Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne Glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyLun 18 Sep - 14:39

Aziza, avant de commencer à raconter son histoire, proposa à Thierry ce qu'il voulait comme glace, histoire de gagner un peu de temps, car en fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Et puis, il y avait un serveur qui s'était approché d'eux pour prendre commande.

"Moi, je prendrai bien un chocolat Liégeois. Et toi, tu veux quoi ? La glace du Chevalier. Il paraît qu'il est très bon. Et pour un preux chevalier comme toi, ça t'irait bien, Thierry."

Elle lui fit un sourire. Qu'elle aurait aimé être honnête et juste avec lui. Mais son image de fille rebelle l'en empêchait.

(Hj : pour la Glace du Chevalier, je te laisse inventer les ingrédients Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyLun 18 Sep - 14:53

Thierry consulta la carte des Glaces et regarda celle que lui avait conseillé Aziza. Le nom lui plaisait et si ce qui la composait était de son goût, il la prendrait.

*"Alors, une glace au café, un sorbet à la poire, une boule de vanille et de la chantilly, lut Thierry dans sa tête. Mmmmmm ça m'a l'air d'être pas mal."*

Il regarda alors le serveur timidement et dit :

- Heuuuuuu une glace du Chevalier.

Le serveur partit donc avec la commande. Thierry, lui, se tourna vers son amie.

- Tu voulais me parler de quoi, demanda-t-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyLun 18 Sep - 22:32

Aziza hésita encore. Devait-elle lui avouer pourquoi elle avait caché qu'elle était une sorcière ? Avant de se décider à lui répondre, le serveur arriva avec les glaces, et la jeune fille gagna encore quelques minutes pour réfléchir. Pendant qu'elle plongeait sa cuiller dans sa coupe de chocolat liégeois, elle se dit soudain qu'après tout, elle ne désirait pas véxer son seul ami, car, ce dernier était, malgré sa timidité maladive, attentif et attendait sa réponse :

"Alors, preux chevalier. Prêt à écouter les confidences d'une vieille sorcière comme moi. D'ailleurs, c'est pour cette raison que ma mère refuse d'avouer au Roi que je suis sorcière. Elle craint, à cause de mes pouvoirs, d'être virée de son travail. Elle pense que le Roi ne supporterait pas qu'une de ses valets a une fille sorcière."

Elle avait commencé par avoué une chose qu'elle n'avait jamais raconté auparavant. Aucun des hommes qu'elle avait connus connaissaient sa véritable histoire, à part Thierry. Elle devait éprouver quelques sentimes envers ce dernier.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 19 Sep - 12:20

(hj :
Aziza Mektoub a écrit:
Elle avait commencé par avoué une chose qu'elle n'avait jamais raconté auparavant. Aucun des hommes qu'elle avait connus ignoraient sa véritable histoire, à part Thierry. Elle devait éprouver quelques sentimes envers ce dernier.
<== tu as dit ça dans ton rp mais dans ce que j'ai mis en gras, tu t'es trompée Wink Ce n'est pas "aucun des hommes qu'elle avait connus ignoraient... Mais aucun des hommes qu'elles avaient connus connaissaient ... Wink lol)

Thierry regarda quelques secondes bouche bée son amei car ce qui venait de dire l'avait vraiment étonnée. Il avait en effet pu voir quelques minutes auparavant qu'Aziza avait des pouvoirs mais apparemment, c'était aussi le cas de sa mère. Il retrouva enfin la parole quelques secondes plus tard, un peu hésitant.

- Ha... D'accord, je ne savais pas, désolé. Mais je veux toujours être ton ami, moi !

Thierry se mit à rougir fortement après avoir dit cela.

- Enfin, si tu veux toujours aussi d'un simple humain comme ami... Un humain qui ne sait pas encore se battre !

Puis là, une larme apparut sur chaque oeil de Thierry. Il les essuya, respira un bon coup et se calma. Pour se donner contenance en attendant la réponse d'Aziza, il baissa les yeux sur sa coupe de glace et commença à la consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 19 Sep - 14:18

Aziza était étonnée par la sensibilité de son jeune ami.

"Tu ne sais pas peut-être pas te battre mais ta sensibilité me touche même si je n'ai pas l'habitue de voir des hommes aussi sensibles que toi. Un jour peut-être que tu seras un grand chevalier, moi, pour ma part, j'en suis certaine car un vrai chevalier est loyal et courageux. La preuve : tu arrives à surmonter ta timidité envers les filles pour venir me parler."

Tout ce qu'elle attendait, c'était que son ami relève la tête pour la regarder sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 19 Sep - 15:25

Thierry releva la tête et sourit à Aziza. Il devait être un peu rouge. Il reprit ses esprits et décida de lui répondre.

- Oui, tu as en effet raison Aziza. Je veux vraiment apprendre à me battre, même l'apprentissage durera longtemps. Mais tu vois, ma première leçon d'armes m'a énormément plus malgré la froideur de Luria, que tu connais peut-être un peu. Il me tarde que ma deuxième leçon arrive. Je suis avide d'apprendre mais je sais qu'il faut que je sois patient.

Thierry avait réussi à maintenir le regard d'Aziza et il avait parlé normalement, sans trop de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 19 Sep - 19:54

"Je sûre que tu y arriveras, conclut-elle avec son plus beau sourire. Qu'on soit sorcier, chevalier ou dresseur de chevaux, c'est la volonté qui compte et rien d'autre. Ma mère craint qu'avec mes sortilèges, je devienne trop arrogante et abusive avec les autres. Et même si parfois, cela reste reste vrai, dans certain cas, je ne cherche pas à abuser mon meilleur ami, qui, je sais, m'apprécie à ma juste valeur."

Aziza se leva, contourna la table et déposa un petit baiser sucré sur les joues de Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMer 20 Sep - 16:54

Thierry avait attentivement écouté ce que venait de dire Aziza. Il allait l'approuver de nouveau quand celle-ci s'était levée. Il se demandait où elle allait quand il sentit sur sa joue un baiser de son amie. Il dut en rougir jusqu'à la racine des cheveux, tellement cela l'émut. Il n'eut même pas conscience qu'il se frottait la joue doucement avec sa main, comme s'il sentait encore le doux contact des lèvres d'Aziza dessus. Quand il s'en aperçut, il dut rougir encore plus si cela était possible et se mit à regarder sa coupe de glace, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMer 20 Sep - 23:20

Aziza éclata d'un rire cristallin quand elle vit les joues de Thierry s'empourprer jusqu'à la racine des cheveux quand elle l'avait embrasser. Non pas pour se moquer de lui, mais parce qu'elle le trouvait agréable et très humain dans sa façon d'être. Lorsqu'elle cessa de rire, elle lui dit :

"Tu ne dois raconter à personne, pour l'instant, ce que je viens de te révéler. Ni à Elenwë, ni au Roi et surtout pas aux personnels du château. Ma mère me tuerait si elle apprenait ce que je t'ai dit en privé. Et à cause d'elle, notre amitié s'envolerait."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyJeu 21 Sep - 12:12

Thierry encore sous l'effet du bisou, devait être encore un peu écarlate. Il avait entendu et écouté ce que venait de dire Aziza mais aucun mot ne pouvait encore sortir de sa bouche tellement il était ému. Il se contenta donc d'approuver ce que venait de lui Aziza en hôchant la tête de haut en bas. Puis il finit enfin par retrouver la parole.

- Merci de m'avoir fait confiance Aziza. Je ne dirai rien, ne t'inquète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyJeu 21 Sep - 13:50

"Tu es vraiment un ange, Thierry", pensa aussitôt Aziza.

Puis elle continua à manger sa glace. C'était vraiment étrange qu'elle se sente vraiment bien avec ce jeune garçon à peine plus jeune qu'elle. Thierry était très mûr pour son âge et savait être attentif à toutes sortes de choses. Et cela qu'elle appréciait le plus chez lui.


"Qu'aimerais-tu après avoir terminé ta glace ? On a encore quelques minutes devant nous avant que le dernier rayon du soleil effleure l'horizon."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyVen 22 Sep - 12:04

- Oui, tu as raison dit Thierry en réponse à la réflexion d'Aziza sur le coucher de soleil. Heuuuuu, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire après. Je te laisse choisir. Moi, ça m'est égal !

Thierry sourit à Aziza puis se mit à finir tranquillement sa glace qui avait pas mal fondu. Une fois qu'il l'eut fini, il regarda Aziza finir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptySam 23 Sep - 0:21

"J'ai une idée, s'écria soudain Aziza si fort que tous les clients dans la taverne se retournèrent pour la regarder. Confus, elle s'excusa puis ajouta à voix normale : Si on jouait au jeu de carte sur table. Je te pose une question et toi, tu dois me répondre sincèrement, sans me mentir."

Voyant que Thierry avait l'air d'accord, elle lui demanda :

"Me trouves-tu prétentieuse des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 26 Sep - 13:45

Thierry connaissait ce jeu mais sous un autre nom : action ou vérité. Mais là, il n'y avait que la partie vérité dans ce que proposait Aziza qui venait de poser une question après son approbation au jeu.

- Un peu oui, dit-il sincèrementet très timidement mais pas avec moi... Avec ceux qui ne sont pas gentils avec toi, surtout !

Thierry espérait qu'Aziza n'allait pas se fâcher de ce qu'il venait de dire car ce n'était pas du tout le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 26 Sep - 14:23

"Oh Thierry ! fit Aziza avec son plus beau sourire. Ceux qui ne se montrent pas très agréables avec moi, je ne cherche en aucun cas à être gentille avec eux. Je ne me laisse pas marcher dessus et ceux qui ne me respectent pas, ou ne respectent pas ce que c'est d'être une femme alors ils se verront entendre ce que je pense d'eux".

Aziza s'était exprimée calmement, sans se mettre en colère.

"Si tu as une question à me poser sur toi, ne te gêne pas, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMer 27 Sep - 18:59

Thierry vit qu'Aziza n'avait pas mal pris ce qu'il disait, ce qui le ravit. C'était à son tour de poser une question à Aziza sur lui et à elle de répondre. Il réfléchit donc quelques secondes.

- Heuuuuuu.... Est-ce que tu me trouves trop timide ?

Thierry rougit pour dire cela, il était en fait quasiment sûr de la réponse à sa question mais avait quand même préféré demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyJeu 28 Sep - 23:42

"Mon cher ami, voilà une question bien étrnage que tu me poses tout d'un coup, s'écria Aziza d'une voix cristalline. Si je te trouve timide ? Hum ! Depuis le temps que je te connais, j'ai trouvé ta timidité extrêmement maladive, que ce soit avec ta petite amie, Luria (D'ailleurs, elle accentua sur le mot Luria, histoire de l'enquiquiner comme d'habitude), que soit avec ta sublime soeurette, Elenwë, que ce soit avec ta grande amie, Aziza, que ce soit avec le Roi, que ce soit avec la planète entière. Je me demande si tu serais aussi timide avec les Extra-terrestres. Mais sache que j'apprécie beaucoup ta timidité. Elle ne me gêne pas. Elle te donne cette apparence un peu plus humaine, un peu plus douce que les autres garçons que j'ai connus. En un mot, garde ta timidité mais parfois, tu l'étouffes un peu plus, que tu aies beaucoup plus confiance en toi. Un chevalier qui veut apprendre à se battre doit posséder cette force intérieure, cette puissance capable de mettre un terme à tout ce qui l'entoure. Mais je pense qu'un jour, tu y arriveras, mon brave Thierry. Et c'est une amie sincère qui te l'avoues".
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMer 4 Oct - 11:51

Thierry ne fut pas du tout vexé de ce que venait de lui dire Aziza. Il est vrai qu'elle avait raison, qu'il était parfois un peu trop timide. Il essayait de changer un peu cela, de l'être moins, mais ce n'était pas chose très facile à arriver à faire. Il sentait cependant que petit à petit, il y arrivait. Thierry sourit donc à Aziza, même si dans ses paroles, quelque chose l'avait choqué. Son amie avait parlé de "sa petite amie Luria" et Luria était très loin d'être sa petite amie, et elle ne le deviendrait d'ailleurs jamais.

- Merci d'avoir répondu aussi sincèrement Aziza. Mais pourquoi as-tu parlé de "petite amie Luria" ? Elle n'est pas du tout ma petite amie, et elle ne le deviendra pas car je ne le souhaite pas, et elle ne le souhaite certainement pas non plus. Il y a une autre fille qui m'intéresse...

Et là, Thierry se mit une nouvelle fois à rougir après avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMer 4 Oct - 21:30

"Et j'imagine que cette charmante jeune demoiselle doit être heureuse d'avoir rencontré un charmant jeune homme comme toi," poursuivit Aziza en remarquant le visage empourpré de son ami Thierry.

Ce jouvenceau était amoureux d'elle, elle le sentait. A la manière dont il rougissait, elle ne pouvait s'empêchait de sourire. Dès qu'elle verrait sa petite soeur au château, elle lui raconterait sa journée qu'elle avait passé pendant que sa mère dormirait à poings fermés. Pour l'instant, elle garda le secret au fond de sa pensée. Thierry était vraiment mignon et charmant comme garçon.


"J'espère que vous vivrez tous les deux heureux, ensemble, lorsque vous serez unis à vie."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyJeu 5 Oct - 12:37

Thierry rougit encore plus à ce que venait de lui dire Aziza.

- Je.... Je ne sais pas... Je ne sais pas si je l'intéresse.

Il avait un peu hésité dans ses paroles tellement il était intimidé. Il préfera changer de sujet, revenir au jeu qu'ils avaient commencé après avoir repris ses esprits.

- Bon, c'est à toi de poser une question sur toi, Aziza.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyJeu 5 Oct - 21:17

Aziza éclata d'un rire cristallin en voyant Thierry rougir et hésiter à continuer le sujet sur lequel elle s'était lancée, comme pour s'amuser à le taquiner. Elle le contempla un long moment avant de décider s'il devait ou non continuer à se jeu amusant.

"Me trouves-tu séduisante ?" demanda t-elle soudain.

Qu'allait répondre Thierry à cette réponse si incroyablement ingénieuse de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Wilson
Humain, frère adoptif d'Elenwë, fils adoptif de Richard Midiazot.
Thierry Wilson


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 10 Oct - 15:06

Thierry ne sut pas quoi répondre à Aziza. Posait-elle la question pour ensuite se moquer de lui une fois qu'il aurait répondu ? Avait-elle deviné que la fille qui l'attirait, c'était elle ? Comment réagirait-elle à la réponse qu'il donnerait, qu'elle quelle soit ? Thierry était bien embarassé. Il dut rougir un peu en entendant la question mais se retint de trop rougir, il était assez troublé comme cela.

- Heuuuuuu, tu es sûr qu'il faut continue ce jeu ? Demanda-t-il d'une petite voix timide. Je.... La réponse est oui.

Et là, Thierry, de façon un peu impulsive, ce qui lui était inhabituel se leva et sortit dans la rue, bouleversé par ce qu'il avait dit, et ayant peur de la réaction d'Aziza.

(hj : je poste dans la rue now)
Revenir en haut Aller en bas
Aziza Mektoub

Aziza Mektoub


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2006

La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée EmptyMar 10 Oct - 19:36

Aziza resta bouche bée lorsqu'elle vit Thierry se levait aprés avoir répondu qu'il l'a trouvée séduisante. Elle regarda quitter la taverne d'un pressant, bouleversé et peut-être même énervé contre elle. En fait, elle percevait qu'il était énervé ou peut-être même fâché à un point qu'elle se demanda si elle n'était pas allée trop loin avec lui au sujet de ses moqueries incessantes. La pauvre Aziza, ne sachant pas comment réagir, resta assise à sa place pendant un long moment pour réfléchir à la conséquences de ses actes. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se moque sans arrêt de lui alors que ce dernier se montrait, le plus souvent possible, gentil et agréable avec elle ? Elle se sentit maintenant honteuse et triste d'avoir perdu un ami qu'elle adorait par dessus tout et dont elle était, depuis qu'elle l'avait rencontré, amoureuse. Mais l'amour pour Aziza était aussi incompatible que d'installer Windows sur un Macintosh ( lol! ). Aussi, décida t-elle de se lever et d'aller le retrouver afin de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Glacée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Glacée   La Taverne Glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: Île du Crépuscule - Le Soleil :: Soleil-Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser