Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyVen 20 Oct - 23:22

Andrew sortait du chateau et fouillait la forêt à la recherche de cette fille loup quand soudain il entendit un cracement il vit un loup apparaître qui lui sauta dessus il l'esquiva et l'observa il ne pensait pas que sa puisse être la fille alors il lui trancha deux pattes avant de le transperçait quand il vit arrivé la fille loup il lui sourit

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 24 Oct - 23:42

- Tu as pas envi de me tuer cette fois ?

Victoria sourit malgrés elle.

- Qu'est-ce que tu fait par ici ... Je veut dire, c'est pas vraiment sécuritaire.

Elle regarda le loup qu'il venait de tuer et eut un picement au coeur. Le faite qu'elle se transforme en se magnifique animal l'avait aidée a adorer cette bête.

- Pourquoi tu lui as fait sa ? Si il ta attaquer se n'est pas parce qu'il voulait te manger mais parce qu'il avait peur. Tu n'avait cas le regarder dans les yeux ... c'est comme cela que l'on calme cette animal.

D'une certaine façons, elle venait de lui dire comment agir avec elle. Elle avait tout les reflexe de cette animal mais aussi ses defauts.

- Tu peut même le contrôler ... quand tu sais comment t'y prendre. Mais revenont au sujet principal. Que fait tu part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Oct - 15:38

-Non justement je ne suis pas la pour te tuer mais je voulait te voir. Désolé mais comme tu le sais je n'ai pas très bon caractère. Ce que je fait par ici je vex t'amener au roi pour te protéger il à peur que les armé de l'ile de ténébres viennent te forcer à venir avec eux pour t'utiliser à mauvaise ésciens. Mais nous on veut tout d'abord ta protéction on te promet de ne pas t'obliger à te battre et à te traiter comme un être humain.

Andrew commençait à devenir gentil avec Victoria il voulait vraiment l'aider

-Et si tu veux protéger ta famille je pense que le roi sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wolf
Femme le jour, loup-garou la nuit et manie très bien l'épée
Victoria Wolf


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 25 Oct - 23:17

- Tu veut me proteger ! C'est toi qui le veut ou tu fait cela, simplement parce que le roi le pense ?

Victoria regarda le ciel.

- Et pour ma famille ... Je sais même plus ou elle est. Quand je me suis fait mordre, ils m'ont mit dans une autre famille. Ils avaient trop peur que je leurs fasent du mal. Ensuite j'ai parcourue des nombreux endroit dans le but de savoir ou je pourrais trouver un '' antidote '' a ma '' maladie '' comme tout le monde l'appelle. Ils n'ont jamais cherhcer a me retrouver alors je ne vois pas pourquoi moi je devrais les rechercher. Pour leurs sécurité ? Alors qu'eux n'ont pas penser a la mienne et qu'ils mon ... abandonner. Et tu sais quoi ? Je suis un être humain, alors je voit pas comment vous pourriez me traiter autrement.

Elle s'arreta et regarda Andrex dans les yeux. Elle venait d'exploser et commença a pleurer et se sentie trop faible a son goût. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer devant les autres. Pour elle c'était une preuve de faiblesse.

- Et je ne voit pas pourquoi je te raconte tout sa ... Je suis entrain de te parler de ma vie, et se n'est même pas pour cela que tu est venu me voir. Et pourquoi le Maître de l'île des ténèbres voudrait m'alier a son rang ? Je suis qu'une fille presque normal qui se transforme en un loup. Et puis je ne suis même pas capable de me contrôler alors ... non merci pour votre aide. Je pourrais devenir trop dangereuse pour vous et je ne voudrais surtout pas vous faire de mal.

Malgrès tout, elle le suivit jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Roberts
Mi Elfe Mi Homme Errant Manie bien l'épée et controle l'eau et le feu
Andrew Roberts


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 26 Oct - 15:53

-Non je voudrait aussi te protéger car je sais qu'au fond tu es gentille c'est juste qu'au premier abord je ne suis pas très... sociable.

Andrew écouta son histoire puis lui dit

-Tu n'es pas malade tu as juste une différence mais si tout le monde était pareil le monde serait monotone les différence son difficile à surmonter mais il faut juste y arriver

Andrew eut un sourire triste

-Parce que et tu le sais très bien que en colère tu peux devenir dangereuse tuas du mal à te controler. Et je te dit que tu viens avec nous tu n'est pas trop dangereuse pour nous il faut juste ne pas t'énerver

Il sourit quand il vit qu'elle le suivait quand même ils partirent endirection du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser