris et pour la boule de feu j'en est perdu le controle. Et je voit pas pourquoi j'aurait voulu te tuer.

Andrew lui sourit il posa sa main sur la sienne.

-Après tout tu es belle et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:04

En attendant se qu'il venait de dire, Victoria rougit encore plus et essaya de cacher son visage pour ne pas qu'il la voit. Elle lui murmura un faible "merci" et enleva sa main de sous la sienne.

- Tu est très gentil toi aussi ... et ...

Elle s'arreta et releva la tête.

- ... Beau.

Elle lui fit un faible sourire avant de retourner sa tête une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:08

-Mais de rien je le pense vraiment. Et pas besoin de te cacher quand tu rougit j'ai l'habitude de remarquer les détails.

Andrew lui sourit. Avant de poser un os de cuisse de poulet sur la table il attaquer une autre cuisse il finit de manger à une vitesse extrodinaire Victoria avait à peine finit sa pomme qu'il avait manger un ou deux poulet.

-Bon c'était bon.

Il se leva de table se rapprochade Victoria et l'embrassa sur le con de lèvres.

-Allez je vais sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:11

- Aurevoir ...

Elle se retourna et lui cria avant qu'il ne parte :

- Tu y va tout seul ?

Elle attendit de voir si il l'avait entendu.

* je suis mieux de me calmer sinon il va finir par me trouver collante. Déjà que j'ai l'air conne a rougir sans arrêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:13

Andrew eut un sourire mais ne se retournera pas

-Sa dépend d'une fille qui à en ce moment un trongnons de pomme dans sa main

Il continua son chemin puis se retrouva sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:16

Victoria sourit quand elle remarqua qu'il parlait d'elle. Elle regarda son assiette et partie vers la place en ammenant avec elle sa grape de raisin. Elle sourit et arriva enfin a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Midiazot
Humain, Roi de l'Île du Crépuscule. Père adoptif d'Elenwë et de Thierry
Richard Midiazot


Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Toujours prêt à défendre et à protéger son peuple
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:23

Le Roi entra dans la salle à manger, Mardil sur ses talons. Puis, il proposa à son ami de s'asseoir pendant qu'il appellerait le valet, qui viendrait leur servir à manger. Aussitôt fait, il commanda des fruits, des croissants, du thé et aussi du lait au chocolat, sa boisson matinale préférée. Ensuite, il se tourna vers Mardil et lui dit :

"Méfiez-vous, quand vous serez sur l'île des Ténèbres, d'Ephaïstoséles, de ses sbires et des mages noirs. Je ne tiens pas non plus à ce que vous périrez, tous les deux, durant votre mission, Mardil."
Revenir en haut Aller en bas
https://ileducrepuscule.easyforumpro.com
Mardil Voronwë
Haut-Elfe, Manie très bien l'Arc, sait aussi très bien combattre à l'épée. Soigne.
Mardil Voronwë


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2006

La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:14

- Merci de votre sollicitude Sire, dit Mardil qui avait suivi le Roi dans la salle à manger. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis habitué à me défendre. Je ne dis pas qu'il ne peut rien m'arriver mais je sais être prudent.

Le valet revint bientôt avec la nourriture commandée par le Roi et tous deux se mirent à manger. Mardil donna aussi à manger à Petite Marie en le lui tendant directement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant :: Le Chateau du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser