Ile du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile du Crépuscule

Jeu de rôle basé sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de la rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 11 Sep - 15:24

Elenwë avait environ un quart d'heure pour rejoindre un lieu où elle y serait tranquille avec le petit garçon en qui elle n'avait pas grande confiance, mais elle voulait en tout cas qu'il échappe à l'emprise de ce prétentieux de Marquis, même si le petit garçon lui-même n'était pas digne de confiance. Elenwë avait donc marché assez vite sur la route de la montagne, tenant le petit garçon par la main, toujours invisible et ayant toujours ses pensées bloquées par Lix, ce qui n'empêcherait pas le jeune homme de la retrouver en temps voulu s'il le désirait. Elenwë arriva donc bientôt en vue de la rivière où elle s'assit et s'arrêta. Un peu moins d'un quart d'heure était passé, et Elenwë redevenait apaprente aux yeux de tous, ainsi que le petit garçon. Elle aurait pu se téléporter pour se rendre ici, mais elle avait préféré ne pas montrer au petit garçon qu'elle avait ce pouvoir-là.

- Voilà ! dit-elle au petit garçon. Ici, tu es en sécurité, tu as échappé au Marquis.

(HJ : évite de mettre des smileys quand tu fais un RPG, mets des mots à la place, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 11 Sep - 15:32

Esteban avait remarqué qu'Elenwë avait aussi bloqué ses pensées ou que quelqu'un les lui avait bloquées. Il ne pouvait donc pas pénétrer dans son esprit. En voyant que le Marquis voulait la garder avec elle, et qu'Elenwë prenait sa défense, Lalia avait donc décidé de manipuler la jeune fille, ce qui avait bien marché puisque sous la forme d'Esteban, elle se retrouvait maintenant à ses côtés et seule avec elle. Durant un instant, Lalia avait eu envie de nuire à la jeune Elfe en la blessant gravement, voire en la tuant, mais elle n'en fit rien car après tout, la jeune Elfe lui avait permis d'échapper à l'emprise de ce fourbe et cruel de Marquis qui ne l'avait amené avec lui que pour servir ses propres desseins et rien d'autre.

- Merci ! dit Esteban à Elenwë. C'est gentil à vous, Madame. Le Marquis n'a pas été très gentil avec moi, vous savez. Il ne m'a pas battu mais m'a parlé d'une façon que je n'ai pas aimé, surtout que je viens de perdre mes parents tué par le Warg. Je... Je m'appelle Esteban.

Lalia avait décidé de manipuler encore un peu la jeune Princesse, de ne pas lui dire la vérité car cela la perdrait. Elle avait parlé d'une voix qu'elle voulait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 11 Sep - 15:38

Enya avait vu la Princesse Elenwë prendre de plus en plus la défense du petit garçon après le départ de Petite Marie. Etant donné qu'elle faisait de moins en moins confiance au garçon, Enya avait décidé d'intervenir au cas où la situation deviendrait critique pour la jeune Elfe mais celle-ci avait subitement disparu avec le petit garçon. Enya avait alors supplié sa mère par la pensée de lui dire où elle était partie. Sa mère lui dit alors qu'elle s'était rendue à la rivière. Enya se mit donc courir le plus rapidement qu'elle put vers la rivière afin que la Princesse ne soit pas seule avec cette horrible femme qui se faisait passer pour un petit garçon ayant perdu ses parents. Quand elle arriva à la rivière Langevin, Enya fut rassurée. Tout se passait bien et Elenwë et Lalia toujours sous la forme du garçon, discutaient. La jeune fille s'approcha d'eux.

- Bonjour Princesse, dit-elle en s'inclinant devant elle. Je suis Enya Calion. Bonjour jeune garçon, dit-elle à Esteban. J'ai pu vous retrouver ici grâce à ma mère.

Enya n'en dit pas plus pour l'instant, pas devant Lalia.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 12 Sep - 0:49

Lix avait traversé la forêt en se guidant de la pensée d'Elenwë sa bien-aimée. L'air alentour était délicieusement frais, les parfums des tamarins lui caressait les narines. Un peu loin, la rivière Langevin coulait et serpentait à travers les arbres de cette immense forêt et au bord de la rivière, il vit Elenwë, le petit garçon qu'elle avait amené avec elle et ainsi qu'une autre jeune femme, avec des ailes dans le dos, qu'il ne connaissait pas encore. Il s'approcha d'eux et annonça :

"Bien joué, Princesse. Vous avez donné une belle leçon au Marquis. Je vous félicite."

Devant le petit garçon, Lix n'osait pas trop tutoyer et appeler la princesse par son prénom. Il se méfiait toujours autant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 12 Sep - 13:21

- Merci d'être venue Enya. Dit-elle en souriant.

Puis Elenwë vit Lix arriver.

- Merci à vous aussi Lix. Quant au Marquis, c'est un arrogant et il devrait avoir honte d'avoir trâiné cet enfant comme il a fait. Mais je suis sûre qu'il n'a aucun remords de l'avoir fait !

Elenwë était contente qu'Enya et Lix soient là, même si elle ne connaissait Enya que de nom. Elle connaissait surtout sa mère qui était une très grande fée et se prénommait Mélior.

- Lix, dites-moi, qu'allons-nous faire de cet enfant ? Le renvoyer chez lui, même s'il n'a pas de parents ou le faire adopter par une famille de paysans ? Et vous, Enya, qu'en pensez-vous ?

Elenwë faisait exprès de demander cela pour faire croire à l'enfant qu'ils lui faisaient confiance mais en fait, elle n'avait pas du tout l'intention qu'il vienne avec eux, ni de le laisser à une famille de paysans. Elle ne savait pas quoi faire de lui, à vrai dire ! Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il ne fallait surtout pas l'amener au Château !
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 12 Sep - 21:12

(Hj : La rivière Langevin se trouve dans la forêt de Chicôts Wink )

Lix réfléchissait à la proposition de sa bien-aimée. Que fallait-il faire t-il faire de ce garçon si étrange ? Il faisait nuit maintenant et la lune suspendu dans la voûte céleste brillait. Cela aurait pu être une nuit magnifique si il parvenait à se débarrasser aussi facilement de ce garçon étrangement louche. Il se tourna vers Elenwë pui répondit après un moment d'hésitation !


"Princesse, nous devons faire en sorte que ce gamin retourne là d'où il vient. Je pense que ce serait mieux pour lui car il n'a plus rien à faire ici. Certains paysans pourraient se montraient aussi arrogants que le Marquis et pourrait également l'abuser de sa gentillesse. Ce qui pourrait attiser sa colère sur la cruauté du monde. Qu'en pensez-vous, Princesse ? Qu'il parte ou qu'il soit élevé par une famille d'accueil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Artanis
Demi Haut-Elfe, Demi Elfe Aquatique. Fille adoptive de Richard Midiazot. Tire très bien à l'arc.
Elenwë Artanis


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 15/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 13 Sep - 12:01

Elenwë réfléchit à ce que venait durant quelques secondes à ce que venait de dire Lix. Certes, ils devaient se débarasser au plus vite de ce petit garçon et éviter qu'il ne retombe sur des personnes comme le Marquis.

- Oui, vous devez avoir raison Lix, nous allons le laisser partir, mais il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose non plus. il est encore petit et apparemment seul. Enya ? Que pensez-vous de cela ? Demanda Elenwë en se retournant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Calion
Humaine, Fée
Enya Calion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 13 Sep - 12:04

Enya se doutait que la Princesse faisait semblant d'apprécier ce jeune garçon, elle se doutait aussi que ce devait être quelqu'un de sensible et qui appréhendait un peu de laisser un petit garçon dans la nature, seul, même si ce garçon était en fait une femme très méchante.

- Princesse, je pense que nous devrions faire ce que dit Lix, même si ce garçon semble être seul au monde, comme vous venez de le dire. Mais nous pouvons le renvoyer d'où ilv vient en s'assurant qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Qu'en pensez vous tous les deux ?

Elenwë approuva et les deux jeunes femmes se mirent donc à attendre l'avis de Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 13 Sep - 23:44

Lix avait écouté la proposition d'Enya. L'idée d'accompagner le jeune garçon là d'où il venait semblait bonne et ingénieuse. Il fit un sourire à la jeune fée et annonça :

"Alors, nous l'accompagnerons ce jeune garçon. D'ailleurs, je sens que si on l'abandonne, il risque peut-être de lui arriver des choses dont il pourrait regretter un jour. N'est-ce pas, mesdemoiselles ?" lança t-il en accuantuant sur les derniers mots de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 14 Sep - 12:00

Esteban avait attentivement écouté ce qui se disait autour de lui le concernant. Les trois personnes avaient mis assez longtemps à décider ce qu'ils allaient faire de lui, mais il semblaient avoir opté pour quelque chose. Il décida alors de prendre la parole d'une toute petite voix et en souriant.

- Je peux aller tout seul d'où je viens ! Je peux aller rejoindre la petite maison où je vivais avec mes parents. J'y serai seul dedans mais je saurai me débrouiller, elle se situe pas loin de la plage.

Il tardait en fait à Esteban -Lalia- de quitter l'île et de rejoindre au plus vite Ephaistosélès.
Revenir en haut Aller en bas
Lix
Humain, Magicien
Lix


Nombre de messages : 449
Age : 52
Date d'inscription : 23/05/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyVen 15 Sep - 0:45

"Euh..., hésita Lix après avoir entendu le garçon protester, j'ignore si nous devons vraiment te laisser partir seul. Je me demande si tu arriveras à retrouver ta route après tous ces terribles événements de la journée, lança t-il en regardant par moments du coin de l'oeil Elenwë et Enya.

Ce jeune garçon l'intriguait vraiment : il ne parvenait pas à accéder à ses pensées. C'était comme si il les avaient bloquées. Pourquoi ? Un doute étrange s'était installée en luî. Qui se cachait derrière ce visage enfantin ? Un meurtrier ? Un serviteur d'Ephaïstoséles ? Un adepte de la magie noire. Il faudrait bientôt en parler à Elenwë sur ses propres soucis. Cette dernière l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Malus
Humaine, sorcière, espionne
Lalia Malus


Nombre de messages : 207
Localisation : Ici ou là, en train de faire du Mal le plus souvent
Date d'inscription : 04/06/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyVen 15 Sep - 11:41

- Oui, je comprends dit docilement Esteban de sa petite voix. Merci dans ce cas, de tenir à me raccompagner. Nous pouvons y aller dans ce cas. Je ne voulais pas vous retarder dans ce que vous avez à faire, c'est pour ça que je disais ça Monsieur ! C'est vers la plage pas loin du port que se situe la cabane de mes parents.

En arrivant sur l'Île, Lalia avait pu en effet voir, avant de se transformer en Esteban une plage pas loin du port et une petite cabane à proximité de la plage et de la mer. La cabane semblait inhabitée depuis peu de temps.

(hj : lix, poste où tu veux ! dans la ville du port de l'île (je sais même plus où elle est ptdr) ou sur les routes de l'île.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile du Crépuscule :: La montagne :: La Rivière Langevin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser