Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai tué mon père ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyMar 23 Jan - 12:34

Mina, Lix et Elenwë étaient maintenant arrivés dans l'antre de Dark Chépaki. Lix venait de dire qu'il ne fallait pas faire de bruit et qu'il y avait de nombreux loups à l'affût, apparemment prêts à attaquer. Il faisait toujours aussi sombre mais Elenwë, grâce à sa puissante vue, pouvait en effet distinguer des ombres, des loups, pour l'instant au repos. La jeune Elfe prit son arc en main et y mit une flèche, prête à tirer, à défendre ses deux amis s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl

Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyJeu 25 Jan - 12:23

Un crapaud se promenait depuis plusieurs heures sur l'Île des Ténèbres, à la recherche de secours comme il l'avait promis à la jeune fille qui avait su si bien communiquer avec elle et qui était devenue son amie en peu de temps. La jeune fille en question n'était autre qu'Inei, prisonnière de Lalia Malus. Le crapaud était donc parti comme il l'avait promis à la jeune Elfe, parti afin de trouver des gens qui pourraient aider la jeune fille. Il erra donc plusieurs heures, s'aidant de ses coassements pour se repérer et pour communiquer éventuellement avec d'autres crapauds. Dans son langage de crapaud, il disait en gros ceci :

- S'il vous plaît, amis crapauds, aidez-moi à trouver quelqu'un qui pourrait aider une jeune fille en détresse.

En faisant cela, il capta ainsi le son d'un autre crapaud qui lui disait qu'il avait vu passer trois personnes devant lui et qu'elles se dirigeaient vers le centre de l'Île. Le crapaud s'était donc dirigé par là, se repérant au sons d'autres crapauds, demandant toujours de l'aide à ceux de son espèce. Bientôt, grâce à ces divers repérages, il put voir trois personnes devant lui. Il s'en approcha, espérant que l'une d'entre elles comprendrait son langage. Il se mit donc à croasser, à expliquer la situation. Quand il eut fini, il attendit la réaction des humains. Allaient-ils le rejeter, l'un des trois allait-il le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyJeu 25 Jan - 14:50

L'allée qui menait vers la maison de son père portait un nom si horrible qu'il suffisait à donner la chair de poule à ce qui la traversait. "L'Allée des Ombres" tel était son nom d'ailleurs. Et ceux qui ne prenaient pas garde où ils mettaient leurs pieds, une mauvaise surprise les attendaient et ne trouveraient plus aucun chemin pour sortir cet horrible cauchemar. Lix le savait puisqu'il avait vécu dans cette demeure et avait supporté les mauvais quart-d'heure que lui infligeait son père.

"Soyez sur vos gardes," recommanda t-il à ses deux amis.

Tandis que tous les trois longeaient la longue et sombre allée, un silence inquiétant régnait. Un silence qui présageait rien de bon, à part de se faire poursuivre par les loups. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, il entendit un croassement. Depuis quand les loups croassaient-ils, se demanda Lix en regardant Elenwë et Minas ? A moins que ce n'était qu'une illusion provoquée par son père. Mais son père n'était pas vraiment magicien et l'illusion n'était pas son point fort. Au moment où il allait mettre le pied dessus, un crapaud les fixaient tous les trois. Enfin, il avait l'impression qu'il les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyVen 26 Jan - 13:45

(hj : je viens de vérifier car je doutais aussi et la grenouille ou le crapaud coassent et pas croassent. C'est le corbeau qui croasse ^^)

Elenwë n'était pas très rassurée par tout cela. Ayant toujours son arc et prête à tirer, elle avait cependant pris la main de son compagnon, qui marchait toujours à côté d'elle. Et elle essayait de discerner le moindre ennemi en scrutant autour d'elle. Elle était sur ses gardes, apparemment comme Lix et comme Mina qui veillait sur eux. C'est alors qu'Elenwë entendit un coassement. Elle s'en étonna d'entendre cela ici mais écouta ce que disait le crapaud qu'elle venait de voir à leurs pieds. Quand celui-ci eut fini de s'exprimer, Elenwë se retourna vers Lix, étonnée de ce qu'elle venait d'entendre mais aussi un peu énervée car comme par hasard, ce qui était arrivé, était arrivé à quelqu'un qu'elle n'appréciait guère. Mais la jeune Elfe aiderait quand même la personne en détresse, c'était don devoir.

- Lix, Mina, dit-elle à voix basse pour ne pas se faire repérer, la compagne de mon père, Inei, est prisonnière dans une cabane pas loin de Villombragé et elle dépérit de plus en plus, elle réclame de l'aide. Elle a réussi à se faire un ami de ce crapaud et elle l'a envoyé chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyMar 30 Jan - 20:40

Voilà la raison pour laquelle il avait senti quelque chose d'étrange à travers son esprit, tout à l'heure. Cette sensation n'avait duré que quelques secondes puis avait disparu aussi vite qu'il était apparu.

"Je comprends, maintenant", fit-il simplement en faisant la grimace.

Lix, sachant s'incruster dans les pensées des autres, avait remarqué qu'il ne pouvait plus accéder à la pensée de la bien-aimée du Roi, même si cela eût été indiscret de le faire. . Chaque fois qu'il faisait la connaissance d'une personne, la première chose qu'il faisait, c'était de parcourir son esprit, de sonder son âme, pour des raisons de sécurité. Et chaque fois que ce lien était coupé brusquement, il ressentait une étrange sensation, comme si l'énergie qui animait son corps avait laissé place à du vide. Mais ce vide ne durait un temps de rien du tout.


"Elenwë, quelqu'un a bloqué les pensées d'Inei. Je l'ai ressenti tout à l'heure quand on était sur la route."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyMar 30 Jan - 23:06

- Ha d'accord, je comprends aussi pourquoi tu étais un peu bizarre tout à l'heure. Tu avais ressenti toi-même quelque chose de pas normal mais tu ne savais pas quoi maintenant.

Puis Elenwë réfléchit à ce que venait de dire Lix. Qui pouvait avoir bloqué les pensées de la compagne de son père ? Même si Elenwë ne l'appréciait pas trop, elle était cependant prête à aller à son secours...

- Lix... Dit-elle tout d'un coup. Je ne vois qu'une personne susceptible d'avoir bloqué les pensées du roi... Tu sais... Celle qui se faisait passer pour un petit garçon à Takamaka ? Lalia Malus ? Tu ne penses pas ? Elle doit d'ailleurs être dans le coup pour l'enlèvement d'Inei...

Elenwë parla alors au crapaud pour lui dire qu'ils allaient prendre une décision ensemble et qu'il pourrait aller la transmettre à Inei pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? EmptyMar 27 Fév - 21:24

"Ah cette satanée jeune femme qui a pris l'apparence d'un pauvre garçon sur l'ile du Crépuscule. Bon sang, cette femme-là, si je la tenais entre main, elle passerait un mauvais quart-d'heure."

Lix s'était emporté sur les derniers mots. Il avait horreur de Lalia Malus tout comme il avait horreur tout ce qui touchait les forces du mal. Il continua son chemin vers la maison de son père à grandes enjambées. Il fallait que tout cela cesse. Il fallait que les enfants vivent dans la paix dans les années à venir. Mais avant tout, la seule chose qu'il comptait le plus faire, était que son père paye très cher ce qu'il avait commis, en mutilant ces pauvres petites créatures.

Soudain, deux yeux brillèrent dans la nuit. Deux yeux qui s'approchaient d'eux en poussant un cri terrifiant. C'était un gobelin armé d'une hache. Lix tendit sa main puis lui lança un sort terrible qui décapita le monstre qui s'apprêtait à les tuer. Sans prendre le temps de s'arrêter, il continua sa route, les nerfs à vif. Le sang coulerait ce soir à Oeil-de-Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tué mon père ?   Pourquoi j'ai tué mon père ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai tué mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Ile des Ténèbres - L'Ombre :: Oeil-des-Gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser